| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 €| Auteur | Sujet : HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 € |
|---|---|
Gorth | Reprise du message précédent : --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 16:25:30 ![]() ![]() |
starship3 | mais je pige toujours pas quoi ni comment modifier |
starship3 | après une veille (5min sans y toucher) je n'ai plus que la souris qui répond, et encore je ne peux rien selectionner
|
starship3 | même soucis que toi gilou |
Trouveur | Ce souci de veille est un bug corrigé par une mise à jour du bios je crois. |
starship3 | bah j'ai la F16, la dernière version ,... |
starship3 | aucune solution? |
starship3 | ca marche finalement, faut juste attendre quelques seconde que les commandes répondent (g passé mon ion le en vrai ion entre temps, ça a ptet changé quelque chose) |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 01:54:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2011 à 17:24:35 ![]() Perso j'ai toujours eu ce problème avec le bios modifié, avec le dd d'origine, donc bon ^^' |
starship3 | c'est dommage, devoir attendre 30sec que le pc reprenne ces esprits, seven>xp : bof |
diabolikgeo | quand vous téléchargez les drivers sur le site de nvidia, quelle série de produit choisissez-vous ?
|
Trouveur | Je passe par touslesdrivers.com avec la détection automatique. |
diabolikgeo | et tu n'as pas de bug lors de lecture vidéo ? |
starship3 | il faut choisir les versions desktop sous seven, et paf ça marche nikel Message cité 1 fois Message édité par starship3 le 21-02-2011 à 18:00:38 |
diabolikgeo |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Avez-vous des jeux à recommander, fonctionnant sur le 311c ???
|
klemo Kirkenstock | je vais racheter une barrette dans pas longtemps, c' est tout bidon a changer. J' utilise Antivir --------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock | j' ai acheté un 311c neuf avec 7 d' installé --------------- I usually only break the G-string |
warpc | Antivir chez moi également |
Trouveur |
|
zorro51 | J'avais testé Ubuntu dessus il y a déjà plusieurs mois... et je trouvais que cela ne tournait pas terrible... |
zorro51 | Avec 3 gigas de ram peut être ? |
zorro51 | De toute manière je pense garder XP pour le moment car je me sers de certains logiciels qui ne tournent uniquement sous Windows. |
zorro51 | Bon j'ai acheté une barette CT1120862, DDR3 PC3-10600 • CL=9 • Unbuffered • NON-ECC • DDR3-1333 • 1.5V • 256Meg x 64 dispo ici : http://www.crucial.com/eu/store/mp [...] 9A5CA7304.
|
Trouveur | Effectivement j'ai 3 Go de RAM.
|
zorro51 |
|
Trouveur | Nvidia current.
|
Gorth | Je tourne aussi sous Ubuntu, j'ai la version normal je crois, j'en suis content, ceci dit est-ce que vous connaissez un soft sous Unix pour voir le temps restant de la batterie ? --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
diabolikgeo |
|
Gilou75 |
Message édité par Gilou75 le 30-03-2011 à 09:21:24 |
finlay Dolce farniente... | Il vaut encore le coup ce petit 311c sous seven à comparer à un 1015pn par exemple?
|
fabcool serieux ? naaaan... | c'est pour un achat ou migrer le 311c de xp à seven ? |
finlay Dolce farniente... | Pour un achat |
fabcool serieux ? naaaan... | je te conseillerai cette bécane qui est la relève du 311c http://www.blogeee.net/2011/03/hp- [...] en-france/ Après tout dépend de l'usage que tu en ferais... Message édité par fabcool le 30-03-2011 à 14:34:09 |
Darkmoon | J'ai acheté le HP DM1 en promo en Belgique a 350€, c'est le digne successeur du 311c. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 €| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Netbook 10' a moins moins de 300€ | Hésitation entre HP et Toshiba.... |
| [Topic unique] HP ProBook 5310m | Mon Netbook est mort, Dalle remplacée Merçi HFR ! |
| GS45 vs ION | Acer Ferrari One F200 11,6" AMD Athlon X2 L310. Turbo netbook. |
| HP DV6000 ne démarre plus | 3 systemes d'exploitation sur mon netbook??? |
| Perf des netbook comparées à un "vieux" PC | Avis : Un netbook pour faire un serveur 24h/7j |
| Plus de sujets relatifs à : HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 € | |