| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 €| Auteur | Sujet : HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 € |
|---|---|
zorro51 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 11:38:37 ![]() ![]() |
warpc | Non, c'est le pilote du pavé tactile ALPS que j'ai mis en lien juste au dessus.
|
warpc |
|
dolan Made in madinina |
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
klemo Kirkenstock |
up edit pour le touchpad :
Message cité 1 fois Message édité par klemo le 01-10-2010 à 22:27:15 --------------- I usually only break the G-string |
lecep pigeon avec petits pois | qielqu'un a des tuyau pour o/c ce mini ? --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
reset.smith | 2 possibilitées :
|
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 19:04:56 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Trouveur | Il y a une image d'un CD de Windows 7 dispo sur Blogeee je crois, évidemment il faut avoir sa propre clé pour pouvoir s'en servir. |
lecep pigeon avec petits pois |
Gorth | Pour avoir un CD de récupération XP, vous avez fait comment ? Par téléphone ? Quel numéro ? Par mail ? Quel mail ? --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
lecep pigeon avec petits pois | par phone, j'ai expliqué que le dur était cassé et je ne pouvais charger le xp sur un autre dur (pb de drivers sata sur sp1 --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
lecep pigeon avec petits pois | ceux qui ont seven, c'est quel version ? --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Gorth |
Merci, je tenterais demain Message édité par Gorth le 03-10-2010 à 14:55:37 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Gorth |
joula | hello,
|
zorro51 |
|
zorro51 |
|
warpc | Touch Freeze fonctionne parfaitement |
warpc | Le lien est en page précédente mais je te le redonne quand même |
zorro51 | Ok ok donc Touch Freeze répond également à mes attentes... dans ce cas |
Sebastino29 |
-vega- | Pas moyens de trouver un 311 neuf, il y en a vraiment plus un seul, ou j'ai mal cherche ? |
reset.smith |
Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 09-10-2010 à 20:39:55 |
tony54 |
caxelair | Avec XP ou Seven? Quel site? |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
reset.smith | Réponses et photos ce soir, suis au taf là |
reset.smith | Quelques réponses quand mème :
Message édité par reset.smith le 13-10-2010 à 15:28:55 |
dolan Made in madinina | Pas mal |
mko | aurais-tu une photo pour voir comment est le portable avec cette batterie qui dépasse ?
--------------- Voyage et pensées photographiques |
reset.smith | Une photo pour montrer le degré d'inclinaison ( qui ne gène en rien en pratique )
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 €| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Netbook 10' a moins moins de 300€ | Hésitation entre HP et Toshiba.... |
| [Topic unique] HP ProBook 5310m | Mon Netbook est mort, Dalle remplacée Merçi HFR ! |
| GS45 vs ION | Acer Ferrari One F200 11,6" AMD Athlon X2 L310. Turbo netbook. |
| HP DV6000 ne démarre plus | 3 systemes d'exploitation sur mon netbook??? |
| Perf des netbook comparées à un "vieux" PC | Avis : Un netbook pour faire un serveur 24h/7j |
| Plus de sujets relatifs à : HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 € | |