Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Recherche logiciel gestion compte en service web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche logiciel gestion compte en service web

n°1424399
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 11-10-2018 à 15:59:29  profilanswer
 

Bonjour,
Adepte de Linux depuis fort longtemps et du @home et @dédié, je gere deja mes mails, contacts, cloud, nas, erp, etc...  
J'aimerais trouver un logiciel web à installer qui puisse faire ce que faisais le vieux Money de Microsoft, bref, de la gestion de comptes bancaires, crédit, débit, planification , etc...
J'ai fais des recherches, mais je trouve walou...
Donc si l'un d'entre vous à une piste....
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 11-10-2018 à 15:59:29  profilanswer
 

n°1424406
Trit'
Posté le 11-10-2018 à 17:19:22  profilanswer
 

Mon père était aussi un fan absolu de Money (il a utilisé la version 2004 jusqu’à ce que je lui dise, il y a un an et demi, que garder Vista sur on PC, c’était plus possible), et après avoir fait des recherches, j’ai trouvé Grisbi qui, s’il ne fait peut-être pas tout ce que tu demandes, a eu le mérite de le satisfaire (en plus, il permet de réimporter les données des comptes enregistrés dans Money via l’export en QIF, à faire pour chaque compte).
 
Il paraît que HomeBank est pas mal aussi, mais jamais testé.
 
En tout cas, une chose est sûre : il n’existe pas d’équivalent parfait à Money, malheureusement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Recherche logiciel gestion compte en service web

 

Sujets relatifs
Créer un serviceconseil logiciel gestion photo
Logiciel echange Pesit Open Source[RESOLU] Problème IP publique, service no-ip
rsync avec gestion des conflits et notifications[LDAP] gestion
[SHELL] Récupérer lignes précédentes du résultat d'une rechercheLogiciel de calibration d'écran sous linux ?
Logiciel trésorerie / comptes pour association 
Plus de sujets relatifs à : Recherche logiciel gestion compte en service web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR