| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Communauté OSA@HFR: un projet commun: Le site est en ligne| Auteur | Sujet : Communauté OSA@HFR: un projet commun: Le site est en ligne |
|---|---|
samuelp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2003 à 12:18:28 ![]() ![]() |
samuelp |
|
kadreg profil: Utilisateur | 1- Dans ton /etc/services, tu as bien la ligne : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
samuelp |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
samuelp |
|
samuelp |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 04-01-2003 à 13:16:03 ![]() ![]() |
samuelp |
|
samuelp |
|
samuelp |
|
samuelp |
|
samuelp |
|
karibou |
|
Kuei-Saho | C'est normal que la base mysql du site soit tjs down ? |
samuelp |
|
Kernel_Panic Powered by Debian | heu si vous avez besoin de graphist je suis partant --------------- debian powah :ange: |
samuelp |
|
Kernel_Panic Powered by Debian | Heu et donc pour le site? s'en est où? c'est dispo? on peu voir ce qu'il y a de fait?
--------------- debian powah :ange: |
samuelp |
|
matthias |
|
samuelp |
|
matthias |
|
samuelp |
|
djoh | leirn n'est plus dans le coin ? |
samuelp |
|
Kernel_Panic Powered by Debian |
--------------- debian powah :ange: |
djoh |
|
samuelp |
|
djoh |
|
samuelp |
|
matthias |
|
samuelp |
|
matthias |
|
samuelp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Communauté OSA@HFR: un projet commun: Le site est en ligne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [w3c??] il y a juste chez moi ou les news HFR marchent plus avec moz?? | J'ai un projet à vous faire partager ! |
| "Agrégat" de ligne ADSL | Avis aux gens ki recherchent un projet: serie ...2html |
| Scandale, OSA n'est pas sur un forum libre !!! | bug du forum OSA |
| idées pour un projet :o) | Site WEb HTTPS |
| Le projet gobie (openbsd) | Comment on décalle plusieurs ligne en même temps dans Emacs ? |
| Plus de sujets relatifs à : Communauté OSA@HFR: un projet commun: Le site est en ligne | |