| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
ben ca va etre proposé par ASUS et MS plancherait deja sur le sujet apres est ce que ca sera un vrai XP ou un win mobile ++ aucune ID Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-01-2008 à 16:21:55 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 16:20:33 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
bobby001 |
|
tomsoft |
|
Cicero75 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tomsoft | 900. |
logitoc |
mister perfect | et voila en desactivant le cache : je tombe a 1,3go d'utilisé pour xp
|
Reith_ |
--------------- Piko Piko |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 16:24:32 ![]() ![]() |
antac .. | ni l'un ni l'autre je pense que c'est un problème de serveur dhcp coté routeur |
tomsoft |
|
bobby001 | idem problème de DHCP, voir si d'autre arrive à se connecter sans connaîtree l'IP attribué. |
nicky66 - Since 1999 - |
Message édité par nicky66 le 27-01-2008 à 16:32:26 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
AnthonyD »»───(knee)───► | J'ai fixé mon probleme |
bobby001 |
|
jlighty |
Message édité par jlighty le 27-01-2008 à 16:40:13 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
jlighty |
Message édité par jlighty le 27-01-2008 à 16:55:30 |
DarkHope |
C'est pas moi qui lui ai indiqué tout ça non... Aurait-il... Non, ce n'est pas possible... EDIT: En effet, il a dû faire une recherche Il lui reste à travailler un peu sa communication, histoire d'expliquer ce qu'il a voulu nous dire. Ca fonctionne ? Message édité par DarkHope le 27-01-2008 à 17:02:19 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
jlighty |
|
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
tain0s ## W00ki3 Styl3 ## |
--------------- "Qui réfléchit mûrement avant de faire un pas passera toute sa vie avec une jambe en l'air." ### o(^_-)O ### |
M'enfin, j'ai toujours pas trouvé, je vais chercher Message édité par AnthonyD le 27-01-2008 à 17:12:27 |
fourbe2004 | Pour les connaisseurs, un bon compilateur c++ a me conseiller pour dev avec mon petit bijou ( version sfr je précise) ? --------------- Regarde c'est chez moi !! |
tomsoft | gcc et sous windows, gcc avec mingw Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 27-01-2008 à 17:24:34 |
fourbe2004 | Un ide à me conseiller ? Message cité 2 fois Message édité par fourbe2004 le 27-01-2008 à 17:42:15 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
jlighty |
|
tomsoft | eclipse avec 1go ca tourne bien ?
|
mister perfect |
|
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
tomsoft | tu peut desactiver le fichier d'echange windows |
tomsoft |
DarkHope | Ah, ben Eclipse alors, ça tourne bien avec 1Go tant qu'on rajoute pas trente douze plug-in, et avec 2Go ben c'est encore mieux. Après reste à voir si le processeur de 600Mhz suivra correctement. Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 27-01-2008 à 19:10:49 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
fourbe2004 | Ouaip eclipse est pas mal je l'utilise pour dev en java. En temps normal je suis sous windows, donc pour tout ce qui est c, c++, c# je le faisais sous visual --------------- Regarde c'est chez moi !! |
tomsoft |
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |