| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

Techniques de codage DVD --> Mpeg4 (venez tester tuxrip099rc1 !)| Auteur | Sujet : Techniques de codage DVD --> Mpeg4 (venez tester tuxrip099rc1 !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 17:16:49 ![]() ![]() |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | hah vi les karaoke effectivement |
zeb_ |
|
ploum Frimouvy Minus, le trolley-bus | Bonjour,
|
zeb_ |
|
ploum Frimouvy Minus, le trolley-bus | Tu pourrais m'en dire un peu plus sur tout ça, parce que je me rend compte que je n'y connais vraiment pas grand chose.
|
jotenakis | Sous Win
|
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 31-03-2003 à 10:07:36 |
sebweb | Salut,
|
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 17:37:04 ![]() ![]() |
jotenakis | OK pour le bug mais pas pour la cause proposée. En effet libdvdread est bien présent (en static) dans Mplayer.
Message édité par jotenakis le 02-04-2003 à 17:49:54 |
zeb_ |
|
sebweb |
|
zeb_ |
|
ploum Frimouvy Minus, le trolley-bus | Question un peu off-topic : peut-on utiliser l'OGM comme container ?
|
jotenakis | oui, c'est ce que fait tuxrip.
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | c'est passé un peu inapercu mais mplayer 0.90 final est sorti.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jotenakis | Sortie de tuxrip075.
|
zeb_ |
|
jotenakis |
Message édité par jotenakis le 16-04-2003 à 23:02:50 |
jotenakis | vla la 076 grâce à zeb_ |
jotenakis | le -zoom ne sert à rien, essai de le virer...
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Campeur! |
jc the great |
|
zeb_ |
|
zeb_ |
|
jotenakis | ça viendrait bien de ça, en effet... |
zeb_ |
|
jotenakis | c'est louche ton truc, ça fait ça qu'avec ce vob ? |
jotenakis | t'aurais pas un endroit ou je pourrais récupérer un ptit vob que j'essaye ??? |
jotenakis | oki, je prendrais ça lundi parce que là mon modem va avoir un peu mal. |
jotenakis | sortie de tuxrip 0.80 :
|
zeb_ | |
jotenakis | gros pb sur le serveur free, j'arrive pas à uploader. |
kelus | juste le jour ou je decouvre tuxrip, y a une nouvelle version qui sort |
jotenakis | désolé va falloir attendre un peu... ****** de serveur.:kaola: |
kelus | je lis le site en attendant de pouvoir essayer Message édité par kelus le 10-05-2003 à 12:05:57 |
zeb_ | Je te réponds ici car je peux pas par MP avec l'antiflooding qui déconne : je veux bien essayer, mais si ça vient de chez eux, c'est DNC. |
zeb_ | Les MP sont encore bloqués |
jotenakis | c'est à dire ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

Techniques de codage DVD --> Mpeg4 (venez tester tuxrip099rc1 !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Linux - Bash] Commande pour tester si un fichier existe | tester php avec mysql |
| MPlayer, XFree, NVidia et les DVD | lecteur DivX, mp3 et DVD "maison"... |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | [REDHAT 8]Installation foireuse [FIXED] firmware DVD coupable |
| [Samba] partager un DVD vidéo | Ripper de DVD sous Linux ? |
| Topic Encodage Dvd->Mpeg4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Techniques de codage DVD --> Mpeg4 (venez tester tuxrip099rc1 !) | |