| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
nicky66 - Since 1999 - | Reprise du message précédent :
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 13:04:38 ![]() ![]() |
bolivier5 Rien a dire |
|
feyris | oui pour windows, xandros je sais pas mais ça dois se régler non? Message édité par feyris le 26-01-2008 à 13:14:45 |
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
payda | Y'a des drivers ... c'est quoi ton imprimante ? |
antac .. | ça peut tout à fait marcher en wifi vu que tu peux installer une imprimante réseau |
fourbe2004 | hp c6180, je l'ai pas encore achetée j'attend de savoir comment faire justement --------------- Regarde c'est chez moi !! |
nicky66 - Since 1999 - |
Message cité 1 fois Message édité par nicky66 le 26-01-2008 à 13:32:43 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
payda | Ben surtout les HP, ca a toujours été très compatible avec linux ... |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 13:33:24 ![]() ![]() |
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
Cabri jaron.gouv.org |
|
payda |
|
freds45 |
Oui j'avais déjà vu, c'est terrible ! Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 26-01-2008 à 13:42:26 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Cabri jaron.gouv.org |
|
nicky66 - Since 1999 - |
romsac | Oui il les vendes seuls mais a un prix très elevé comparer au tarifs avec mobicarte etc |
nicky66 - Since 1999 - |
fourbe2004 | on appelle ca des téléphones "subventionnés", et effectivement ce n'est pas le sujet, le sujet c'est ma future imprimante sur le eee pc que j'aimerais pouvoir utiliser --------------- Regarde c'est chez moi !! |
payda |
|
nicky66 - Since 1999 - |
fourbe2004 |
pocketfight |
--------------- FeedBack |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Mon Eee est au Rheu, lundi il sera dans ma basse Normandie chérie, chez moi |
payda | Toi t'as commandé chez materiel.net ? |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Nan, Internity @ 293€ |
freds45 | Si c'est juste pour la visualisation, essaye wine + powerpoint viewer --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
bobby001 | c'est pour ça que le gars a mis un bloc de switch |
morgani | Bonjour Je viens de recevoir le eee PC mais je n'arrive pas à le configurer avec l'aol box. J'ai rentrer la clef wep puis appuyer sur le bouton association mais rien ne se passe? @++ Edit: j' ai reussi Message édité par morgani le 26-01-2008 à 15:09:30 --------------- -=Mon topic ventes=- |
morgani |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
nicky66 - Since 1999 - | bon, alors modif de loser après ce qu'on à vu:
Message cité 2 fois Message édité par nicky66 le 26-01-2008 à 15:23:31 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
poumpoum_short |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |