| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Les Processeurs de Portables |
|---|---|
starbear 1 NX - 74205 FTW | Reprise du message précédent : --------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 21:55:09 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | |
unhunter TP forever | surement, amd est pas du tout prolixe avec la liste des ses procos, pas comme intel |
unhunter TP forever | bon c'est mis à jour, sauf le tableau des cpumark, mais j'aurai aimé que qq d'autres le fasse |
unhunter TP forever | hum, non tu ne peux pas mettre de p-m ou de celeron m, ce n'est pas le meme chipset (ni le meme socket d'ailleurs), au mieux tu peux essayer de récupérer un P4-m pas hautement cadencé, qui à l'avantage sur le tien de descendre sa fréquence qd il ne travaille pas trop (speestep), ça devrait se trouver d'occas, bon courage --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 16:06:50 ![]() ![]() |
Francois57 | il y a un lien vers test en première page je crois |
psylone |
|
Francois57 | Il y a aussi deux liens morts en première page |
alan84 |
|
unhunter TP forever |
Message édité par unhunter le 26-05-2005 à 12:12:46 --------------- feedback ^_^ |
Francois57 | Le 2ème est au début du second post |
unhunter TP forever | merci, j'avais pas lu jusque là, de toutes façons les tableaux ne sont pas du tout à jour... je verrais qd j'aurai un peu de temps --------------- feedback ^_^ |
Devman | Oui, ce serait très intéressant d'en savoir plus sur ces fameux AMD Sempron Mobile.
|
psylone | oui les semprons sont effectivement d'un rappport qual prix plus que correct (attention aux 128ko de cache l2 sur certains modeles et 256 sur les autres ...) |
Devman | Up !
|
argy | Salut je suis également intéressé par les Semprons, je cherche a achter un PC portable pour un budget de 1000 assez performant pour les jeux+multimédia
|
unhunter TP forever | MAJ avec les fameux sempron mobile, ils sont bien intéressants les 25W --------------- feedback ^_^ |
sebo |
|
alan84 | Bon je vois que je n'avais pas tout faux . Merci sebo |
unhunter TP forever |
unhunter TP forever | hum hum, ce n'est pas le bon endroit pour poser ta question, en plus ça dépend des marques --------------- feedback ^_^ |
sebo |
Message édité par sebo le 30-06-2005 à 13:34:59 |
unhunter TP forever |
unhunter TP forever | tu sais les portables, c'est encore plus microsoftien que le desktop --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | oublie windows il raconte n'importe quoi. pour t'aider dans ta quete de réponses, je te conseille de chercher sur le forum ou sur le net 'powernow!' d'amd, ou le speedstep d'intel --------------- feedback ^_^ |
shodloer | tkx a lot , j'ai trouvé ma confirmation . |
unhunter TP forever | SHODLOER>de rien Message édité par unhunter le 08-07-2005 à 08:55:56 --------------- feedback ^_^ |
TFH_reloaded And you could have it all... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |