| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Communauté OSA@HFR: un projet commun: Le site est en ligne| Auteur | Sujet : Communauté OSA@HFR: un projet commun: Le site est en ligne |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 10:08:21 ![]() ![]() |
faenir |
--------------- Boulay officiel : asphro |
dofor :F | c clair que je préfère le mien de pingouin! http://dofor.free.fr/screens/snapshot1.png |
faenir |
--------------- Boulay officiel : asphro |
dofor :F | ah yaisse pas mal!
|
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
robotniktareum au moins... |
Excellent... Il faudra un site aussi...
--------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
et y'a des graphistes aussi parmi vous ? A la fois pour le site, et pour le modelage 3D du jeu... --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
robotniktareum au moins... | et aussi le nom du jeu ? comme ça je v aller ouvrir un projet sur sourceforge... On aura un accès cvs... --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 11:52:35 ![]() ![]() |
kazekami J'aime pas les gens | pkoi pas un accès sur savannah plutot ? --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
c koa les avantages de savannah ? --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
dofor :F | hé les gars, avant de voir comment on va faire, si on regardait *quoi* faire |
regarde + haut : j'ai dit kil fallait un cahier des charges --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
dofor :F |
ah ok! je voyais le cahier des charges de façon plus technique moi |
--------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
dofor :F | oui ok... mais quel type de jeu ? |
robotniktareum au moins... | le type de jeu :
robotniktareum au moins... | un truc ki puisse plaire à tlm, koa... --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
Castor666 :°)= | Je reve Message édité par Castor666 le 07-11-2002 à 12:35:11 |
on va rooter le jeu --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
Tux Le Penguin |
|
jotenakis |
|
Trouve-moi un projet libre de ce type ? Pourtant, c l'un types de jeux les + appréciés.... Je ne disais pas de recréer absolument TOUT !!! Si on peut trouver des parties opensources pour les réutiliser, bah on les intégrera. C pas fé pour ça l'opensource ? --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
Tux Le Penguin |
|
Entièrement d'accord... J'ai d'ailleurs cité le moteur 3D de tuxracer, par exemple. Si vous en avez un autre meilleur, envoyez-le --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
xpoulet apt-get install poolaÿ | moi, je veux bien faire chaipakoi --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Le moteur 3D de quake2 est en GPL aussi |
bluelightneon | moi je veux bien aider |
zeb2 aka libredr | Pourquoi pas le moteur de quake, ou crystal ? |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Oui enfin faudrait peut etre se fixer sur ce que doit etre le projet d'abord, pour ensuite seulement regarder quels outils on pourra utiliser non ? |
Message édité par jamiroq le 07-11-2002 à 15:52:33 --------------- FFFF |
Mr YouP -- le crayon et le clavier -- | je soutient jamiroq |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | moi perso, si je m'investit sur un projet de cet envergure c pour faire un truc qu'on verra ds les distrib apres ... un jeu qui attire pas un defi tech. !!
Message édité par jamiroq le 07-11-2002 à 16:44:09 --------------- FFFF |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
leirn A.D.I.D.A.S. | bon, on va essayer de preciser les choses
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
--------------- FFFF |
leirn A.D.I.D.A.S. |
robotniktareum au moins... | Dsl mé à mon avis, si on veut accrocher du monde, il faudrait p'têt faire un cs-like pour linux... C'est l'un des jeux les + joués au monde... Et tu parles d'être innovant : tu le dis toi-même ton style de jeu date de zelda 3...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Communauté OSA@HFR: un projet commun: Le site est en ligne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [w3c??] il y a juste chez moi ou les news HFR marchent plus avec moz?? | J'ai un projet à vous faire partager ! |
| "Agrégat" de ligne ADSL | Avis aux gens ki recherchent un projet: serie ...2html |
| Scandale, OSA n'est pas sur un forum libre !!! | bug du forum OSA |
| idées pour un projet :o) | Site WEb HTTPS |
| Le projet gobie (openbsd) | Comment on décalle plusieurs ligne en même temps dans Emacs ? |
| Plus de sujets relatifs à : Communauté OSA@HFR: un projet commun: Le site est en ligne | |