| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
bobby001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 17:30:15 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://forum.eeeuser.com/viewtopic.php?pid=16008
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-01-2008 à 17:32:41 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vts8v |
|
GReddy | Nous ne possedons que 10 pièces disponibles.
Message cité 2 fois Message édité par GReddy le 24-01-2008 à 17:34:55 |
bobby001 |
|
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
Xfab29 | abusé d'obliger les gens à acheter l'abonnement!
--------------- ********************Mon feedback******************** |
GReddy |
|
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 17:42:05 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | Je vois pas trop l'intérêt de s'obstiner à acheter chez SFR ? --------------- rm -rf internet/ |
freds45 | Parce que se sont quasiment les seules boutiques où on peut en trouver ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
louislabrocante | indisponible sur le site de la fnac. Je commence à croire que je ne l'aurais jamais Message édité par louislabrocante le 24-01-2008 à 17:45:51 |
PrinZou | IL y a plein de EEE PC blanc à Darty mais j'en voulais un noir .Quesque c'est regrettable |
Cicero75 | +1 pour le manque d'EEE PC noirs... |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
louislabrocante |
|
tain0s ## W00ki3 Styl3 ## |
Message édité par tain0s le 24-01-2008 à 17:53:51 --------------- "Qui réfléchit mûrement avant de faire un pas passera toute sa vie avec une jambe en l'air." ### o(^_-)O ### |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bobby001 |
|
jlighty |
|
Kalymereau This is not a method | en précommande sur Amazon:
--------------- rm -rf internet/ |
|
cartman |
|
cartman |
|
bobby001 |
|
|
cartman |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
a enfin qq1 oui sudo bash et c'est bon j'ai enfin ma copine qui est dba car moi linux chuis largé et on a put ecrire et remplacer les fichiers par contre rien a faire pour se connecter, la seul solution trouvé pour le moment a été de virer le # ds le password wpa et ca marche pas contre je me vois mal aller demander a un patron d'hotel de virer les carracterres speciaux ou les espaces ds son routeur wifi c un pb de linux ou hard du EEE ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-01-2008 à 18:33:13 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cartman | bobby001
|
Cicero75 | Préco Alapage, Amazon, Materiel.net, internity web et boutique. ARME JUSQU'AUX DENTS !! |
bobby001 |
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | De retour de la fnac du CNIT. Seulement 11 sont arrivés aujourd'hui, tous partis aux premières reservations. |
bobby001 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |