| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 €| Auteur | Sujet : HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 € |
|---|---|
reset.smith | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 12:52:56 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina | Ca va en effet, le seul probleme c'est que l'angle d'ouverture du 311 est deja limité donc comme ça c'est pire, mais ça a l'air d'en valoir le coup |
Vip_G33k | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Vip_G33k le 26-10-2010 à 16:17:22 |
hardgin |
|
lecep pigeon avec petits pois |
fabcool serieux ? naaaan... | sous seven oui, les jeux plus fluides moins d'accès disque donc ça rame moins. |
Gorth | Télécharge les pilotes directement sur le site de nvidia, c'est ce que j'ai fait et ça marche niquel --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Vip_G33k | c'est se que j'ai fais aussi mais sa ne marche pas |
fabcool serieux ? naaaan... | perso il me semble que j'ai installé un truc pour le faire reconnaitre en ION et non en ION LE et là on peut installer les vrais drivers ION |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 03:56:16 ![]() ![]() |
Gorth | Je sais plus. Sur le site de nvidia, j'avais installe les driver en selectionnantpiur ion le de mémoire (je suis sous 7) --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Trouveur | A présent Nvidia sort un pack de pilotes pour l'ensemble de ses périphériques, c'est difficile de se tromper. ;-) |
darthnet kylee & Renkaii | bonsoir
|
dolan Made in madinina | non, uniquement le 311 Message cité 1 fois Message édité par dolan le 11-11-2010 à 05:12:20 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
darthnet kylee & Renkaii |
|
caxelair | A titre informatif, cette "Kingston ValueRAM - Mémoire - 2 Go - SO DIMM 204 broches - DDR3 - 1333 MHz / PC3-10600 - CL9 - 1.5 V - mémoire sans tampon - NON ECC" : http://www.amazon.fr/gp/product/B002BW6DQ0 marche parfaitement sur mon Compaq Mini 311 (version xp passée sous Seven).
|
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Bongeoirre les gens |
reset.smith |
|
Bilout51 |
Gorth |
Sinon t'as un momenthus XT de seagate qui est un bon équilibre pour cette machine je pense
C'est dommage, elle paraissait bien intéressante Message édité par Gorth le 28-11-2010 à 22:42:54 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 30-11-2010 à 18:14:16 --------------- |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | hahahaha mon pauvre ami, la fnac nous enc*** tous avec leurs pc a des prix plus interessants que chez un revendeur pro, mais c'est surtout parce qu'ils negocient des garanties d'un an.
|
walaziz | Vu ce que tu me sors j'ai bien bien peur qu'il se transforme en freesbee Message édité par walaziz le 18-12-2010 à 13:13:40 |
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
warpc | Les PC achetés en grande surface (Fnac, Boulanger, Carrefour, Surcouf...) sont en général garantis 1 an.
|
Bilout51 | Salut à tous, --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | le ssd est quand meme sacrement bridé par le bus et par le reste des perfs de la machine, qui sont franchement faibles au regard de ce qu'il faut pour profiter d'un ssd |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 23:18:23 ![]() Hello |
Bilout51 |
starship3 | salut à tous
|
starship3 | résolu : il fallait prendre la version desktop et pas netbook.....
Message édité par starship3 le 13-02-2011 à 13:12:30 |
Trouveur | Il faut installer un bios modifié de mémoire. Il y a un billet sur Blogeee qui doit en parler. |
starship3 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
starship3 | j'avais vu ça , mais j'ai pas trouvé la démarche
Message édité par starship3 le 13-02-2011 à 15:54:28 |
Gorth |
starship3 | ça apporterai la compatibilité dx10 , et de meilleur perfs en 3d |
Gorth | Ah oui, ok, je viens de voir en allant voir le lien sur cowcotland, merci --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 €| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Netbook 10' a moins moins de 300€ | Hésitation entre HP et Toshiba.... |
| [Topic unique] HP ProBook 5310m | Mon Netbook est mort, Dalle remplacée Merçi HFR ! |
| GS45 vs ION | Acer Ferrari One F200 11,6" AMD Athlon X2 L310. Turbo netbook. |
| HP DV6000 ne démarre plus | 3 systemes d'exploitation sur mon netbook??? |
| Perf des netbook comparées à un "vieux" PC | Avis : Un netbook pour faire un serveur 24h/7j |
| Plus de sujets relatifs à : HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 € | |