Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [w3c??] il y a juste chez moi ou les news HFR marchent plus avec moz??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[w3c??] il y a juste chez moi ou les news HFR marchent plus avec moz??

n°182031
trictrac
Posté le 30-10-2002 à 19:09:04  profilanswer
 

ben voila, tout est dans le titre...
quand je clique sur les news, je me retrouve avec une colonne de 3cm de large et super longue avec les news dedans :(
il y a que chez moi que ca fait ca?

mood
Publicité
Posté le 30-10-2002 à 19:09:04  profilanswer
 

n°182092
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 30-10-2002 à 20:35:15  profilanswer
 

pas de pb chez moi, mozilla 1.1


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [w3c??] il y a juste chez moi ou les news HFR marchent plus avec moz??

 

Sujets relatifs
[News] RealNetworks rend public le code de son lecteur multimédiasur MDK 9.0 : comment chercher un package avec juste une partie du nom
Des news de Slack 9 ?[debian 3.0] kel cd telecharger pour installer juste les required pkg?
connaitre son ip (mais juste l'ip)[Newbie]slackware tout juste installée... pb avec server X
Viendez voir cette news :)Maintenant, je voudrais juste savoir comment editer le noyau...
Lecteur de News sous linuxJuste une Url [alcatel]
Plus de sujets relatifs à : [w3c??] il y a juste chez moi ou les news HFR marchent plus avec moz??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR