| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

Techniques de codage DVD --> Mpeg4 (venez tester tuxrip099rc1 !)| Auteur | Sujet : Techniques de codage DVD --> Mpeg4 (venez tester tuxrip099rc1 !) |
|---|---|
yank | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 01:00:47 ![]() ![]() |
zeb_ |
|
atom747 the flavour is here.... |
|
jotenakis |
yank | je suis passé à la 1.0.0pre3 mais aucun changement ... en faite j ai remarqué que le bloquage n arrivait qu aux fichiers composés de plrs vob (ex: VTS_01_1.VOB + VTS_01_2.VOB ) ... |
jotenakis | je ne comprends pas ?! version de libdvdread ? --------------- Jotenakis |
yank | un ptit grep :
|
zeb_ | Il parait que lxdvdrip est capable de convertir un DVD9 en DVD5 : http://developer.berlios.de/projects/lxdvdrip/ |
jotenakis | j'ai fait un script basé sur tcrequant / dvdauthor / mplex. (méthode issue de la mailing list de transcode...)
Message édité par jotenakis le 02-04-2004 à 12:45:13 --------------- Jotenakis |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 12:42:41 ![]() ![]() |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
atom747 the flavour is here.... | J'ai quelques problèmes de syncro audio/vidéo.... De quel coté je dois chercher? |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | mplex, ou le rip... |
jotenakis | tu utilises tcmplex ou mplex ? --------------- Jotenakis |
|
jotenakis |
--------------- Jotenakis |
atom747 the flavour is here.... | Qu'entends tu par synchroniser? Je laisse toujours les choix par défaut.... L'image est top le son idem mais tro en avance...
|
jotenakis | l'étape finale de tuxrip permet de corriger l'éventuel décalage A/V. --------------- Jotenakis |
|
jotenakis |
|
CREX |
|
|
jotenakis |
dsds | Big Brother is watching you Message édité par dsds le 13-04-2004 à 19:05:46 |
jotenakis |
jotenakis | quoi ? --------------- Jotenakis |
CREX |
|
CREX |
Message édité par CREX le 15-04-2004 à 10:58:09 |
jjgan ... | Petit bug,
--------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
CREX |
Message édité par CREX le 16-04-2004 à 17:03:17 |
jotenakis | tu peux changer le seuil de detection du noir dans le fichier de config ~/.tuxriprc. --------------- Jotenakis |
stisoas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

Techniques de codage DVD --> Mpeg4 (venez tester tuxrip099rc1 !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Linux - Bash] Commande pour tester si un fichier existe | tester php avec mysql |
| MPlayer, XFree, NVidia et les DVD | lecteur DivX, mp3 et DVD "maison"... |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | [REDHAT 8]Installation foireuse [FIXED] firmware DVD coupable |
| [Samba] partager un DVD vidéo | Ripper de DVD sous Linux ? |
| Topic Encodage Dvd->Mpeg4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Techniques de codage DVD --> Mpeg4 (venez tester tuxrip099rc1 !) | |