| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Les Processeurs de Portables |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent : Message édité par unhunter le 30-06-2006 à 14:33:37 --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 14:17:57 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
coucoujojo | En gros santa rosa sort dans 1 an! et il apporte quoi de plus autre que le fsb 800? Message édité par coucoujojo le 01-07-2006 à 00:31:48 |
unhunter TP forever |
sakho | je souhaite acheter un portable
|
unhunter TP forever | core duo 2 pour les portables -> Merom
--------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le 08-07-2006 à 08:52:53 ![]() ![]() |
nono-34 | sinon c'est le maximum pour mon PC mobile T2700 ? |
phchrono | c est pour cet été le merom? donc vaut mieux attendre non? car j'hesite de me prendre un portable bientot, et j'espère que ca sera compatible avec les anciennes palteforme core duo |
Batman-Fr powered by caféine | bonjour,
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Anubiss74 | il sera reconnu en bi-proc. |
Batman-Fr powered by caféine | merci --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
unhunter TP forever | les meroms à 667MHz et les yonah sont identiques, mais personne ne peut garantir que le bios reconnaitre les meroms..
unhunter TP forever | neroleptic>je répondais à nono-34, je parlais du socket, de la fsb et de ce qu'a dit intel pour la compatibilité des meroms et des yonah, théoriquement c'est donc possible (même socket, meme fsb), mais il faudra surement une maj du bios, et c'est là que ça risque de coincer si le constructeur ne veut pas le faire... en général on change pas les procos des portables..
nono-34 | à mon avis le plus performance de ces 3 processeurs celui de PM760 et apres PM740 et en dernier solo core U1300 c'est bien ça ? |
unhunter TP forever | effectivement, pour simplifier tu peux comparer directement la fréquence et la performance de ces 3 processeurs, donc le 760 est presque deux fois plus rapide que le U1300.. mais consomme 4 fois plus! à toi de voir ce dont tu as besoin.
Message édité par unhunter le 16-07-2006 à 16:12:26 --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever |
nono-34 | donc PM760 fait TDP de 27watts avec 9cellules |
alfox1 Geek a la retraite |
|
nono-34 | OK à mon tour unhunter!!!!!!! |
nono-34 | donc PM760 fait TDP de 27watts avec 9cellules
|
alfox1 Geek a la retraite | Pas besoin de flooder. |
nono-34 | Je demandais, mais j'ai besoin de savoir avant de mon achat..... |
alfox1 Geek a la retraite | Oui et bien on est pas sourd. |
nono-34 | Mais vous ne voulez pas m'aider à me donner un conseil ? |
Anubiss74 | L'autonomie avec le U1300 sera bien plus élévé en utilisation bureautique par exemple, jusqu'à 50% de plus je pense. |
unhunter TP forever |
nono-34 | U2400 et U1300 c'est pas puissant qu'un vrai pentium M et duo core car j'aime pas ULV et LV. ca manque de performance pour jouer et visioner les films.. |
isanaud | je voudrais acheter un portable mais je me demande s'il faut attendre la sortie des memrom (core2)? |
isanaud | quelles sont les différences entre ces 2 processeurs? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |