| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 00:18:03 ![]() ![]() |
logitoc |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 00:25:29 ![]()
|
juan1to | abusé le coup de ldlc |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 00:28:58 ![]() genre le boss il a craqué...
|
logitoc |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Oui ça m'étonne d'eux mais ils veulent faire la razzia... ou alors SFR les a obligés... --------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 00:29:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 00:30:47 ![]()
|
rodymcfly | Question, avec un dongle bluttoth ou un cable usb
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
clem_tj77 | materiel.net > ldlc
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Esperont que LDLC soit le seul a monter le prix et que les autres ne suivrons pas ... |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 00:35:14 ![]()
|
clem_tj77 | j'ai fait un gros commentaire pro-eee ici
|
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
rodymcfly |
AnthonyD »»───(knee)───► | Tu t'enflammes pour rien, le journaliste a bien expliqué que le produit etait bon mais ne correspondait pas a son utilisation ... |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
poumpoum_short | Ca fait pas halluciner les gens de voir LDLC se faire 50€. Enfin si peu de réaction... |
AnthonyD »»───(knee)───► | La plupart de ceux qui postent l'ont deja ... moi j'en veux un, right now ! |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 00:47:42 ![]()
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
poumpoum_short |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 01:23:29 ![]()
|
Parinou Lyonnais de Paris | La 1ere methode marcheee! Merciii
|
ROGER95 |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
gysmovoile Pur beurre :o | j'ai fait un résumé (que j'espère un poil plus clair) pour l'installation d'eeeXubuntu ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
logitoc | Est ce que je peux le charger un peu puis l'utiliser ou la 1ere charge doit etre de 100% obligatoirement? |
thedreamer I'm not the only one | reponse du mag SFR de ce matin. non merci... Message cité 1 fois Message édité par thedreamer le 24-01-2008 à 09:15:12 --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
cartman | pourquoi est ce que personne ne dit si le dongle USB 3G fonctionne sur autre chose que le Eee |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |