|
Auteur | Sujet : HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 € |
---|
samali | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par samali le 06-01-2013 à 09:34:33 |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 10:40:17 |
samali |
Message édité par samali le 06-01-2013 à 09:33:35 |
cseb17 |
|
alextoch | Comment tu as-fait pour désinstaller le driver en mode sans échec ?
--------------- Conseils, pronostics gratuits, paris sportifs en ligne, comparatifs bookmakers, guides des paris. |
cseb17 | Désactivez la carte wifi ! C'est plus simple |
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
alextoch | L'installation d'un autre driver en mode sans échec ne fonctionne pas (enfin avec celui de 2009 précisé dans ce post du moins). Sinon en mode normal, j'ai installé une dizaine de drivers, y en a aucun qui fonctionne ^^ J'ai fini par désactiver la veille en attendant de trouver une solution mais c'est pas bien pratique Message cité 1 fois Message édité par alextoch le 08-01-2013 à 13:43:40 --------------- Conseils, pronostics gratuits, paris sportifs en ligne, comparatifs bookmakers, guides des paris. |
samali |
|
Vip_G33k | Bonjour si sa intéresse quelqu’un je vend la dalle de mon Compaq mini 311c Message édité par Vip_G33k le 11-01-2013 à 21:24:09 |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 21:23:42 |
Wilfried28_2 | Vous prennez quelle drivers graphique ??? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
samali |
|
Wilfried28_2 | Bon du nouveau pour ceux qui cherche le dernier drivers graphique :
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
dolan Made in madinina | Petite info, le soft HPquickSynch deconnait a plein tubes et le PC etait super lent depuis plusieurs jours sans que je me rende compte.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
klemo take a deep breath | Jamais eu ce prob... Version avec win7 --------------- I usually only break the G-string |
samali |
|
klemo take a deep breath | J'ai la led du bouton power qui merde, elle clignote...
--------------- I usually only break the G-string |
zorro51 | Il faudrait une iso d'XP conventionnel, puis tu rentres le code xp qui est sur la licence au cul du 311 |
vfrancki |
|
zorro51 |
vfrancki |
|
klemo take a deep breath |
--------------- I usually only break the G-string |
zorro51 | Suffit d'utiliser un logiciel qui trouve ton numéro de licence sur ta config installée actuellement. Ca n'a rien d'illégal. |
cphil33 |
|
klemo take a deep breath | Y'a pas moyen de récup un iso sur le site de M$? --------------- I usually only break the G-string |
cphil33 |
|
Gorth | J'avais demandé le DVD qui m'avait été envoyé par HP. J'en ai fais un ISO (c'est un Windows XP). Après je sais pas comment il fonctionne niveau licence. J'espère qu'il faut la rentrer après (que tu utilises pas ma licence). L'iso fait 7.2Go, faut donc un DVD double couche. Message édité par Gorth le 07-09-2013 à 15:20:06 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
stbtomtom Fan de Françoise Moisie | Salut à tous ! Je viens faire un ptit tour sur ce post. Je suis l'heureux pocesseur d'un mini 311 depuis sa sortie.
Message édité par stbtomtom le 28-09-2013 à 14:46:32 |
stbtomtom Fan de Françoise Moisie | Juste pour loler un peu : http://www.nvidia.fr/object/adobe_ [...] ia_fr.html
|
dolan Made in madinina |
steven67 | les possesseurs de HP 311 ION
|
klemo take a deep breath | J'ai voulu repasser sous 7 pour tester un truc et la restauration ne fonctionne plus... Comment je peux régler ca? --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Netbook 10' a moins moins de 300€ | Hésitation entre HP et Toshiba.... |
[Topic unique] HP ProBook 5310m | Mon Netbook est mort, Dalle remplacée Merçi HFR ! |
GS45 vs ION | Acer Ferrari One F200 11,6" AMD Athlon X2 L310. Turbo netbook. |
HP DV6000 ne démarre plus | 3 systemes d'exploitation sur mon netbook??? |
Perf des netbook comparées à un "vieux" PC | Avis : Un netbook pour faire un serveur 24h/7j |
Plus de sujets relatifs à : HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 € |