Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un service

n°1423625
AleZ
Posté le 22-09-2018 à 22:26:28  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai besoin d'exécuter cette commande au démarrage d'un raspberry sous Raspbian Stretch Lite (pas graphique):
sudo /home/pi/mjpg-streamer/mjpg-streamer-experimental/mjpg_streamer -i "/home/pi/mjpg-streamer/mjpg-streamer-experimental/input_raspicam.so -fps 5" -o
 
Quelle est la solution la plus simple à implémenter ?
 
J'ai fait un service "webcam" dans /etc/ini.d, mais quand je veux l'ajouter au démarrage avec systemctl enable il me parle de runlevel
 
Quand j'ajoute dans crontab -e, ça fonctionne mais uniquement si je me connecte en ssh, si je me loggue pas ça n'a pas l'air de se lancer...
 
Bref je commence en avoir marre de lire 20 solutions sur internet qui ne répondent pas à mon besoin qui me semble pourtant simple !  
 
Merci de votre aide :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2018 à 22:26:28  profilanswer
 

n°1423630
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 23-09-2018 à 09:34:43  profilanswer
 

https://www.linuxtricks.fr/wiki/lan [...] -demarrage


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1424401
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 11-10-2018 à 16:07:39  profilanswer
 

Faut se documenter sur systemd, qui remplace les vieux trucs.
Pour ton fichier, faut un truc dans /etc/systemd, etc...
https://doc.ubuntu-fr.org/creer_un_service_avec_systemd


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[RESOLU] Problème IP publique, service no-ipcréer une commande trash
Créer disque dur USB multiboot(win, linux, liveCD)Problèmes nginx et hidden service !
Créer un liveCDPourquoi utiliser Linux ? Utile pour créer un serveur ?
Créer clé USB multiboot(win, linux, macOS, liveCD)Ubuntu, service bizarre... comment réagir?
Créer réseau Wifi ad-hocAide pour créer un serveur LINUX Minecraft PE
Plus de sujets relatifs à : Créer un service


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR