|
Auteur | Sujet : HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 € |
---|
warpc | Reprise du message précédent : Message édité par warpc le 23-01-2012 à 15:28:34 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 15:28:14 |
Gorth | A ce que moi j'avais pu voir, ça restait assez correct, mais ça dépend souvent des lots donc bon... Je sais pas, déçu pour ma première batterie chinoise noname... --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
alextoch | Hello Du coup, je souhaite : Merci d'avance ! Message édité par alextoch le 18-03-2012 à 15:22:10 --------------- Conseils, pronostics gratuits, paris sportifs en ligne, comparatifs bookmakers, guides des paris. |
fabcool serieux ? naaaan... | je lorgne sur le SSD Verbatim 128 Go à 89 € chez cdiscount justement... ça a l'air interessant je me donne la semaine pour réfléchir je pense... |
lolotwingo NCC-1701 | Message édité par lolotwingo le 28-04-2012 à 21:57:34 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
lolotwingo NCC-1701 | Bon finalement j'ai acheté celui-ci, ça fonctionne parfaitement (reglage en 18V et connecteur numéro "T" ). Il tient moins bien que celui d'origine mais au moins ça marche
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Gorth |
dolan Made in madinina | Je suis passé sur un SSD.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
walaziz | Pour celui qui voudrait le démonter entièrement cela devrait l'intéresser c'est le "Maintenance and Service Guide"
|
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 19:13:52 |
Gorth | Je confirme, ce guide est vraiment très bien fait --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
testo06 B.net : KahMi#21448 | Salut, j'ai le clic gauche du touchpad qui ne marche plus (quand on appuie il y a aucune résistance), c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? |
Gorth | Sans chercher je dirai eBay, j'ai toujours trouvé toutes les pièces détachées que je cherchais sur ce site.
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
klemo take a deep breath |
--------------- I usually only break the G-string |
Gorth | J'avais essayé tout XP, seven. Actuellement je suis sous Seven, derniers pilotes et que dalle. Télé non compatible HDCP je crois qu'il me met. --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
dolan Made in madinina | Moi je l'ai sous Seven home edition et jamais eu de soucis avec l'HDMI --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
klemo take a deep breath | C'est un probleme sur la version xp, peut etre que c'est juste un bios a mettre a jour --------------- I usually only break the G-string |
Gorth | J'ai BIOS F16 (hacked: OC à 2GHz) avec modif ION sous Seven Starter par contre.
warpc | Sur mon 311 sous XP, ça fonctionne très bien. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Vip_G33k | Si ça intéresse quelqu’un j'ai un compaq 311c pour pièces ... |
Gorth | Que lui est-il arrivé ?
cseb17 |
|
warpc | D'où le fameux dicton anglais "if it ain't broke, don't fix it" Message édité par warpc le 12-10-2012 à 09:08:47 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Gorth | Votre batterie est dans quel état ?
warpc | Perso j'ai exactement la même autonomie que lorsque je l'ai acheté (d'occasion): 10% d'usure selon BatteryBar.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
dolan Made in madinina | Je n'ai jamais enlevé la batterie non plus et je n'ai pas perdu grand chose en autonomie.
Gorth | C'est possible effectivement, ou je suis juste maudit --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Gorth | Depuis un petit moment, j'ai le son qui ne fonctionne plus.
warpc |
caxelair |
|
dolan Made in madinina | Tu as mis 8? Et alors ça donne quoi ve Seven? --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Gorth | Je confirme, j'ai mis 8 et j'adore
alextoch | Salut --------------- Conseils, pronostics gratuits, paris sportifs en ligne, comparatifs bookmakers, guides des paris. |
dolan Made in madinina | Moi j'ai testé le SSD, et je n'ai pas vu de différences notables, du coup j'ai remis le HDD et passé le SSD sur mon fixe.
shikly | merci pour votre réponse
|
warpc | Pour tester Windows 8 faudrait que j'en trouve un à pas cher... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
cseb17 | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Netbook 10' a moins moins de 300€ | Hésitation entre HP et Toshiba.... |
[Topic unique] HP ProBook 5310m | Mon Netbook est mort, Dalle remplacée Merçi HFR ! |
GS45 vs ION | Acer Ferrari One F200 11,6" AMD Athlon X2 L310. Turbo netbook. |
HP DV6000 ne démarre plus | 3 systemes d'exploitation sur mon netbook??? |
Perf des netbook comparées à un "vieux" PC | Avis : Un netbook pour faire un serveur 24h/7j |
Plus de sujets relatifs à : HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 € |