Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [DEBAT] LINUX est-il prisonier de lui même ?
leirn je serai le premier a empecher kkun a sauver l'univers

<<petit pisseux en puissance!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
leirn je serai le premier a empecher kkun a sauver l'univers

<<petit pisseux en puissance!
Jar Jar

Sonic_SG a écrit a écrit :

Bref, t'es un petit pisseux et rien de plus. Vais pas me casser la tête pour ca.

C'est con, le monde du libre est plein de petit pisseux comme moi. Ça va être dur, pour toi, de survivre au milieu de tous ces adolescents attardés qui ne pensent qu'à t'empêcher de venir sauver l'univers.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jar Jar--[/jfdsdjhfuetppo]

Sonic_SG

Jar Jar a écrit a écrit :

Tu aurais pu dire, que sais-je, une larve de drosophile fossilisée que même les godemichés n'enculent plus. Ou bien un furoncle de pou des sables turquoise dont on aurait remplacé les poils par du mazout breton. Ou un astiqueur de pinnes d'antilopes du Sud-Liban libéré revenant de l'auberge du point noir fringant.

Non, ca c'est tes insultes à toi, je te les laisse, tu as l'air d'en être tellement fier... Non, toi tu viens juste (encore) de confirmer que tu es un (jeune) branleur boutonneux (et frustré de je ne sais quoi)
Bref, t'es un petit pisseux et rien de plus. Vais pas me casser la tête pour ca.

leirn raté, oui, g vu... je l'ai retirer justmeent pour ca... mais je reconnait avoir essayé  :D
kadreg

leirn a écrit a écrit :

1000 ieme post, c tout   :p  

Huhuhu, raté, c'était moi :)

Edit : arf, il a enlevé son post. Bon bah je laisse le mien alors :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kadreg--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)