Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

Tor service problème (kali)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1427528
arbenswagg
Posté le 24-12-2018 à 15:21:46  profilanswer

Salut je suis nouveau sur kali est j'ai un problème avec tor  
il ne se lance pas donc si vous saver ca vien de ou.. merci

https://zupimages.net/up/18/52/vf8c.png

https://zupimages.net/up/18/52/oivt.png

mood
Publicité
Posté le 24-12-2018 à 15:21:46  profilanswer

n°1427543
Hanka
Posté le 25-12-2018 à 08:06:02  profilanswer

Bonjour, et tu as vérifié que le port n'était pas effectivement utilisé par autre chose?  
quel résultat obtiens-tu avec la commande "lsof |grep LISTEN" ?  

n°1427960
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 03-01-2019 à 08:52:35  profilanswer

c'est écrit dans les messages d'erreurs, suffit de les lire/traduire en français via n'importe quel outil en ligne si tu n'es pas anglophone...

Message édité par o'gure le 03-01-2019 à 08:52:50

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1427976
kaari
Fuck Yeah !
Posté le 03-01-2019 à 17:02:41  profilanswer

Franchement je ne comprendrai jamais cette attirance pour kali linux (suffit de voir le succès de la distro sur distrowatch).

Je croyais que le premier langage a apprendre pour utiliser linux c’était le bash mais en fait non, c'est l'anglais [:rofl]

Message cité 3 fois
Message édité par kaari le 03-01-2019 à 17:09:49

---------------
Mon topic ventes ;)
n°1427977
Trit'
Posté le 03-01-2019 à 18:25:32  profilanswer

kaari a écrit :

Franchement je ne comprendrai jamais cette attirance pour kali linux (suffit de voir le succès de la distro sur distrowatch).

Quel succès ? :??: Le classement de DW n’est qu’un classement de curiosité n’indiquant qu’une chose : le nombre de fois que la fiche d’une distribution a été visitée et c’est tout. Ça ne donne absolument aucune indication sur la popularité réelle (et encore moins la proportion d’utilisateurs par distro) d’une distribution. Sinon, tout le monde serait sur Manjaro et Ubuntu serait tombée dans l’oubli, ce qui est un peu le contraire de la réalité actuelle…

Pour Kali, c’est peut-être parce qu’ils ont entendu des kissikoné dire que c’était « la distro de hackz0r avec laquelle tu peux pirater d’autres PC sans te faire choper par les Chinois du FBI » (désolé pour le retour en 2007…), donc ils sont allés voir.

n°1427979
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 03-01-2019 à 18:54:39  profilanswer

Trit' a écrit :

Pour Kali, c’est peut-être parce qu’ils ont entendu des kissikoné dire que c’était « la distro de hackz0r avec laquelle tu peux pirater d’autres PC sans te faire choper par les Chinois du FBI » (désolé pour le retour en 2007…), donc ils sont allés voir.

Il me semble que les personnages de "Mr. Robot" sont de grands utilisateurs de KL.
Ça vient peut-être de là.

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°1427982
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 03-01-2019 à 19:03:08  profilanswer

kaari a écrit :

Je croyais que le premier langage a apprendre pour utiliser linux c’était le bash mais en fait non, c'est l'anglais [:rofl]

c'est le minimum qu'on demande à un informaticien (savoir lire l'anglais) [:pioupioum]  
grace à cela j'ai appris à le parler par la suite. [:french_phoenix]

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 03-01-2019 à 19:03:24

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1427991
kisscoolz
Posté le 03-01-2019 à 21:01:40  profilanswer

kaari a écrit :

...

Oui c'est bien le bash, enfin le scripting shell pour être plus exacte, mais après t'apprend l'anglais, ca coule de source  :o

memaster a écrit :

c'est le minimum qu'on demande à un informaticien (savoir lire l'anglais) [:pioupioum]
grace à cela j'ai appris à le parler par la suite. [:french_phoenix]

Moi aussi ca m'a aidé à le parler un peu. A force de bouffer de la doc, je me renseigne sur la signification de certains mots, puis leur prononciation, etc ... reste la pratique après et sans trop d'accent siouplait  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par kisscoolz le 03-01-2019 à 21:02:27

---------------
http://lacabanedeladmin.trickip.net/
n°1428000
Trit'
Posté le 04-01-2019 à 01:29:15  profilanswer

kisscoolz a écrit :

Reste la pratique après et sans trop d'accent siouplait  :lol:

C’est quoi, le problème avec les accents ? :o Est-ce que tu crois que c’est un point qui embarrasse la palanquée d’Indiens qui font des vidéos de démo sur YouTube ?  :o Surtout qu’il paraît même que de nombreux anglophones natifs (qui sont pas nécessairement ceux qui le parlent le mieux) apprécient au contraire « l’accent français » (qui en comporte lui-même des tonnes)…

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 04-01-2019 à 01:30:30
n°1428004
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 04-01-2019 à 09:40:30  profilanswer

Trit' a écrit :

C’est quoi, le problème avec les accents ? :o Est-ce que tu crois que c’est un point qui embarrasse la palanquée d’Indiens qui font des vidéos de démo sur YouTube ?  :o Surtout qu’il paraît même que de nombreux anglophones natifs (qui sont pas nécessairement ceux qui le parlent le mieux) apprécient au contraire « l’accent français » (qui en comporte lui-même des tonnes)…

oui qd je suis allé quelques semaines de l'autre coté de la manche, je n'arretais pas de m'excuser de mon pov' accent francais et on me répondait" non pas du tout, vous avez un meilleurs accent que la plupart des gens d'ici" :heink:  
chose que j'ai encore un peu de mal à croire mais bon [:elmoricq]

Message édité par memaster le 04-01-2019 à 09:40:48

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 04-01-2019 à 09:40:30  profilanswer

n°1428009
Trit'
Posté le 04-01-2019 à 12:31:17  profilanswer

À ce que j’ai pu observer, c’est un complexe typiquement français vis-à-vis de la langue anglaise. Que ce soit à l’écrit sur des forums, ou à l’oral, personne – et je dis bien personne – ne s’excuse de son accent ou de son niveau en anglais, à part les Français (et peut-être les Belges francophones, mais je suis pas sûr) ! C’est vraiment hyper spécifique aux Français. Je trouve ça très bizarre, personnellement. Inutile de dire que j’ai de suite arrêté de le faire quand je m’en suis rendu compte.

Le plus triste, c’est que ce qu’il t’a dit est vrai : nombreux sont les natifs à ne même pas savoir orthographier correctement (et encore moins prononcer, sachant qu’en anglais, les mots ne se prononcent que très rarement comme ils s’écrivent ; et c’est le français qui est « une langue difficile », à côté… :sarcastic: ) ce qui est pourtant censé être leur propre langue maternelle ! Bon, c’est aussi le cas de certains francophones natifs, certes…
Mais ce que je veux dire, c’est qu’il a beau s’excuser, le Français parvient à se débrouiller pour faire des phrases un minimum correctes, alors que dans le reste du monde, anglophones natifs ou pas, les gens ne s’embarrassent pas du tout de ça et font souvent des erreurs de syntaxe encore pires que celles que pond Google Traductions (ou pire : Bing…) quand il est en forme. Et le pire, c’est que même avec leurs messages truffés de fautes, ils se font comprendre sans le moindre souci. Alors, toi qui, en tant que Français, t’imagines inconsciemment devoir t’adresser à Elizabeth II elle-même te faisant passer un examen de type Bac quand tu dois t’exprimer en anglais, tout en t’en croyant indigne car t’es pas parfaitement bilingue (ce qui est un autre problème)… Vraiment, t’as aucun complexe à nourrir à ce sujet ! :lol:

n°1428036
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 04-01-2019 à 20:19:23  profilanswer

Heu... Sinon vous ouvrez un topic dans la cat discut ?

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1428043
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 04-01-2019 à 21:22:11  profilanswer

o'gure a écrit :

Heu... Sinon vous ouvrez un topic dans la cat discut ?

fait nous split? :o

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

Sujets relatifs
Probleme installation plugin OMVProblème refind multiboot (sur macbookpro)
Problème Login sur OpenMediaVaultRecherche logiciel gestion compte en service web
Créer un serviceAudio : problème de son qui sature (linux)
/!\ Problème “montage” disque dur externe sur Raspberry /!\Problème décalage horloge Dual Boot Ubuntu/Windows 10
Transformer un ASUS EEE PC 1000H en station "Kali Linux"Problème d'écriture sur dossier partagé avec Samba (Ubuntu)
Plus de sujets relatifs à : Tor service problème (kali)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR