| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

Techniques de codage DVD --> Mpeg4 (venez tester tuxrip099rc1 !)| Auteur | Sujet : Techniques de codage DVD --> Mpeg4 (venez tester tuxrip099rc1 !) |
|---|---|
jotenakis | Reprise du message précédent :
Message édité par jotenakis le 21-05-2003 à 07:46:50 |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 07:43:05 ![]() ![]() |
jotenakis | confirmation sur un autre film : le fichier matroska (mkv) est un poil plus petit que la somme "avi/mpeg4+ogg/vorbis" et 0.5% plus petit que l'ogm.
|
jotenakis | tuxrip 081 est sorti. Message édité par jotenakis le 26-05-2003 à 22:22:29 |
GuiGui2 Of course, it runs NetBSD | Moi j'ai une question plus liée à MPlayer qu'à tuxrip en lui même.
|
jotenakis | >kjus Message édité par jotenakis le 01-06-2003 à 22:48:25 |
jotenakis | |
ITM Avatar peint à la main | Je sais pas trop où poster ça mais bon, je le fous ici:
Message édité par ITM le 04-06-2003 à 20:10:48 |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 19:02:01 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main | Bon à savoir merci |
jotenakis | couper avant et après la frame avec avidemux puis rassembler les morceaux. |
farib | pour les sous titres, c prévu dans le todo dans un futur pas trop loin ?
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
zeb_ |
|
jotenakis | dans un futur très proche (c'est déjà fait) : le multiaudio.
Message édité par jotenakis le 11-06-2003 à 23:03:42 |
farib | nivo containers, ta préférences va vers quoi ? et a terme, tu permettre l'intégration des sosu titres dans l'ogm/matroska ?
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
jotenakis | répondu au dessus... |
Jak Back to Slack ! | Tiens, le codec Theora vient de sortir en version Alpha2. À ne pas utiliser pour le moment, car il n'est pas encore finalisé, mais à l'avenir, pour remplacer les XviD, DivX et autres ffmpeg, qui sont dérivés du MPEG-4 et en théorie soumis à des droits d'exploitation (un peu comme le MP3 par rapport au Vorbis, en fait).
|
jotenakis | 1 000 000 000 de fois d'accord. Message édité par jotenakis le 11-06-2003 à 23:26:10 |
dark |
|
zeb_ | Que veux-tu dire ? Qu'il plante au bout d'un certain temps ou bien c'est lent mais ca arrive au bout ?
|
jotenakis | zeb_ : lit bien c'est écrit ses options d'encodage... |
farib |
Message édité par farib le 13-06-2003 à 12:23:32 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Jak Back to Slack ! |
Argl, j'avais pas vu ...
|
jotenakis | en effet. |
zeb_ |
|
jotenakis | je suis en train de faire un fichier matroska de 790 Mo graver en mode 2 sur un CDRW 80 min.
Message édité par jotenakis le 13-06-2003 à 13:35:51 |
zeb_ |
|
dark | je suis la...
|
zeb_ |
|
drvins |
--------------- http://www.musique-libre.tk/ |
zeb_ | Je crois que le probleme c'est que mencoder doit aussi etre programme pour piloter ces options de l'encodeur.
|
drvins |
jotenakis | les version cvs de xvid et mplayer supportent les bframes, gmc...
Message édité par jotenakis le 14-06-2003 à 01:26:06 |
drvins |
jotenakis | saloperies d'examens. |
drvins |
jotenakis | |
farib | question con, pkoi y'a pas de rilizes Sequence, DVL,ReBirth & Cie en libavcodec ? Message édité par farib le 14-06-2003 à 16:24:56 |
jotenakis | expliques stp ? |
Goon | Bon j'ai un blème avec tuxrip. Je m'explique :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

Techniques de codage DVD --> Mpeg4 (venez tester tuxrip099rc1 !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Linux - Bash] Commande pour tester si un fichier existe | tester php avec mysql |
| MPlayer, XFree, NVidia et les DVD | lecteur DivX, mp3 et DVD "maison"... |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | [REDHAT 8]Installation foireuse [FIXED] firmware DVD coupable |
| [Samba] partager un DVD vidéo | Ripper de DVD sous Linux ? |
| Topic Encodage Dvd->Mpeg4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Techniques de codage DVD --> Mpeg4 (venez tester tuxrip099rc1 !) | |