| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Reith_ | Reprise du message précédent : --------------- Piko Piko |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 15:40:43 ![]() ![]() |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
Reith_ |
--------------- Piko Piko |
bolivier5 Rien a dire | lol moi j'attend encore un peu avant d'annuler la commande fnac je prefere etre sur |
balou182 |
ROGER95 | Pas de stock dans les boutiques Internity des Yvelines....
|
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 15:45:38 ![]() ![]() |
thedreamer I'm not the only one | dans leur boutique, le gars ce matin savait meme pas ce que c'etait...
pocketfight |
--------------- FeedBack |
fred123456 Rien |
|
pocketfight |
tain0s ## W00ki3 Styl3 ## |
--------------- "Qui réfléchit mûrement avant de faire un pas passera toute sa vie avec une jambe en l'air." ### o(^_-)O ### |
feyris | \o/ j'ai eu mon mien en blanc à la fnac |
frangelus | chez internity, c'est la version blanc sfr ou blanc normal ? |
Cicero75 | D'après mon informateur à la FNAC:
|
jackoz |
moi aussi mais c'est blanc...c'est pour ma femme et elle préfère le noir... edit: coup de fil rapide à ma femme, et c'est commandé chez internity en contre remboursement. Vous connaissez la plus value pour le CR? Mer(ci) aux forumeurs pour les infos de dispo Vous n'avez que la première moitié du merci, la suite si je suis satisfait de cette boutique en ligne que je ne connaissais pas Message édité par jackoz le 24-01-2008 à 16:17:01 --------------- Mon Feed Back!! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
jackoz |
jackoz |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 16:25:19 ![]()
|
Cicero75 | Commandé un seul à l'instant avec le code ITYJAN08 soit -6€. Bon il est en blanc mais ça devrait aller quand même.
|
pocketfight |
louislabrocante |
commandé hier et toujours "commande en cours de validation" Message édité par louislabrocante le 24-01-2008 à 16:34:28 |
tain0s ## W00ki3 Styl3 ## | Avec en plus les 1% de recuperer avec ebuyclub, c'est la fête...
Message cité 1 fois Message édité par tain0s le 24-01-2008 à 16:35:05 --------------- "Qui réfléchit mûrement avant de faire un pas passera toute sa vie avec une jambe en l'air." ### o(^_-)O ### |
logman ça passe, ça passe...??!! | Très bon dossier de PPC http://www.presence-pc.com/tests/asus-eee-pc-22751/13/
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 16:36:04 ![]()
|
GReddy | plus que 4 haha
Message édité par GReddy le 24-01-2008 à 16:40:52 |
darkmatt |
|
Reith_ |
--------------- Piko Piko |
jackoz |
kaifen |
Message édité par kaifen le 24-01-2008 à 16:43:12 |
GReddy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |