|
Auteur | Sujet : HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 € |
---|
Trouveur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 17:53:19 |
freddata |
|
freddata | Tiens une info qui fera plaisir aux accros de youtube et autres sites de vidéo:
Message édité par freddata le 29-09-2009 à 09:44:38 |
Agent Smith | Freddata, tu peux modifier l'objet du topic stp ? Tu indiques 12" alors que c'est un 11,6"
|
freddata |
|
freddata |
Message édité par freddata le 29-09-2009 à 17:16:51 |
freddata | En fait sur le marché Français, il devrait sortir uniquement sous la marque COMPAQ, donc en noir.
|
elbandito | Noir mat ou brillant ? --------------- |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 17:39:03 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
defjay | Sur blogeee, le testeur a mis l'accent sur la qualité du clavier et du touchpad.
|
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | j'attends de voir l'autonomie et me lancerais selon, d'ici novembre --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
houdi |
defjay |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
fabcool serieux ? naaaan... | ouais mais c'est un éclairage LED, puis le ION a des fonctions avancé d'économie d'énergies... moi j'observe mais chez RDV y a un code -10 € avec 10CODER, moi je drapalise |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tout les autres (ou presque) ont aussi un éclairage led. Pareil pour les fonctions d'énergie. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
fabcool serieux ? naaaan... | donc on peut tabler sur du 3h30 / 4h quand même... puis comme ça sera un modèle qui se vendra bien, on aura surement des batterie 9 cellules... donc 6 / 7h d'autonomie Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 04-10-2009 à 14:04:34 |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | super, avec 3h d'autonomie on fait pas grand chose, le 751 tient 6h --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Après pour ceux qui l'utiliseront aussi comme fixe se sera top --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Oui dans ces zones là ^^
--------------- Ma cinémathèque |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Space Profil: Maux des rateurs | Enfin bon , le concept du Netbook a pas mal évolué et n'est plus ce qu'il a été au début...
Space Profil: Maux des rateurs | Bonjour,
freddata |
|
Space Profil: Maux des rateurs | c'est une 4400 mah
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | c'est une dalle brillante aussi sur le M --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
defjay | Sinon la dispo a été annoncée ailleurs pour ce compaq ? (que pixmania)
|
welin | rue du commerce :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Netbook 10' a moins moins de 300€ | Hésitation entre HP et Toshiba.... |
[Topic unique] HP ProBook 5310m | Mon Netbook est mort, Dalle remplacée Merçi HFR ! |
GS45 vs ION | Acer Ferrari One F200 11,6" AMD Athlon X2 L310. Turbo netbook. |
HP DV6000 ne démarre plus | 3 systemes d'exploitation sur mon netbook??? |
Perf des netbook comparées à un "vieux" PC | Avis : Un netbook pour faire un serveur 24h/7j |
Plus de sujets relatifs à : HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 € |