Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Communauté OSA@HFR: un projet commun: Le site est en ligne

n°190109
schoot
Posté le 15-11-2002 à 20:56:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
ba moi je fait just du .max alor votre md2 ça me dit rien  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 15-11-2002 à 20:56:48  profilanswer

n°190110
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 15-11-2002 à 20:58:56  profilanswer

schoot a écrit a écrit :

en meme tps ya des converters de meshs ;)

---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°190116
Mr YouP
-- le crayon et le clavier --
Posté le 15-11-2002 à 21:46:58  profilanswer

bon...
premier jet d'icone.

les png sont dans http://www.lolhomepage.free.fr/jeu_linux/

un aperçu ici
http://www.lolhomepage.free.fr/jeu_linux/accueil1.png
http://www.lolhomepage.free.fr/jeu_linux/contact.png

vous pensez quoi du concept "triangle" (pasque je suis un peu parti la dessus :) )

Message édité par Mr YouP le 15-11-2002 à 21:47:29
n°190118
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 15-11-2002 à 21:51:41  profilanswer

Mr YouP a écrit a écrit :

bon...
premier jet d'icone.

les png sont dans http://www.lolhomepage.free.fr/jeu_linux/

un aperçu ici
http://www.lolhomepage.free.fr/jeu_linux/accueil1.png
http://www.lolhomepage.free.fr/jeu_linux/contact.png

vous pensez quoi du concept "triangle" (pasque je suis un peu parti la dessus :) )

c toi le concepteur ;)

moi je dis pas non

---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°190119
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 15-11-2002 à 21:53:08  profilanswer

peut etre fais un leger break entre le triangle et le dessin au dessus, ca aiderait a mieux voir... pcq c la version 3 des images ki me parle le plus :/

---------------
n°190131
Castor666
:°)=
Posté le 15-11-2002 à 22:46:57  profilanswer

attention, schootmann est anti-GNU et autre.
Il préfère utiliser sa license de 3dsMAx  :sarcastic:  :pfff:

---------------
Mon blog de nerd...
n°190132
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 15-11-2002 à 22:51:45  profilanswer

castor666 a écrit a écrit :

attention, schootmann est anti-GNU et autre.
Il préfère utiliser sa license de 3dsMAx  :sarcastic:  :pfff:  

:/

---------------
n°190136
CtHuLhU50
Posté le 15-11-2002 à 23:19:37  profilanswer

Salut a tous,
C'est un bon projet mais il fodrait eter un peut plus organisé ! deja crée un chan mirc ou tout ce qui s'intérresse au projet soient la ! car dans les post récédant vous proposez 2 chan mirc mais y a personne dessu ! sur irc.openprojects.net ca pe etre pas mal !
apres il faut un site web en attendant celui ki é en developpement vous pouvez mettre un truc comme xoops ou phpnuke !
pour rechercher des developpeurs un pe partout est pas k'ici !
je pe peut etre vous aider ... je suis l'auteur de http://v3dw.consolemul.com j'ai programmé le client du chat en 3d mais ct en visual basic donc .... dommage je ne connais pas du tout le c/c++, j'essaye de m'y mettre !

@++ Math

n°190137
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 15-11-2002 à 23:23:57  profilanswer

CtHuLhU50 a écrit a écrit :

Salut a tous,
C'est un bon projet mais il fodrait eter un peut plus organisé ! deja crée un chan mirc ou tout ce qui s'intérresse au projet soient la ! car dans les post récédant vous proposez 2 chan mirc mais y a personne dessu ! sur irc.openprojects.net ca pe etre pas mal !
apres il faut un site web en attendant celui ki é en developpement vous pouvez mettre un truc comme xoops ou phpnuke !
pour rechercher des developpeurs un pe partout est pas k'ici !
je pe peut etre vous aider ... je suis l'auteur de http://v3dw.consolemul.com j'ai programmé le client du chat en 3d mais ct en visual basic donc .... dommage je ne connais pas du tout le c/c++, j'essaye de m'y mettre !

@++ Math

le site est attendu dans seulement deux ou trois jours...  
a partir de la je reconcentre tout sur un lieu unik... pour l'irc c normal, il doit pas etre sur la page de garde... j'attendais le site pour avoir une facade avant de tout organiser

---------------
n°190138
CtHuLhU50
Posté le 15-11-2002 à 23:28:58  profilanswer

ok moi je disais ca comme ca je suis entrain de regarder le moteur 3d Crystal il a pas l'air mal ! ;)

mood
Publicité
Posté le 15-11-2002 à 23:28:58  profilanswer

n°190139
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 15-11-2002 à 23:31:39  profilanswer

ok moi je disais ca comme ca je suis entrain de regarder le moteur 3d Crystal il a pas l'air mal ! ;)

tu as raison de dire ;)

toute critik objective est bien sur la bienvenue :)

je reconnais ke tu as raison, mais comme le tps de mise en place du site a pu se faire tres vite (et je remercie GRANDEMENT les gens ki se sont engager) ca pouvait attendre kkes jours ;)

---------------
n°190142
CtHuLhU50
Posté le 15-11-2002 à 23:40:16  profilanswer

Si vous voulez moi je pe aider a tout ce qui est pour le chat !
style bot irc ou je c pas koi, je commence a me démerdé pas trop mal ! sinon j'ai kelke notion de la 3D ayant deja programmé un jeu en 3D , graphisme c meme pas la peine , tout se qui est son aussi c meme pas la peine ! php/mysql je connais 2 ou 3 truc !je m'y connais aussi sur le reseau mais tout ca en Visual basic ! donc ca sera juste pour donner des idée é non pour programmer !

n°190143
scorpio
Posté le 15-11-2002 à 23:47:30  profilanswer

Personnellement je trouve pas de boulot donc j'ai rien a faire de mes journées.

J'ai 2 ans de java, des notions en C++.des notions en réseau(cf topic dans emploies et etudes "interim & informatique &  )
Quand je dis notions c que j'ai appris le C++ en autodidacte mais que j'ai jamais fait de gros projets en C++ et puis j'y connais rien en programmation graphique et de jeux.

J'aimerais bien vous aider pour acquérir ces notions en programmation graphique et de jeux.

La je commence a apprendre l'open gl ( je viens de m'acheter un bouquin)

Je suis bien sur linuxien

Message édité par scorpio le 15-11-2002 à 23:48:58
n°190172
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 16-11-2002 à 01:35:35  profilanswer

cthulhu50 a écrit a écrit :

Si vous voulez moi je pe aider a tout ce qui est pour le chat !
style bot irc ou je c pas koi, je commence a me démerdé pas trop mal ! sinon j'ai kelke notion de la 3D ayant deja programmé un jeu en 3D , graphisme c meme pas la peine , tout se qui est son aussi c meme pas la peine ! php/mysql je connais 2 ou 3 truc !je m'y connais aussi sur le reseau mais tout ca en Visual basic ! donc ca sera juste pour donner des idée é non pour programmer !

meme si tu as pas de notions dans d'autres langages que vb, ca pourrait etre l'occasion d'en chopper un peu au passage.
parmi les autres choses a faire, le maintien du site ne sera pas a negliger, et encor emoins la redaction du scenar. donc comme tu le vois, meme pour les gens ki n'ont pas d'enormes competences en prog ou en graphism, ya bcp de choses a faire :)

scorpio a écrit a écrit :

Personnellement je trouve pas de boulot donc j'ai rien a faire de mes journées.

J'ai 2 ans de java, des notions en C++.des notions en réseau(cf topic dans emploies et etudes "interim & informatique &  )
Quand je dis notions c que j'ai appris le C++ en autodidacte mais que j'ai jamais fait de gros projets en C++ et puis j'y connais rien en programmation graphique et de jeux.

J'aimerais bien vous aider pour acquérir ces notions en programmation graphique et de jeux.

La je commence a apprendre l'open gl ( je viens de m'acheter un bouquin)

Je suis bien sur linuxien

tu peux bien entendu rejoindre le projet, je pense ke pour les formations en prog grafik et en jeux, tu vas etre servi ;)
si tu veux te documenter un peu, il y a kkes liens sur la page de garde

---------------
n°190204
faenir
Posté le 16-11-2002 à 09:15:27  profilanswer

schoot a écrit a écrit :

J'ai vu des plugins en export pour 3ds mais je sais plus ou

---------------
Boulay officiel : asphro
n°190215
CtHuLhU50
Posté le 16-11-2002 à 10:54:53  profilanswer

avant de chercher les plugings ou auter chose  
il faut deja choisir un moteur 3d é réussir a le faire marcher ! apres on pe voir pour tout ce ki é infographie !

n°190216
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 16-11-2002 à 10:56:59  profilanswer

avant de chercher les plugings ou auter chose  
il faut deja choisir un moteur 3d é réussir a le faire marcher ! apres on pe voir pour tout ce ki é infographie !

vu comme le tps passe, il y a des chances pour ke ce soit crystal ki soit retenu... mais on va regarder ca de pret qd meme.  

pit etre ke, meme si on sait pas kels moteurs, les grafists volontaires peuvent commencer a faire par exemple la demoiselle sur 3ds ou blender...  pour l'adaptation au moteur on verra apres, non? (je dis ca ss etre ni grafisme ni codeur alors... :/)

---------------
n°190217
CtHuLhU50
Posté le 16-11-2002 à 10:58:39  profilanswer

vi pour le perso les amimes on pe faire ca m'intenant de tout facon il y a des format standard k'on pe utiliser dans tout les moteur 3d !

n°190218
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 16-11-2002 à 11:01:07  profilanswer

vi pour le perso les amimes on pe faire ca m'intenant de tout facon il y a des format standard k'on pe utiliser dans tout les moteur 3d !

c ce ke je me disais aussi... :jap:

---------------
n°190219
CtHuLhU50
Posté le 16-11-2002 à 11:06:53  profilanswer

mais bon fo faire marcher le moteur 3d sous linux et c'est pas moi ki va réussir surtt ke sur le site y a pas grande aide apparament !
j'ai essayer sous win avec vc++7 g meme pas réussi enfin c la 1 ere fois ke je l'utilise mais bon .....

n°190221
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 16-11-2002 à 11:07:54  profilanswer

http://www.elysiun.com

c un site pour blender si vous voulez

---------------
n°190230
Kristoph
Posté le 16-11-2002 à 11:32:44  profilanswer

md2, c'est le format de modèles de quake 2

Et si on utilise Crystal Space, il doit être possible d'écrire tout le projet de notre coté sans se soucier des problèmes de portabilité que l'on délègue a CS et a la fin de faire marcher le jeu sur plein d'archis différentes ;)

CS est beaucoup plus qu'un moteur 3D a ce que je vois.

n°190231
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 16-11-2002 à 11:34:21  profilanswer

Kristoph a écrit a écrit :

md2, c'est le format de modèles de quake 2

Et si on utilise Crystal Space, il doit être possible d'écrire tout le projet de notre coté sans se soucier des problèmes de portabilité que l'on délègue a CS et a la fin de faire marcher le jeu sur plein d'archis différentes ;)

CS est beaucoup plus qu'un moteur 3D a ce que je vois.

cad? (je suis tres interressé :) )

---------------
n°190244
CtHuLhU50
Posté le 16-11-2002 à 12:06:22  profilanswer

/me donne ca science : alors atation !
Les model de quake 2 et 3 sont divisé en 3 partie la tete le torse et les pieds! ce ki permet de change les texture ainsi que la forme d'un perso en temps réel ! tantdit ke par example les perso de HL sont compilé é on ne pe rien faire ni changer les texture en temps réel rien du tt c tt un bloke  avec les texture é le perso en fil de fer , avec les anime deja toute faite é tres simple a utlisé !
enfaite récapitulatif :
model md2 ou 3 (quake)
-permet d'appliké une texture au 3 différente partie du corp (tete, torse , pied) en temps réel ! tres partique si on ve ke le perso change de fringue
-permet aussi de changer la forme des différente partie du corp en temps réel par example si on ve k'elle porte un casque ou au lieu d'un pentallon une jupe  !
-mais point faible c'est que c la merde pour les animes! ca marche en seconde enfaite les animùe par example de la seconde 1 et la seconde 3 de l'anime ben le perso marche de la 3 a la 5 il cours etc ....

apres pour les persos HL(mdl) !
-Tout compiler on ne pe pas change ni les texture ni les forme en temps réel !
-Les anime sont hyper simple elle sont rangé par nom par exmaple il y a l'anime walk l'anime run (courrir) etc ....  

a vous de voir :!

n°190245
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 16-11-2002 à 12:07:31  profilanswer

et crystal il fait koi?

---------------
n°190246
CtHuLhU50
Posté le 16-11-2002 à 12:11:33  profilanswer

je c pas
mais normalement il doit faire pareil
moi j'utiliser le moteur de truevision mais il marche ke sous windows donc pas top pour vous !
je v voir pour crystal

n°190247
CtHuLhU50
Posté le 16-11-2002 à 12:13:08  profilanswer

General Architecture:  
True 6DOF engine with arbitrary sloped convex polygons.  
Flexible plugin system which allows for plugging in other modules including scripting languages. Python and LUA scripting plugins are already included. There are also various other plugins (fonts, sound, ...).  
Crystal Space uses SCF for communication between several layers (like between the 3D Engine and the 3D Rasterizer). This allows plug-and-play capabilities and other nice stuff.  
Support for 8-bit (palette), 15/16-bit (truecolor), and 32-bit (truecolor) displays.  
Crystal Space has commandline arguments and can run at many resolutions (320x200, 640x480, 800x600, ...).  
Very configurable via commandline or configuration file.  
C++ source (and optional assembler) is available. Crystal Space falls under the LGPL GNU copyleft license for libraries which means that the engine can be used in commercial products provided you can conform to the LGPL license (no, you DON'T have to release the source of your game if you use CS).  
cs-config script to make it easier for external applications to use CS.  
Textures and Texture Mapping:  
Textures can have any size which is a power of two and they need not be square.  
Crystal Space supports textures with various formats including GIF, TGA, PNG, BMP, JPG, and others.  
It is possible to map a texture on a polygon in various ways (rotated, scaled, mirrored, ...).  
Perspective correct texture mapping with interpolation every 16 pixels.  
Transparent and semi-transparent textures allowing for see-through water surfaces and windows.  
In addition to the usual lightmapped textures you can also use triangles which are gouroud shaded.  
Mipmapping to minimize memory strain on the texture cache and to have nicer looking textures when a polygon is far away.  
Support for dynamic textures (i.e. texture that you can render on and put on a polygon as well as normal textures).  
Support for internal 24-bit textures with a private colormap for every texture or true 24-bit.  
Multi-texturing with OpenGL.  
Engine Features:  
Dynamic gouroud shaded sky dome (half-sphere) for a very realistic and nice looking sky. With very little programming it is possible to have a moving sun which actually modifies the color of the sky in real-time.  
Support for multi-layered and animated skyboxes and skydomes.  
Landscape engine.  
Crystal Space supports mirrors!  
With mirrors and alpha mapping you can create really nice shiny or reflecting surfaces.  
Static colored lights with real shadows. Lighting and shadows are precalculated before the world is displayed.  
Dynamic colored lights with soft shadows!  
Precalculated Radiosity on the Lightmaps!  
3D triangle mesh sprites with frame animation. Convertors for Quake MDL and Quake II MD2 formats to Crystal Space are included. Importers for 3DS, MDL, MD2, OBJ, POV, and ASE are also included. The meshes are actually progressive meshes allowing for dynamic LOD (level of detail) changes. There is also support for skeletal sprites.  
2D sprites and a particle system using those 2D sprites.  
Depth-correct colored volumetric fog in sectors (both software and hardware renderers).  
Optional halo's around lights for nice atmospheric effects. Also support for lens-flares.  
Support for curved surfaces (Beziers, ...).  
Visibility system based on a combination of portals, octrees, BSP trees and c-buffer (coverage buffer).  
Hardware accelerated transforms (if available and with OpenGL) for 3D triangle mesh sprites, curved surfaces, and terrain engine.  
Portability:  
Currently Crystal Space has been ported to DOS (DJGPP), Unix (X Windows, OpenGL), GNU/Linux (X Windows, SVGALIB, SDL, and OpenGL) Macintosh (also with OpenGL), Windows 32-bit (DirectDraw, Direct3D (in progress), and OpenGL), BeOS (also with OpenGL), NextStep, OpenStep, Rhapsody, and OS/2 (also with OpenGL).  
Optional Direct3D hardware accelaration on Windows for DX8 is in progress.  
Optional OpenGL hardware acceleration on Windows, GNU/Linux, BeOS, Macintosh, and OS/2. The OpenGL port has been tested with Mesa on GNU/Linux and works very well. The other OpenGL ports will also work well.  
Optional MMX support for processors that support it.  
File Format Support:  
Crystal Space can directly load 3DS, MDL, MD2, ASE, OBJ, or POV objects.  
Powerful ASCII world file format allowing you to easily redefine the world (a real editor is in development (MazeD)).  
Levels can be stored in standard compressed ZIP archives so that you can easily make a bundle of one level.  
It's possible to make libraries of objects, textures and other game related stuff and put it all in a seperate ZIP file.  
A convertor to convert MAP files (from Quake/HalfLife) to CS is also included. You can use this to edit levels with QuarK/WorldCraft or other editors.  
A convertor to convert 3DS to models or levels is included.  
Several Blender scripts (Python) are included to export models and levels from within Blender.  
Various Other Features:  
Font system plugin to support other font types. Currently CS fonts and truetype fonts are supported.  
Moving objects and a (currently limited) script language controlling the movement.  
Hierarchical bounding box collision detection system.  
Powerful physics library is included too. It is a dynamics modeling and simulation engine.  
Sound support (for Windows, GNU/Linux and Macintosh only currently).  
Support for 3D sound (DS3D, EAX, A3D, ...).  
Support for various sound formats: WAV, MP3, Ogg/Vorbis, AU, AIFF, IFF, and MOD (using MikMod).  
Simple networking support for Windows, GNU/Linux and Unix (sockets based).  
There is also an input/output console (like in Quake) that can be activated with the 'tab' key.  

apparament il fé plein plein de truc !

n°190257
samuelp
Posté le 16-11-2002 à 12:33:31  profilanswer

Bon il est ou celui qui m'a promi des icones ?

The Gimp commence a me faire chier  :fou:

n°190267
Mr YouP
Posté le 16-11-2002 à 13:04:08  profilanswer

regarde un peu plus haut ;)

tu devrais les avoir ce soir en totalité.

Y'a troie version soit tu fais :  
off = bleu lisse
on = bleu "pierre"
soit :
off = bleu "pierre"
on = sépia "pierre"

:hello:

n°190271
samuelp
Posté le 16-11-2002 à 13:18:12  profilanswer

off = bleu lisse
on = bleu "pierre"
soit :
off = bleu "pierre"
on = sépia "pierre"

Salut et merci bien.

J'ai le meme probleme avec tes icones : une bande noire ou blanc en bas de chaque icone apparait, rompant ainsi la transparence.

C'est bizard, j'ai le meme pb sous Netscape 7 et Opera 6. As tu le meme pb chez toi ?

n°190273
samuelp
Posté le 16-11-2002 à 13:19:40  profilanswer

off = bleu lisse
on = bleu "pierre"
soit :
off = bleu "pierre"
on = sépia "pierre"

Au fait pourrais tu me faire une icone pour "Les produits (cad les projets ou le projet en cours) + Une icone "Autres liens ou partenaires si partenaire il y a ?

n°190313
Mr YouP
Posté le 16-11-2002 à 14:34:28  profilanswer

je te fais tous les icônes que tu veux  :pt1cable:  

chez moi g aucun problème que ce soit sous opera6.1b1, moz1.1 ou konqueror

je sais pas, essaie de les remouliner par the gimp (supprime la bande noir et ré-exporte en png)

j'y retourne  :hello:

n°190360
scorpio
Posté le 16-11-2002 à 15:39:55  profilanswer

J'ai plusieurs questions :
-qui a dessiner lespremières images de l'héroine ?
-d'apres ce  que j'ai lu c'est une fille qui vient du futur :
faudrait qu'elle soit un peu plus sophistiquée non ?

A part il faudrait faire aussi un récapitulatif de ceux qui participent au projet pour l'instant

n°190393
Mr YouP
Posté le 16-11-2002 à 17:13:04  profilanswer

voilà les icones sont arrivés...

je crois qu'ils y sont tous... si y'en manque dites le moi mais c pas sur que j'ai le temps d'ivi lundi mais bon, je pense que ça empechera pas la mise en ligne du site.

note : accueil est maintenant home :D
Il y a plus que deux version j'ai abandonné le "sépia" et ajouté du relief pour plus de clarté

scorpio : c moi qui ai dessiné les dessins de l'héroine (j'en ferais d'autre mais là j'ai des icones à faire)

bon WE à tous :hello:

n°190422
samuelp
Posté le 16-11-2002 à 18:08:44  profilanswer

voilà les icones sont arrivés...

je crois qu'ils y sont tous... si y'en manque dites le moi mais c pas sur que j'ai le temps d'ivi lundi mais bon, je pense que ça empechera pas la mise en ligne du site.

note : accueil est maintenant home :D
Il y a plus que deux version j'ai abandonné le "sépia" et ajouté du relief pour plus de clarté

scorpio : c moi qui ai dessiné les dessins de l'héroine (j'en ferais d'autre mais là j'ai des icones à faire)

bon WE à tous :hello:

Bon travail.

Le site est bien entamé : Certaines requetes PHP ont été remplacées par du text HTML mais ce sera tres simple de les remplacer.  

Je suis partant pour faire 70% PHP et 30% HTML en ce qui conerne le contenu, les 30% etant du texte que l'on modifiera tres peu au cours du temps.

n°190453
Castor666
Posté le 16-11-2002 à 19:15:38  profilanswer

bah on mettre en php ce qu'il faut mettre en php  :??:  
On peut utilier mon forum pour le site au faite  ?
Il peut etre utlisé pour gerer les news, des articles, et.. le forum.

n°190620
samuelp
Posté le 17-11-2002 à 11:34:53  profilanswer

castor666 a écrit a écrit :

bah on mettre en php ce qu'il faut mettre en php  :??:  
On peut utilier mon forum pour le site au faite  ?
Il peut etre utlisé pour gerer les news, des articles, et.. le forum.

Salut, si tu pouvais t'occuper du Forum STP.

Au debut une partie sera faite en HTML du fait qu'il faut qu'on crée une page super administrateur pour gerer le contenu des tables et qu'elle soit vraiment secure (j'en ai une faudra tester si c'est pas une passoire)

n°190681
robotnikta​reum
au moins...
Posté le 17-11-2002 à 13:14:46  profilanswer

J'ai vu des allusions à 3DsMax... Je pense qu'il serait bien d'utiliser uniquement des outils GNU. M'enfin, c comme vous voulez...

---------------
si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr...
n°190688
samuelp
Posté le 17-11-2002 à 13:22:57  profilanswer

robotniktareum a écrit a écrit :

J'ai vu des allusions à 3DsMax... Je pense qu'il serait bien d'utiliser uniquement des outils GNU. M'enfin, c comme vous voulez...

Non, il y a en a qui utilisent Photoshop, ce n'est pas un crime a mon avis : il y a des outils proprios qui sont hélas indispensables

n°190716
samuelp
Posté le 17-11-2002 à 14:07:55  profilanswer

Bon le site est pret, MALHEUREUSEMENT mon disque vient de lacher donc j'ai tout perdu  :p  

Non en fait leirn ne ma pas donné de droits necessaires pour que j'upload tous mes fichier dans son serveur FTP.

Donc j'attend Leirn pour qu'il change ça, VOILI

n°190757
Castor666
Posté le 17-11-2002 à 14:59:10  profilanswer

Ok, j'ai hate de voire ca...

Par contre, pour tous : fuadrait peut etre un forum, non?
On devrait l'utiliser de toute facon pour simplifier la gestion du site... Bien sur, MON forum  :D , en license gpl..

Oui, un copain a fait allusion a 3dsMax, mais je suis plutot pas d'accord pour utiliser ce genre de logiciels proprio.. Photoshop, ça passe, mais pour le reste, faudrait pas abuser.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[w3c??] il y a juste chez moi ou les news HFR marchent plus avec moz??J'ai un projet à vous faire partager !
"Agrégat" de ligne ADSLAvis aux gens ki recherchent un projet: serie ...2html
Scandale, OSA n'est pas sur un forum libre !!!bug du forum OSA
idées pour un projet :o)Site WEb HTTPS
Le projet gobie (openbsd)Comment on décalle plusieurs ligne en même temps dans Emacs ?
Plus de sujets relatifs à : Communauté OSA@HFR: un projet commun: Le site est en ligne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)