| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Communauté OSA@HFR: un projet commun: Le site est en ligne| Auteur | Sujet : Communauté OSA@HFR: un projet commun: Le site est en ligne |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 20:27:18 ![]() ![]() |
Kristoph |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Kristoph | C'est un peu à ca que je pensais en disant d'utiliser un moteur 3D avec un camera bien placée pour remplacer la 3D isométrique :
Message édité par Kristoph le 09-11-2002 à 00:15:05 |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
faenir |
--------------- Boulay officiel : asphro |
samuelp |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Jamiroq : X-Chat est ton ami |
Mr YouP -- le crayon et le clavier -- | Comme promis, je vous poste deux nouveau dessins.
|
Kristoph | Au fait, ca vous dirait pas d'aller sur un serveur irc permanent ? Comme openprojects par exemple. Comme ca pas besoin d'attendre que le-zigoto.dyndns.org soit ouvert pour discuter ...
|
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 11:04:02 ![]() ![]() |
leirn A.D.I.D.A.S. | +1 pour le irc permanent
Message édité par leirn le 09-11-2002 à 17:42:05 --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
samuelp |
|
leirn A.D.I.D.A.S. | tout a fait --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Mr YouP -- le crayon et le clavier -- | peut-être faut-il leur donner un lien vers ce topic ??? pour qu'ils se rendent mieux compte de "l'esprit" de dvp adopté ?
|
samuelp |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
leirn A.D.I.D.A.S. |
asphro | y'aura du sex, dans ce jeu ?
|
Kristoph | Pour ceux que ca interresse, je rappelle que sourceforge propose non seulement un cvs mais aussi un site web avec php et mysql |
Mjules ModérateurParle dans le vide | juste un détail, il y avait 10 plaies en Egypte et pas 7 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Kristoph | Faut d'abord décider d'un nom pour s'incrire sur sf, de même pour choisir un canal irc |
samuelp | Bon moi je peux m'occuper de creer le site Web !
|
asphro | ptain le double de kadreg est a fond dedans |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Message édité par leirn le 09-11-2002 à 18:04:50 --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Mr YouP -- le crayon et le clavier -- | dites... vous n'avez émis aucune critiques sur mes deux nouveaux dessins...
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
littleboboy |
|
Kristoph | J'idle pas, je fais de l'attente passive. Vous prefereriez que je discute tout seul avec moi même du jeu ? |
bluelightneon | bon C pe un peut tot pour en parler mais comme C la seul chose que je dois etre capable de faire |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | une chtite idée .. pour le début du passage chez les egyptiens pourquoi ne pas prevoir une partie en 2D .. style vu de coté ???? ..un plateforma action ..
--------------- FFFF |
Kristoph | Essayez de garder une cohérence dans le design. un jeu qui essaye de faire tout et n'importe quoi ca n'est jamais un bon jeu, et en plus ca demande beaucoup de travail pour faire tous ces décors différents. |
leirn A.D.I.D.A.S. | effectivement la diversité des dcors risk d'etre un probleme --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
faenir | J'ai loupé quelques trucs ou j'ai pas vu ce que ça sera, un doomlike ou un jeu de role a la 1ere personne? --------------- Boulay officiel : asphro |
Castor666 :°)= | Et la license, elle sera de quelle type?
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
leirn A.D.I.D.A.S. | toutes les réponses a ces kestions sont dans mon texte, commencez par le lire svp.
Aschrack Vive Pen² |
+1 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Communauté OSA@HFR: un projet commun: Le site est en ligne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [w3c??] il y a juste chez moi ou les news HFR marchent plus avec moz?? | J'ai un projet à vous faire partager ! |
| "Agrégat" de ligne ADSL | Avis aux gens ki recherchent un projet: serie ...2html |
| Scandale, OSA n'est pas sur un forum libre !!! | bug du forum OSA |
| idées pour un projet :o) | Site WEb HTTPS |
| Le projet gobie (openbsd) | Comment on décalle plusieurs ligne en même temps dans Emacs ? |
| Plus de sujets relatifs à : Communauté OSA@HFR: un projet commun: Le site est en ligne | |