Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3449 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Communauté OSA@HFR: un projet commun: Le site est en ligne

n°191574
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 18-11-2002 à 19:55:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Clockover a écrit a écrit :

le topic deviait :D
Mais la j ai fais un mini bide je le sens  :(  

trop fin :D

---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
mood
Publicité
Posté le 18-11-2002 à 19:55:10  profilanswer

n°191575
Castor666
:°)=
Posté le 18-11-2002 à 19:55:16  profilanswer

Naaan, ça déviait pas..
Leirn, tu leurs passes l'url du forum?
je voudrait pas que ta connection soit surchargé  :ange: je passe pas de liens..

---------------
Mon blog de nerd...
n°191579
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 18-11-2002 à 19:57:12  profilanswer

castor666 a écrit a écrit :

Naaan, ça déviait pas..
Leirn, tu leurs passes l'url du forum?
je voudrait pas que ta connection soit surchargé  :ange: je passe pas de liens..

g pas encore vu la conf :D

---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°191621
Castor666
Posté le 18-11-2002 à 20:26:20  profilanswer

bah??
Tu te crées un compte avec le forum, et avec phpmyadmin tu te modifis pour te mettre au niveau 6 (admin) du site numero 1 (le seul)
ou tu copis sur mon inscription. Après tu a une pitit bouton "admin" qui apparait en dessous du menu  :)

---------------
Mon blog de nerd...
n°191694
scorpio
Posté le 18-11-2002 à 22:58:49  profilanswer

Bon excusez moi mais au lieu de faire un site a toute vitesse la , réfléchissez sur le game design car c ca qui importante déja
Si on n'a pas un bon cahier des charges , ca sert a rien tout ca .
Sans un bon game design , un bon cahier des charges ben le projet tombe a l'eau

Message édité par scorpio le 18-11-2002 à 23:00:04
n°191696
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 18-11-2002 à 23:03:23  profilanswer

scorpio a écrit a écrit :

Bon excusez moi mais au lieu de faire un site a toute vitesse la , réfléchissez sur le game design car c ca qui importante déja

je reflechi aussi

mais je pense qd sans structure ca restera le bordel: impossible de savior ki a emi le desir de se joindre a nous, et deja ca ca compte bcp. comment tu veux coordonnes un gorupe dont on ignore les elements?

le but principal de faire un site si vite est de donner un minimum de cohesion au groupe.

---------------
n°191705
scorpio
Posté le 18-11-2002 à 23:32:53  profilanswer

ok mais le cahier des charges est tres important donc vaut mieux bien avancé dessus car d'apres les seuls elements qu'on a la ben moi je vois ca commence a m'inquiéter

n°191706
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 18-11-2002 à 23:33:28  profilanswer

ok mais le cahier des charges est tres important donc vaut mieux bien avancé dessus car d'apres les seuls elements qu'on a la ben moi je vois ca commence a m'inquiéter

ca se voit pas, mais ca avance, ne t'en fais pas

---------------
n°191709
souk
Tourist
Posté le 18-11-2002 à 23:51:46  profilanswer

Si on n'a pas un bon cahier des charges , ca sert a rien tout ca .
Sans un bon game design , un bon cahier des charges ben le projet tombe a l'eau

c'est tout l'intéret du site, fédérer, mettre à plat, faire le point , donc il était nécessaire de faire le site avant toute autre chose, enfin...à mon humble avis bien sûr  :jap:

---------------
L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon .
n°191710
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 18-11-2002 à 23:52:53  profilanswer

souk a écrit a écrit :

c'est tout l'intéret du site, fédérer, mettre à plat, faire le point , donc il était nécessaire de faire le site avant toute autre chose, enfin...à mon humble avis bien sûr  :jap:  

:hello:  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-11-2002 à 23:52:53  profilanswer

n°191785
souk
Tourist
Posté le 19-11-2002 à 12:12:10  profilanswer

leirn a écrit a écrit :

:hello:  :jap:  

désolé, j'avais pas vu que t'avais expliqué ca plus haut... oops  :sol:

---------------
n°191894
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 19-11-2002 à 16:14:03  profilanswer

souk a écrit a écrit :

désolé, j'avais pas vu que t'avais expliqué ca plus haut... oops  :sol:  

comme ca ca prouve kon est plusieurs a le penser...

vous aps vous inquietez comme ca...
le projet a meme pas 15 jours kon dirai ke vous voudriez que ca soit fini...

---------------
n°192610
Kristoph
Posté le 20-11-2002 à 23:51:46  profilanswer

Un ptit up quand même. Faut pas pousser ;)

n°192648
souk
Tourist
Posté le 21-11-2002 à 01:12:53  profilanswer

Kristoph a écrit a écrit :

clair, un up ca fait jamais de mal

---------------
n°192662
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 21-11-2002 à 02:07:23  profilanswer

Kristoph a écrit a écrit :

c pas moi ki te contredirai ;)

g une semaine un peu chargée, on met tout ca au point ce week end

comme vous pourrez le constater sur le site, et encore g pas recenser encore tout le monde, on est deja kkun dans la team... ca mank un peu de codeur est de grafist, mais ca s'arrangera vite (ca va pas rester intra osa, meme si nous nous rappelerons longtps que ce projet est né ici)

concernant le site, le forum perso sera egalement bientot en ligne... g kkes details a voir avec nos webdevs (que je salue au passage)

ils ont vraiment fait un boulot magnifik

merci de votre soutien a tous

(ps: si parmi ceux ki se sont proposé en dev, kkun pouvait essayer crystal space rapidemetn avec une scene demo fournie, et nous dire ce kil prend en terme de puissance... on a eu 20-25 fps sous windows avec les binaries du site de crystal en fenetrée... me jeter pas des pierres pcq ya marké win svp, c pas moi ki ai fait le test :p)

ouala pour ce soir :)

merci encore, a tré vite

---------------
n°192688
Mr YouP
-- le crayon et le clavier --
Posté le 21-11-2002 à 09:32:12  profilanswer

bon, puisque le topic est encore vivant et que vous pleurez après des graphists (toujours pas trouvé mon équipe ;) )

hop :
http://www.lolhomepage.free.fr/jeu_linux/robe.jpg

n°192823
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 21-11-2002 à 14:14:20  profilanswer

evidement qu'il est encore vivant !

on ne nous tue pas comme ca, non mais ;)

---------------
n°192825
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 21-11-2002 à 14:15:24  profilanswer

c bon, elle est en premiere page

---------------
n°192838
samuelp
Posté le 21-11-2002 à 14:36:18  profilanswer

leirn a écrit a écrit :

c bon, elle est en premiere page

Ou ça en premiere page ?

n°192839
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 21-11-2002 à 14:38:44  profilanswer

samuelp a écrit a écrit :

Ou ça en premiere page ?

ben enpremiere page du topic apres la foto de face :/

---------------
n°192848
samuelp
Posté le 21-11-2002 à 15:15:09  profilanswer

leirn a écrit a écrit :

ben enpremiere page du topic apres la foto de face :/

Ah oui je suis con  :D

n°192852
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 21-11-2002 à 15:23:49  profilanswer

non :D

---------------
n°192871
faenir
Posté le 21-11-2002 à 16:52:51  profilanswer

oui :D

---------------
Boulay officiel : asphro
n°193078
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 22-11-2002 à 00:21:44  profilanswer

faenir a écrit a écrit :

oui :D  

soit pas mechant avec ce monsieur, stp

---------------
n°193131
CtHuLhU50
Posté le 22-11-2002 à 09:21:25  profilanswer

Salut a tous,
Je suis a l'ecole, c'est quoi l'URL du site ?
merci d'avance !

n°193137
Castor666
Posté le 22-11-2002 à 09:27:30  profilanswer

Sur le 1er message de ce topic

n°193139
CtHuLhU50
Posté le 22-11-2002 à 09:32:16  profilanswer

niaakkk moi gogolle j'avais pas vu !
merci :)

n°193177
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 22-11-2002 à 11:32:44  profilanswer

CtHuLhU50 a écrit a écrit :

niaakkk moi gogolle j'avais pas vu !
merci :)

ya pas encore grand chose dessus... etant malade, j'irai probablement pas en cours staprem alors je ferai pet etre kke text, mais si vous avez envi d'ecrire kes mots a mettre sur les pages (style refaire la presentation ou kke chose,, ameliorer un texte deja present, ) n'hesitez pas am'envoyer des propositions via mail

---------------
n°193286
Mr YouP
-- le crayon et le clavier --
Posté le 22-11-2002 à 14:18:57  profilanswer

dis donc leirn, pourquoi j'apparait pas dans les participants moi ??? snif :(

est-ce qu'on pourrait pas mettre les pseudo à coté (à la place ?) des noms ?

n°193290
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 22-11-2002 à 14:21:49  profilanswer

Mr YouP a écrit a écrit :

dis donc leirn, pourquoi j'apparait pas dans les participants moi ??? snif :(

est-ce qu'on pourrait pas mettre les pseudo à coté (à la place ?) des noms ?

ben ya des gnes pour ki g pas (encore?) de pseudos...

je vais voir avec sam si on peut pas faire ke les pseudos ki appareaissemnt pour lambda et pour nous le nom complet...

pour le site, scuse, g bien eu ton mail mais je c pas pkoi g zappé :D (ton nom me rappelle kke chose :/)

---------------
n°193402
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 22-11-2002 à 16:59:35  profilanswer

kkes benchs marks sur la version prog du topic:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas

---------------
n°193528
cooleric
Posté le 22-11-2002 à 20:59:48  profilanswer

Ouais ca serait une bonne idée les pseudos à la place des noms. Pour à 100% car j'aime pas voir mon nom partout sur le net :)
De toutes facon faudrait demander une identification a l'entrée sur le site pour que les simples visiteurs est acces à moins de chose que les développeurs que nous sommes :) (seul probleme ca va devoir obliger un cookie ca pour pas qu'on est à se reloguer sur chaque page ou on va...)
Comme de toutes facon le site est déjà en php ca va pas demander trop de boulot de faire ca normallement (je suis la si y'a besoin d'un coup de main. j'ai configurer un forum phpbb que j'ai un peu modifier donc j'ai quelques connaissance en identification et tout..)

Voilà c'était mon message du jour avant d'aller me plonger dans mes maths et ma chimie....

---------------
++
n°193626
Castor666
Posté le 22-11-2002 à 23:20:29  profilanswer

Pour ça, le forum qu'on utilise le gère.. Je le sais, c'est moi qui le programme :D

n°193628
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 22-11-2002 à 23:23:15  profilanswer

Pour ça, le forum qu'on utilise le gère.. Je le sais, c'est moi qui le programme :D

le prob, c kil fodrai faire une identification site complet, et ensuite la rendre commune avec le forum

---------------
n°193648
Castor666
Posté le 23-11-2002 à 00:03:53  profilanswer

C'est pas un probleme, on peu récuperer le cooki du forum..
Mais c'est pas moi qui m'occupe du site, mais je pense que dans le cas d'informations strictement rien qu'à l'équipe, on pourait les diffuser sur le forum. Ca permet d'être beacoup plus dynamique, je trouve :)

n°193651
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 23-11-2002 à 00:07:55  profilanswer

C'est pas un probleme, on peu récuperer le cooki du forum..
Mais c'est pas moi qui m'occupe du site, mais je pense que dans le cas d'informations strictement rien qu'à l'équipe, on pourait les diffuser sur le forum. Ca permet d'être beacoup plus dynamique, je trouve :)

pour la liste des persos ca a aucun interet, fo rechercher les topics apres...

g envoyé un mp a samuelp pour ke vous essayez de mettre le site et le forum ensemble (kon arrive sur le forum qd on click sur l'icone deja, et ke ca soit integré avec le menu et etc...)

mpiser vous et essayer de faire kke chose de bien ;)

g restaurer le ftp (down depuis hier) et g teser ca passe

ouala

---------------
n°193720
trolll
Posté le 23-11-2002 à 02:49:16  profilanswer

[TOPIC DEAD] ??
 :hello:

n°193721
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 23-11-2002 à 02:51:50  profilanswer

trolll a écrit a écrit :

[TOPIC DEAD] ??
 :hello:  

elle est mignonne... deux heures ss post ca te fais un topic dead?

---------------
n°193780
samuelp
Posté le 23-11-2002 à 11:54:57  profilanswer

Bon,

Ce week end je vais pas pouvoir faire bcp de modif.
Celles que je vois sont :
 -> Mettre l'image du haut centree, afin qu'en 1600x1200 ça fasse pas trop vide
 -> Integrer le Forum dans le site.
 -> Rajouter des données (New, Projet) et peut etre commencer à parler du projet.
 -> QQs modifications sur l'aspect.

J'aimerai qu'on parle aussi du scenario : J'aimerai que Castor s'occupe du Forum pour les messages privés (non visible de l'exterieur si possible) ou faire un page admin (je m'en chargerai au cas ou) afin de modifier le scenario en temps reel.

Pour la technique a apporter, j'ai vu que le moteur 3D ISO consommait pas mal de ressources, je me demande si il fauut pas repartir a la base : les malheureux possesseurs de Matrox seraient pas content.

Egalement, on pourrait peut etre faire, en parallele a ce projet que je trouve enorme compte tenus de nos relatives incompetences en programmation de jeux videos, un projet plus concis, plus abordable (pourquoi pas faire un VRAI Panzer General sous Linux, ou un Pac Man ISO (Pac MAnia Like, mais je pense qu'il y a une license Namco qui traine derriere) ou encore une sorte de Micro Machine jouable en reseau.

Leirn : ton serveur FTP ne repond plus, il me met un acces Refusé.

a+

n°193782
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 23-11-2002 à 11:57:14  profilanswer

Bon,

Ce week end je vais pas pouvoir faire bcp de modif.
Celles que je vois sont :
 -> Mettre l'image du haut centree, afin qu'en 1600x1200 ça fasse pas trop vide
 -> Integrer le Forum dans le site.
 -> Rajouter des données (New, Projet) et peut etre commencer à parler du projet.
 -> QQs modifications sur l'aspect.

J'aimerai qu'on parle aussi du scenario : J'aimerai que Castor s'occupe du Forum pour les messages privés (non visible de l'exterieur si possible) ou faire un page admin (je m'en chargerai au cas ou) afin de modifier le scenario en temps reel.

Pour la technique a apporter, j'ai vu que le moteur 3D ISO consommait pas mal de ressources, je me demande si il fauut pas repartir a la base : les malheureux possesseurs de Matrox seraient pas content.

Egalement, on pourrait peut etre faire, en parallele a ce projet que je trouve enorme compte tenus de nos relatives incompetences en programmation de jeux videos, un projet plus concis, plus abordable (pourquoi pas faire un VRAI Panzer General sous Linux, ou un Pac Man ISO (Pac MAnia Like, mais je pense qu'il y a une license Namco qui traine derriere) ou encore une sorte de Micro Machine jouable en reseau.

Leirn : ton serveur FTP ne repond plus, il me met un acces Refusé.

a+

vi, gt pas tres reveillé... c ok now

---------------
n°194316
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 24-11-2002 à 17:55:20  profilanswer

g une eventuel idée de jeu (j'en ai pas encore croisé un comme j'imgaine)

c un jeu d'echec 3d (battlechess le nom dos ki m'inspire si je me souvient bien)

en 3d c ke des anims pretes donc ca serai probablement moins de boulot

et ca permet de developper une ia de jeu d'echec k'on peut evoluer avec le tps...

en gros: jeu d'echec en 3d complete, avec free camera sur le plateau, et gestino des deplacement auto et des combats (durée courte, fo que ca soit jouable)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[w3c??] il y a juste chez moi ou les news HFR marchent plus avec moz??J'ai un projet à vous faire partager !
"Agrégat" de ligne ADSLAvis aux gens ki recherchent un projet: serie ...2html
Scandale, OSA n'est pas sur un forum libre !!!bug du forum OSA
idées pour un projet :o)Site WEb HTTPS
Le projet gobie (openbsd)Comment on décalle plusieurs ligne en même temps dans Emacs ?
Plus de sujets relatifs à : Communauté OSA@HFR: un projet commun: Le site est en ligne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)