| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

Techniques de codage DVD --> Mpeg4 (venez tester tuxrip099rc1 !)| Auteur | Sujet : Techniques de codage DVD --> Mpeg4 (venez tester tuxrip099rc1 !) |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent : --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 01:14:27 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen |
Tomate | non non, tu me refilera pas le logiciel de tout a l heure --------------- :: Light is Right :: |
udok La racaille des barbus ©clémen | bah regarde le titre alors, et tu verras que tu es hs --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Tomate |
bof pas tellement --------------- :: Light is Right :: |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Tomate |
bah au lieu de reencoder mon dvd en divx je le reencode en mpg2 --------------- :: Light is Right :: |
CREX |
Message édité par CREX le 05-01-2004 à 13:43:15 |
cooleric | personne aurait une documentation complete (mais vraiment complete je veux dire) sur les options du XVid? Que je comprenne enfin les param que je regle au pif... |
CREX |
Message édité par CREX le 07-01-2004 à 13:10:43 |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 23:01:21 ![]() ![]() |
CREX | Éh bah il semble bien que Zeb et Jotenakis font la goule et ne daignent pas partager leur expérience sur l'encodage des films noir et blanc... Message édité par CREX le 08-01-2004 à 13:30:58 |
cooleric | merci crex je regarderais les infos ce week end quand jaurais un peu de temps. |
Sagittarius |
Message édité par Sagittarius le 12-01-2004 à 08:29:07 |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 18-01-2004 à 12:24:38 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
j-'-r Sans horraires fixe | ouai désolé mais windows pas libre et il faut que ca passe sous windows comme si de rien n'était... --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
dark |
parce que le ogg se lit pas sous win?? |
cooleric |
|
jotenakis | as tu les mêmes sauts dans un container ogm ? --------------- Jotenakis |
j-'-r Sans horraires fixe | je ne sais pas... mais de toute facon je vais réencoder le tout dans un ogm --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
drvins |
Message édité par drvins le 23-01-2004 à 23:35:56 |
udok La racaille des barbus ©clémen | c'est ce que je dis :
drvins | La Licence Art Libre est sous Copyleft non ? |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
N'importe quoi
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | message perso: udok arrête de te prendre pour un juriste!
|
udok La racaille des barbus ©clémen | en plus on dit copyleft par opposition avec copyright, hors, copyright, c'est l'un des premiers mots qu'on trouve dans le texte de la gpl :
drvins | Bon alors je comprend pas udok, tu disais que GPL et Copyleft c'est pas compatible parce qu'il y a Copyright dans le GPL. Mais alors pourquoi il faut mettre ça quand on veut publier une oeuvre avec LAL :
Message édité par drvins le 24-01-2004 à 01:03:19 |
udok La racaille des barbus ©clémen | je le prends pas mal, j'ai juste toujours raison donc je ne suis pas habitué à ce qu'on me contredise --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | "Copyleft : cette oeuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier selon les termes de la Licence Art Libre."
|
CREX |
|
j-'-r Sans horraires fixe | j'ai un decalage de plus de 5minutes sur un DVD encodé avec turip...
--------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
codi | quelqun arrive a compiler mplayer 1.0 pre3 avec les derniere library matroska, ou c'est juste moi qui ai du mal.
Message édité par codi le 28-01-2004 à 14:41:37 |
optical | Lorsque je lis les fichier ogm que j'obtient mplayer me demande en boucle des sous-titres alors que j'ai suivi la procédure classique de rippage. c'est normal ?
Message édité par optical le 28-01-2004 à 09:50:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

Techniques de codage DVD --> Mpeg4 (venez tester tuxrip099rc1 !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Linux - Bash] Commande pour tester si un fichier existe | tester php avec mysql |
| MPlayer, XFree, NVidia et les DVD | lecteur DivX, mp3 et DVD "maison"... |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | [REDHAT 8]Installation foireuse [FIXED] firmware DVD coupable |
| [Samba] partager un DVD vidéo | Ripper de DVD sous Linux ? |
| Topic Encodage Dvd->Mpeg4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Techniques de codage DVD --> Mpeg4 (venez tester tuxrip099rc1 !) | |