| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Communauté OSA@HFR: un projet commun: Le site est en ligne| Auteur | Sujet : Communauté OSA@HFR: un projet commun: Le site est en ligne |
|---|---|
schoot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 20:56:48 ![]() ![]() |
Mr YouP -- le crayon et le clavier -- | bon...
Message édité par Mr YouP le 15-11-2002 à 21:47:29 |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
leirn A.D.I.D.A.S. | peut etre fais un leger break entre le triangle et le dessin au dessus, ca aiderait a mieux voir... pcq c la version 3 des images ki me parle le plus --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Castor666 :°)= | attention, schootmann est anti-GNU et autre.
--------------- Mon blog de nerd... |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
CtHuLhU50 | Salut a tous,
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
CtHuLhU50 | ok moi je disais ca comme ca je suis entrain de regarder le moteur 3d Crystal il a pas l'air mal ! |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 23:28:58 ![]() ![]() |
leirn A.D.I.D.A.S. |
CtHuLhU50 | Si vous voulez moi je pe aider a tout ce qui est pour le chat !
|
scorpio | Personnellement je trouve pas de boulot donc j'ai rien a faire de mes journées.
Message édité par scorpio le 15-11-2002 à 23:48:58 |
leirn A.D.I.D.A.S. |
faenir |
--------------- Boulay officiel : asphro |
CtHuLhU50 | avant de chercher les plugings ou auter chose |
leirn A.D.I.D.A.S. |
CtHuLhU50 | vi pour le perso les amimes on pe faire ca m'intenant de tout facon il y a des format standard k'on pe utiliser dans tout les moteur 3d !
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
CtHuLhU50 | mais bon fo faire marcher le moteur 3d sous linux et c'est pas moi ki va réussir surtt ke sur le site y a pas grande aide apparament !
|
leirn A.D.I.D.A.S. | http://www.elysiun.com
Kristoph | md2, c'est le format de modèles de quake 2
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
CtHuLhU50 | /me donne ca science : alors atation !
|
leirn A.D.I.D.A.S. | et crystal il fait koi? --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
CtHuLhU50 | je c pas
|
CtHuLhU50 | General Architecture: |
samuelp | Bon il est ou celui qui m'a promi des icones ?
|
Mr YouP -- le crayon et le clavier -- | regarde un peu plus haut |
samuelp |
|
samuelp |
|
Mr YouP -- le crayon et le clavier -- | je te fais tous les icônes que tu veux |
scorpio | J'ai plusieurs questions :
|
Mr YouP -- le crayon et le clavier -- | voilà les icones sont arrivés...
|
samuelp |
|
Castor666 :°)= | bah on mettre en php ce qu'il faut mettre en php |
samuelp |
|
robotniktareum au moins... | J'ai vu des allusions à 3DsMax... Je pense qu'il serait bien d'utiliser uniquement des outils GNU. M'enfin, c comme vous voulez... --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
samuelp |
|
samuelp |
|
Castor666 :°)= | Ok, j'ai hate de voire ca...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Communauté OSA@HFR: un projet commun: Le site est en ligne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [w3c??] il y a juste chez moi ou les news HFR marchent plus avec moz?? | J'ai un projet à vous faire partager ! |
| "Agrégat" de ligne ADSL | Avis aux gens ki recherchent un projet: serie ...2html |
| Scandale, OSA n'est pas sur un forum libre !!! | bug du forum OSA |
| idées pour un projet :o) | Site WEb HTTPS |
| Le projet gobie (openbsd) | Comment on décalle plusieurs ligne en même temps dans Emacs ? |
| Plus de sujets relatifs à : Communauté OSA@HFR: un projet commun: Le site est en ligne | |