| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Communauté OSA@HFR: un projet commun: Le site est en lignePage Précédente | |
| Auteur | Sujet : Communauté OSA@HFR: un projet commun: Le site est en ligne |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Message édité par leirn le 21-11-2002 à 14:14:57 --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 22:04:54 ![]() ![]() |
dofor :F | je sais pas si elle est énorme, mais en tout cas l'idée est sympa!
|
dofor :F | c sur!
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
cmotsch |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
zeb2 aka libredr | Et ce serait quel style ? Tomb Raider, plateformes ? |
conti GNU/Linux & Z750 Powered | Moi, je peux faire le modèle relationnel du data-warehouse du jeu, et son alimentation avec des outils d'ETL à partir d'une base de production.
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 22:47:33 ![]() ![]() |
dofor :F | pourquoi pas un jeu de rôles qui sortirait un peu de la banalité des nains et des elfes? |
zeb2 aka libredr |
|
dofor :F | si vous faites un jdr sans nains et sans elfes je participerai avec plaisir à la doc/au scénario/aux dialogues |
zeb2 aka libredr | Vous vous rappelez d'un jeu sur Apple II ? Un truc ou fallait faire du karaté pour aller délivrer la princesse dans la tour (qui t'éclatait si tu te mettais en garde devant elle Message édité par zeb2 le 06-11-2002 à 22:53:58 |
leirn A.D.I.D.A.S. |
leirn A.D.I.D.A.S. |
zeb2 aka libredr |
|
zeb2 aka libredr | bon je vais dormir aussi, mais on en reparle demain. |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Tux Le Penguin |
|
dofor :F | moi je pense qu'un jdr serait plus facile à faire!
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
dofor :F | ben on a qu'à faire un vote sur un type de jeu |
leirn A.D.I.D.A.S. |
leirn A.D.I.D.A.S. |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
dofor :F | l'avantage du rpg c'est que techniquement ça peut être adapté plus facilement
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | si on est la pour faire du classique pas d'accord ... ca devra etre du jamais vu ... FUN !! beau ...
Message édité par jamiroq le 07-11-2002 à 00:09:05 --------------- FFFF |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Message édité par leirn le 07-11-2002 à 00:10:12 --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | j'vais dodo (formation As/400 oblige à 8H00 du mat) ...
--------------- FFFF |
leirn A.D.I.D.A.S. |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Je veux bien apporter ma contribution au niveau codage |
robotniktareum au moins... | Et bien mes amis, il faudra faire un cahier des charges --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Faudrait que je me documente un peu sur la SDL moi |
faenir | Pourquoi est ce que quand un jeu sous linux sort, il est obligé d'y avoir un pinguin dedans? Elle pue cette mascotte. --------------- Boulay officiel : asphro |
kazekami J'aime pas les gens | j'code a peu pres dans tt les langages "classik", mais ma preference va au C (C++ un peu moins).
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
cmotsch |
|
jotenakis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Communauté OSA@HFR: un projet commun: Le site est en ligne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [w3c??] il y a juste chez moi ou les news HFR marchent plus avec moz?? | J'ai un projet à vous faire partager ! |
| "Agrégat" de ligne ADSL | Avis aux gens ki recherchent un projet: serie ...2html |
| Scandale, OSA n'est pas sur un forum libre !!! | bug du forum OSA |
| idées pour un projet :o) | Site WEb HTTPS |
| Le projet gobie (openbsd) | Comment on décalle plusieurs ligne en même temps dans Emacs ? |
| Plus de sujets relatifs à : Communauté OSA@HFR: un projet commun: Le site est en ligne | |