Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Communauté OSA@HFR: un projet commun: Le site est en ligne

n°185521
robotnikta​reum
au moins...
Posté le 07-11-2002 à 20:48:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dsl mé à mon avis, si on veut accrocher du monde, il faudrait p'têt faire un cs-like pour linux... C'est l'un des jeux les + joués au monde... Et tu parles d'être innovant : tu le dis toi-même ton style de jeu date de zelda 3...
Et puis justement, la 3D de TuxRacer ou même de Quake st relativement légers... Et la 3D, si c bien programmé, c pas + lourd ke la 2D... Ce n'est k'une autre question de point de vue... On pourrait même faire le même jeu à la fois en 2d et en 3d...


---------------
si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr...
mood
Publicité
Posté le 07-11-2002 à 20:48:30  profilanswer
 

n°185522
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 07-11-2002 à 20:50:01  profilanswer
 

robotniktareum a écrit a écrit :

Dsl mé à mon avis, si on veut accrocher du monde, il faudrait p'têt faire un cs-like pour linux... C'est l'un des jeux les + joués au monde... Et tu parles d'être innovant : tu le dis toi-même ton style de jeu date de zelda 3...
Et puis justement, la 3D de TuxRacer ou même de Quake st relativement légers... Et la 3D, si c bien programmé, c pas + lourd ke la 2D... Ce n'est k'une autre question de point de vue... On pourrait même faire le même jeu à la fois en 2d et en 3d...




 
ca a bo etre le plus joué au monde, je ne suis pas contre un petit peu d'activation... de plus il y a enormement de concurrence sur ce genre de jeu, il est pas passionant a moins de l'axer multi... j'aimerai bien avoir un minimum de scenar pour faire des partie solos interressantes


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°185523
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 07-11-2002 à 20:51:47  profilanswer
 

robotniktareum a écrit a écrit :

Dsl mé à mon avis, si on veut accrocher du monde, il faudrait p'têt faire un cs-like pour linux... C'est l'un des jeux les + joués au monde... Et tu parles d'être innovant : tu le dis toi-même ton style de jeu date de zelda 3...
Et puis justement, la 3D de TuxRacer ou même de Quake st relativement légers... Et la 3D, si c bien programmé, c pas + lourd ke la 2D... Ce n'est k'une autre question de point de vue... On pourrait même faire le même jeu à la fois en 2d et en 3d...




 
c clair un mix des deux !!!
si je te dit zelda ... c le coté :
 
- aventure/role(sans la prise de tete d'un morrowind ou neverwinter),
 
- action maniabilité au pad,
 
- le coté mignon d'un zelda avec des couleur qui petent ...
 
en fait j'adorai l'ambiance d'un UNREAL sur amiga !!


---------------
FFFF
n°185524
robotnikta​reum
au moins...
Posté le 07-11-2002 à 20:51:59  profilanswer
 

leirn a écrit a écrit :

 
 
ca a bo etre le plus joué au monde, je ne suis pas contre un petit peu d'activation... de plus il y a enormement de concurrence sur ce genre de jeu, il est pas passionant a moins de l'axer multi... j'aimerai bien avoir un minimum de scenar pour faire des partie solos interressantes



regarde + haut : j'ai dit kil allait y avoir un mode solo à la tomb raideur ou autres, et une autre partie multijoueurs type cs... Et avec la possibilité de choisir sa vue 3D ou 2D pour notre ami jami


---------------
si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr...
n°185527
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 07-11-2002 à 20:54:36  profilanswer
 

On est pas obligé de voir "grand" non plus ;)
 
Regardez frozen bubble : c'est pas monstrueux au niveau technique, mais c'est géniaaaaaal qd même :D
 
Je suis pour la definition des bases avant toute discution technique ;) faut faire les choses dans l'ordre ;)
 
Perso je suis pour le medieval/fantastique avec des graphismes un minimum caricaturaux :D
Sinon, 3D / 2D / plate forme / action / aventure... je sais pas :b
 
Un petit mix action / aventure / RPG me plairait bien quand même ;)

n°185529
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 07-11-2002 à 20:55:02  profilanswer
 

robotniktareum a écrit a écrit :

regarde + haut : j'ai dit kil allait y avoir un mode solo à la tomb raideur ou autres, et une autre partie multijoueurs type cs... Et avec la possibilité de choisir sa vue 3D ou 2D pour notre ami jami




 
en gros, la parti multijoueur c une extension du jeu avec un gameplay legerement plus axé tir, et c tout... oki
 
un peu d'aventure et de reflexion dans un jeu, je toruve ke ca lui donne tjs de l'interet :)


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°185531
robotnikta​reum
au moins...
Posté le 07-11-2002 à 20:58:13  profilanswer
 

perso, ce ke j'ai ADORE, ct la vue à la Black And White... Mais je c pas si ça vous dit, en +, jami veut pas de 3D :o ;)... :(


---------------
si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr...
n°185532
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 07-11-2002 à 20:58:17  profilanswer
 

philou_a7 a écrit a écrit :

On est pas obligé de voir "grand" non plus ;)
 
Regardez frozen bubble : c'est pas monstrueux au niveau technique, mais c'est géniaaaaaal qd même :D
 
Je suis pour la definition des bases avant toute discution technique ;) faut faire les choses dans l'ordre ;)
 
Perso je suis pour le medieval/fantastique avec des graphismes un minimum caricaturaux :D
Sinon, 3D / 2D / plate forme / action / aventure... je sais pas :b
 
Un petit mix action / aventure / RPG me plairait bien quand même ;)




 
ouaih moi aussi !!!
je dis des jeux comme frozen boble : principe simple jeu dément ... et c ce genre de petits jeux qui devrait parsemer notre jeu principa pour faire gagner des bonus de vie ou des sous pour acheter du matos ds des tavernes ou port !!!
 
Mais sans tomber ds le RPG pure et dure ... d'ou ma refernece a zelda .... Mais en poussant le coté action plusloin avec des graphisme 3D ou parfois 2D vachement mignon a la unreal sur Amiga pour ceux qui connaiseent !!


---------------
FFFF
n°185534
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 07-11-2002 à 21:01:14  profilanswer
 

robotniktareum a écrit a écrit :

perso, ce ke j'ai ADORE, ct la vue à la Black And White... Mais je c pas si ça vous dit, en +, jami veut pas de 3D :o ;)... :(




 
na na na .... j'ai pas dit pas de 3d  :non: , :d
 
la 3d la ou elle apporte ... la profondeur !!! pas la 3d a tout va !!! de la 3d oui mais avec parcimonie !!!
 
Maintenant tous est en 3d .. c pas bien ca !!
la 2D pour l'action peut etre fantastique !!


---------------
FFFF
n°185535
robotnikta​reum
au moins...
Posté le 07-11-2002 à 21:01:26  profilanswer
 

jamiroq a écrit a écrit :

 
 
ouaih moi aussi !!!
je dis des jeux comme frozen boble : principe simple jeu dément ... et c ce genre de petits jeux qui devrait parsemer notre jeu principa pour faire gagner des bonus de vie ou des sous pour acheter du matos ds des tavernes ou port !!!
 
Mais sans tomber ds le RPG pure et dure ... d'ou ma refernece a zelda .... Mais en poussant le coté action plusloin avec des graphisme 3D ou parfois 2D vachement mignon a la unreal sur Amiga pour ceux qui connaiseent !!
 



un tetris clone koa (:vomi:)


---------------
si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr...
mood
Publicité
Posté le 07-11-2002 à 21:01:26  profilanswer
 

n°185536
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 07-11-2002 à 21:01:55  profilanswer
 

robotniktareum a écrit a écrit :

perso, ce ke j'ai ADORE, ct la vue à la Black And White... Mais je c pas si ça vous dit, en +, jami veut pas de 3D :o ;)... :(




 
ben le probleme de black & white c kils ont inventé une vus omnisciente, ce ki suppose de l'etre ds le jeu :/ or dans aventure il y a le mot decouvrir (bien caché, mais il y est)
 
[citation]
Mais sans tomber ds le RPG pure et dure ... d'ou ma refernece a zelda .... Mais en poussant le coté action plusloin avec des graphisme 3D ou parfois 2D vachement mignon a la unreal sur Amiga pour ceux qui connaiseent !!  
[/citation]
 
je suis d'accord pour ne pas faire un rpg... je vois kke chose d'intellectuellement pas plat comme un shoot'em up, pas prise de tete comme un morrowind non plus...
 
pas des enigmes non plus  a la tomb raider ou il fo parcourir la map juska trouver un bouton... des trucs ou fo utilise un peu son cerveau koi
 
 
EDIT: mon jeu préféré s'appelle supaplex


Message édité par leirn le 07-11-2002 à 21:02:17

---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°185537
robotnikta​reum
au moins...
Posté le 07-11-2002 à 21:02:24  profilanswer
 

jamiroq a écrit a écrit :

 
 
na na na .... j'ai pas dit pas de 3d  :non: , :d
 
la 3d la ou elle apporte ... la profondeur !!! pas la 3d a tout va !!! de la 3d oui mais avec parcimonie !!!
 
Maintenant tous est en 3d .. c pas bien ca !!
la 2D pour l'action peut etre fantastique !!



bah oui tout est en 3D pour ke le jeu soit le + réel possible et nous faire part encore + de l'action...


---------------
si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr...
n°185538
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 07-11-2002 à 21:03:40  profilanswer
 

robotniktareum a écrit a écrit :

bah oui tout est en 3D pour ke le jeu soit le + réel possible et nous faire part encore + de l'action...




 
c vrai ke dfe la 3d peu apporter de la beauté au jeu de par son realisme...


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°185539
robotnikta​reum
au moins...
Posté le 07-11-2002 à 21:04:16  profilanswer
 

leirn a écrit a écrit :

 
 
ben le probleme de black & white c kils ont inventé une vus omnisciente, ce ki suppose de l'etre ds le jeu :/ or dans aventure il y a le mot decouvrir (bien caché, mais il y est)
 
 
 
je suis d'accord pour ne pas faire un rpg... je vois kke chose d'intellectuellement pas plat comme un shoot'em up, pas prise de tete comme un morrowind non plus...
 
pas des enigmes non plus  a la tomb raider ou il fo parcourir la map juska trouver un bouton... des trucs ou fo utilise un peu son cerveau koi
 
 
EDIT: mon jeu préféré s'appelle supaplex



bah let's go pour un jeu intellectuello-3D avec 2D dedans et un mode cs...


---------------
si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr...
n°185540
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 07-11-2002 à 21:05:09  profilanswer
 

robotniktareum a écrit a écrit :

bah let's go pour un jeu intellectuello-3D avec 2D dedans et un mode cs...




 
:D
g pas dit intellectuel qd meme... mais les jeux ki se finissent a force de parcourage de map ou de shootage sur tt ce ki bouge, ca me gave...


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°185541
robotnikta​reum
au moins...
Posté le 07-11-2002 à 21:08:48  profilanswer
 

leirn a écrit a écrit :

 
 
:D
g pas dit intellectuel qd meme... mais les jeux ki se finissent a force de parcourage de map ou de shootage sur tt ce ki bouge, ca me gave...



moi aussi... Et en parlant de Black And White... Je pense à un truc... Mais bon il faut une souris 5 boutons :
imaginons le mêmestyle, avec de la réflexion, pour prendre un objet, vraiment le prendre avec sa main, en cliquant sur tous les boutons, le clic gauche pour les interrupteurs, le bouton du milieu un :fuck:, et le déplacement de la souris mimerait notre bras. Et puis les énigmes se résoudraient à ça... Ca encore jamais vraiment vu, avec un véritable volonté de mimer l'action du jeu...


---------------
si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr...
n°185542
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 07-11-2002 à 21:10:13  profilanswer
 

robotniktareum a écrit a écrit :

moi aussi... Et en parlant de Black And White... Je pense à un truc... Mais bon il faut une souris 5 boutons :
imaginons le mêmestyle, avec de la réflexion, pour prendre un objet, vraiment le prendre avec sa main, en cliquant sur tous les boutons, le clic gauche pour les interrupteurs, le bouton du milieu un :fuck:, et le déplacement de la souris mimerait notre bras. Et puis les énigmes se résoudraient à ça... Ca encore jamais vraiment vu, avec un véritable volonté de mimer l'action du jeu...




 
est ce vraiment utile de piloer les 5 doigts independament? et pis, un tombe vite ds un myst like :/ non?


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°185543
robotnikta​reum
au moins...
Posté le 07-11-2002 à 21:11:13  profilanswer
 

oups pas assez d'expérience ds les jeux... c koa myst ?


---------------
si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr...
n°185544
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 07-11-2002 à 21:11:42  profilanswer
 

robotniktareum a écrit a écrit :

oups pas assez d'expérience ds les jeux... c koa myst ?




 
c un walkthrough: myst/riven/atlantis?


Message édité par leirn le 07-11-2002 à 21:11:55

---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°185545
robotnikta​reum
au moins...
Posté le 07-11-2002 à 21:13:18  profilanswer
 

leirn a écrit a écrit :

 
 
c un walkthrough: myst/riven/atlantis?



ha ?  :ange:  :??:  :D  :heink:


---------------
si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr...
n°185546
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 07-11-2002 à 21:13:20  profilanswer
 

leirn a écrit a écrit :

 
 
ben le probleme de black & white c kils ont inventé une vus omnisciente, ce ki suppose de l'etre ds le jeu :/ or dans aventure il y a le mot decouvrir (bien caché, mais il y est)
 
 
 
je suis d'accord pour ne pas faire un rpg... je vois kke chose d'intellectuellement pas plat comme un shoot'em up, pas prise de tete comme un morrowind non plus...
 
pas des enigmes non plus  a la tomb raider ou il fo parcourir la map juska trouver un bouton... des trucs ou fo utilise un peu son cerveau koi
 
 
EDIT: mon jeu préféré s'appelle supaplex




 
je vois le genre de jeu .. j'adore aussi : tu as connu TIM "the incredible machine " ???
 
Mais pour creer un jeu de ce type faut ... avoir des MEGA idées .. ca equivaut a avoir l'idées d'un aussi novateur que tetris ..dur dur !!
 
Mais why not !!


---------------
FFFF
n°185547
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 07-11-2002 à 21:14:58  profilanswer
 

jamiroq a écrit a écrit :

 
 
je vois le genre de jeu .. j'adore aussi : tu as connu TIM "the incredible machine " ???
 
Mais pour creer un jeu de ce type faut ... avoir des MEGA idées .. ca equivaut a avoir l'idées d'un aussi novateur que tetris ..dur dur !!
 
Mais why not !!




 
excellent TIM :)
 
moins ke supa, pcq avec du clicking et du mesurage de distance, on peu faire une reflexion bas nivo peu interressante et s'en sortir qd meme...
 
on fait pas un jeu avec autant de reflexion de ttes facons, ca gonflerai bcp trop de gens


Message édité par leirn le 07-11-2002 à 21:15:13

---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°185548
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 07-11-2002 à 21:15:36  profilanswer
 

Est ce que vous vous rappelez de INTERPHASE sur ATARI st et miga ?
 
edit : imagines l'univers de composant de supaplex en 3d , et avec toi qui te balade comm un electron .... fabuleux on est pas loin de tron !!


Message édité par jamiroq le 07-11-2002 à 21:21:55

---------------
FFFF
n°185549
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 07-11-2002 à 21:15:55  profilanswer
 

jamiroq a écrit a écrit :

Est ce que vous vous rappelez de INTERPHASE sur ATARI st et miga ?




 
pas eu amiga ni atari :/


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°185550
robotnikta​reum
au moins...
Posté le 07-11-2002 à 21:20:14  profilanswer
 

jamais eu d'amiga, ni d'atari, ni rien de tout ça... TO07, vous vous souvenez ? :/ j'avais ça  :lol:  ct nul, et avec un basic microsoft en +  :D


---------------
si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr...
n°185552
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 07-11-2002 à 21:21:59  profilanswer
 

kkun conait full throttle? ou les jeux lucas de l'epok?


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°185553
robotnikta​reum
au moins...
Posté le 07-11-2002 à 21:23:37  profilanswer
 

leirn a écrit a écrit :

kkun conait full throttle? ou les jeux lucas de l'epok?



je connais full throttle de Prodigy :p mé pas ce ke tu dis... Et si on reviendait au projet :D


---------------
si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr...
n°185554
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 07-11-2002 à 21:25:00  profilanswer
 

robotniktareum a écrit a écrit :

je connais full throttle de Prodigy :p mé pas ce ke tu dis... Et si on reviendait au projet :D




 
je suis dans le projet... pour kkun ki voulait de la 2d plus haut, le game play de ce genre de jeu etait sympa.. tout n'etait pas stupide (enfin trop de clicking qd meme, mais a part certains passages des mysts ainsi ke supaplex, aucun jeu ne ma vraiment donné de fil a retordre)


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°185556
robotnikta​reum
au moins...
Posté le 07-11-2002 à 21:26:08  profilanswer
 

leirn a écrit a écrit :

 
 
je suis dans le projet... pour kkun ki voulait de la 2d plus haut, le game play de ce genre de jeu etait sympa.. tout n'etait pas stupide (enfin trop de clicking qd meme, mais a part certains passages des mysts ainsi ke supaplex, aucun jeu ne ma vraiment donné de fil a retordre)



il a dit ke ct pas obligatoire la 2D... ;) il tolère la 3D, donc on peut faire un truc en 3D...


---------------
si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr...
n°185557
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 07-11-2002 à 21:26:11  profilanswer
 

et pourquoi pas un jeu comme les Wing commander d'autres fois ?
 
avec une composante pilotage, et pourquoi pas une composante missions perso (genre duke nukem like) et un poil de stratégie (voire STR) ?
 
parce que moi, j'aime bien warcraft 3 et starcraft


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°185559
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 07-11-2002 à 21:27:28  profilanswer
 

leirn a écrit a écrit :

kkun conait full throttle? ou les jeux lucas de l'epok?




tu as une url pour voir a quoi il ressemble ?


---------------
FFFF
n°185560
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 07-11-2002 à 21:28:28  profilanswer
 

Mjules a écrit a écrit :

et pourquoi pas un jeu comme les Wing commander d'autres fois ?
 
avec une composante pilotage, et pourquoi pas une composante missions perso (genre duke nukem like) et un poil de stratégie (voire STR) ?
 
parce que moi, j'aime bien warcraft 3 et starcraft




 
oki, je vais tenter de recentrer le debat: chacun aime un genre de jeu different, et on peut pas faire un mix de tout, pcq il sera rater.
 
l'idée de base etait un jeu d'aventure/action/reflexion, avec une version multijoueur un peu plus shooty.
 
est ce kil y en a ki on des raisons particulieres (a donner bien sur) pour refuser ces genres
 
sinon, on komence a regrouper des idées plus precises dessu ;)


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°185561
robotnikta​reum
au moins...
Posté le 07-11-2002 à 21:28:28  profilanswer
 

Ca part en [testicule]... Tlm va dans des directions différentes... 'fô voter...


---------------
si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr...
n°185563
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 07-11-2002 à 21:29:23  profilanswer
 

jamiroq a écrit a écrit :

 
tu as une url pour voir a quoi il ressemble ?




 
pas sur moi :/
 
c un jeu kya a 5 ou 6 ans, je c pas si il est facilement trouvable... si je retoruve le cd je vous fait une iso
 
EDIT: apparement il serai chez mes parents: pas avant 10 jours :/


Message édité par leirn le 07-11-2002 à 21:31:05

---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°185564
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 07-11-2002 à 21:30:28  profilanswer
 

aventure/action/reflexion, ça sous-entend un jeu à la première personne ?


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°185565
robotnikta​reum
au moins...
Posté le 07-11-2002 à 21:31:37  profilanswer
 

Mjules a écrit a écrit :

aventure/action/reflexion, ça sous-entend un jeu à la première personne ?



ou la 3è, type Alone in the Dark...


---------------
si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr...
n°185566
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 07-11-2002 à 21:31:37  profilanswer
 

Mjules a écrit a écrit :

aventure/action/reflexion, ça sous-entend un jeu à la première personne ?




 
a priori, sauf idée ne l'obligeant pas, oui, je pense, ca te plait pas?


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°185568
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 07-11-2002 à 21:32:07  profilanswer
 

robotniktareum a écrit a écrit :

ou la 3è, type Alone in the Dark...




 
c tout a fait ds la lignée throttle ;) (a moins ke ce soit le contraire d'ailleurs)
 
EDIT: koike... non, juste un vague lien de parenté


Message édité par leirn le 07-11-2002 à 21:32:31

---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°185569
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 07-11-2002 à 21:39:42  profilanswer
 

interphase :
 
ce jeu etait fou ... concept immergeant au possible !!
 
http://exotica.fix.no/gallery/game [...] rphase.jpg


---------------
FFFF
n°185571
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 07-11-2002 à 21:41:30  profilanswer
 

robotniktareum a écrit a écrit :

Ca part en [testicule]... Tlm va dans des directions différentes... 'fô voter...




pas forcément ce qu'il faut surtout s'entendre c sur le scenar, le theme , le decor ..
 
apres , au contraire d'ailleurs, si l'un veut developper des chti jeux de reflexions ... il seront plus que bienvenu et il faudra HABILEMENT les intégrés au jeux !!
 
ca peut etr dément !!!


---------------
FFFF
n°185572
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 07-11-2002 à 21:41:35  profilanswer
 

jamiroq a écrit a écrit :

interphase :
 
ce jeu etait fou ... concept immergeant au possible !!
 
http://exotica.fix.no/gallery/game [...] rphase.jpg




 
on va essayer de se recentrer dans le sujet svp
 
[citation]
oki, je vais tenter de recentrer le debat: chacun aime un genre de jeu different, et on peut pas faire un mix de tout, pcq il sera rater.
 
l'idée de base etait un jeu d'aventure/action/reflexion, avec une version multijoueur un peu plus shooty.
 
est ce kil y en a ki on des raisons particulieres (a donner bien sur) pour refuser ces genres
 
sinon, on komence a regrouper des idées plus precises dessu ;)
[/citation]


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[w3c??] il y a juste chez moi ou les news HFR marchent plus avec moz??J'ai un projet à vous faire partager !
"Agrégat" de ligne ADSLAvis aux gens ki recherchent un projet: serie ...2html
Scandale, OSA n'est pas sur un forum libre !!!bug du forum OSA
idées pour un projet :o)Site WEb HTTPS
Le projet gobie (openbsd)Comment on décalle plusieurs ligne en même temps dans Emacs ?
Plus de sujets relatifs à : Communauté OSA@HFR: un projet commun: Le site est en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR