| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

Techniques de codage DVD --> Mpeg4 (venez tester tuxrip099rc1 !)| Auteur | Sujet : Techniques de codage DVD --> Mpeg4 (venez tester tuxrip099rc1 !) |
|---|---|
jotenakis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 14:32:58 ![]() ![]() |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Moi j'attends la 0.8.1 qui corrige les bugs de la 0.8.0 |
jotenakis |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
jotenakis |
|
jotenakis |
|
jotenakis |
Message édité par jotenakis le 10-05-2003 à 16:06:09 |
zeb_ |
|
kelus | jotenakis > mdk 9.1 sur un duron 1.3, 512 de RAM et dvd toshiba 16x entre autres |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 16:34:58 ![]() ![]() |
zeb_ |
|
zeb_ |
|
jotenakis |
|
Kid_Paddle | juste une petit question : niveau vitesse d'encodage, ça donne quoi par rapport à win ? |
jotenakis |
|
zeb_ |
|
jotenakis |
jotenakis | je viens de faire un bi-ogm et ça marche impec.
Message édité par jotenakis le 11-05-2003 à 11:47:32 |
jotenakis |
jotenakis |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | y aurait pas un probleme de FPS entre le son et la video sur les DVD NTSC?
|
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 11-05-2003 à 15:46:06 |
zeb_ | C'est bien 23.976 pour le NTSC, voir :
Message édité par zeb_ le 11-05-2003 à 16:03:22 |
zeb_ | Lire ici aussi :
|
jotenakis | floups : peux tu poster le contenu de infos.dvd (dans tmp/ de ton projet) pour le DVD NTSC qui pose problème, stp ? |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
codi | Salut et bravo pour le script,
|
jotenakis | pour le DVD, il peut être enlever après l'étape 2. Je rajouterais un message pour le signaler.
Message édité par jotenakis le 12-05-2003 à 11:48:00 |
codi | merci |
zeb_ | Effectivement, y a un gros souci avec le NTSC... J'ai encodé Mulholland drive hier, le son est décalé au début et à la fin. Voilà la sortie de tuxrip (taille visée 1Go) :
|
jotenakis | et ça marchait avant ???
Message édité par jotenakis le 14-05-2003 à 10:33:15 |
zeb_ |
|
jotenakis | l'avenir de tuxrip passera probablement par ça : matroska.
Message édité par jotenakis le 14-05-2003 à 11:19:10 |
zeb_ |
|
jotenakis | et le "file attachment", et les menus, chapitres, et le mode 2 form 2... |
jotenakis |
|
zeb_ | Je suis en train de regarder sur la liste de mplayer les problemes de telecine, et y a peut-etre des problemes associes a mplayer lui-meme ! Tout le monde utilise -ofps par contre. Mais je ne sais pas pourquoi j'ai un encodage premiere passe aussi bas.
Message édité par zeb_ le 14-05-2003 à 13:40:30 |
gart_lkc | salut,
|
zeb_ |
|
jotenakis |
|
zeb_ | Bon, j'ai bien regardé mon film NTSC, en fait j'ai juste un décalage de -500ms, facilement corrigeable. Contrairement à floups, je n'ai pas de décalage variable au cours du temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

Techniques de codage DVD --> Mpeg4 (venez tester tuxrip099rc1 !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Linux - Bash] Commande pour tester si un fichier existe | tester php avec mysql |
| MPlayer, XFree, NVidia et les DVD | lecteur DivX, mp3 et DVD "maison"... |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | [REDHAT 8]Installation foireuse [FIXED] firmware DVD coupable |
| [Samba] partager un DVD vidéo | Ripper de DVD sous Linux ? |
| Topic Encodage Dvd->Mpeg4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Techniques de codage DVD --> Mpeg4 (venez tester tuxrip099rc1 !) | |