| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent : --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 00:26:06 ![]() ![]() |
fourbe2004 | bonsoir, comment fais t-on svp pour suivre son compte quand on a pris l'offre sfr 3g+, j'ai un numero de tel qui correspond à la sim qui est dans la clé, mais je n'ai pas de code d'accès et si je fais j'ai oublié mon mot de passe il m'est envoyé mais je vois pas ou il peut arriver. --------------- Regarde c'est chez moi !! |
feyris | hop http://fr.youtube.com/watch?v=BYef50b4TgY
|
Reith_ |
--------------- Piko Piko |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ahh ça pique les yeux |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 00:36:22 ![]()
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je trouve ça très sympa le tactile, mais l'écran ne doit pas être fait pour ça, tu risques pas de le pourrir à la longue? --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
feyris | c'est une plaque de verre rajoutée par dessus, donc au pire j'abîme la plaque, l'écran est même plus protégé que d'habitude |
Cicero75 | Superbe et merci pour l'exclu! ^^
|
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 00:50:39 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
ElrickLandon | Bravo, c'est chouette |
fabcool serieux ? naaaan... | chouette exclu fé peté le tuto |
doucettom Dedicated Angler | J'ai régler le problème pour le clavier canadien francais, je poste un tuto dès que j'ai un retour d'ardeur à l'ouvrage ! |
nighthawkii | ElrickLandon > merci d'etre moins agressif dans tes propos. --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Gnoul | D
|
GReddy |
flagada007 No Pain No Gain | il est peut etre en train de profiter de eee --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
worms91 Pain d'épice ! | Encore un écran tactile !
Message édité par worms91 le 26-01-2008 à 11:34:21 --------------- |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
freds45 | J'ai vu ce que donnait l'EEE hier sous Windows (en me connectant en rdp à mon pc principal), et ben c'est pas bien beau --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
nicky66 - Since 1999 - |
kool92 | De passage au Surcouf de Belle Epine (94), il semblerait qu'il y ai du eeepc de dispo (version SFR) labas Message édité par kool92 le 26-01-2008 à 11:37:36 --------------- Mon Feed Back |
nicky66 - Since 1999 - |
freds45 | Oui, c'est vrai que j'ai pas essayer d'optimiser le truc, mais avec le skin par défaut, c'est carrément nul --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
nicky66 - Since 1999 - |
Dandu | Tiens, une astuce pour le code PIN (ça fonctionne sur les Mac)
--------------- Le journal du lapin |
feyris |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
romsac | Pour les ecran tactile |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
fourbe2004 | petite question, si je veux utiliser une imprimante wifi (avec wifi intégré dans l'imprimante) sur ce petit bijou, ai je besoin de drivers? Si non comment faire pour l'installer, si oui quels drivers choisir (modele hp c6180 pour info) Message cité 1 fois Message édité par fourbe2004 le 26-01-2008 à 12:45:16 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
feyris | Info: je revend ma dalle tactile, pas le courage de faire un truc propre à l'intérieur, même si c'est qd même pratique |
duffman313 oh yeah! |
|
Twiddy | drapal |
nicky66 - Since 1999 - |
nicky66 - Since 1999 - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |