|
Auteur | Sujet : [mythtv] le media center le plus évolué linux/macosX ( v0.20) |
---|
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 12:09:31 |
domos |
|
picatchumm | Voici quelques sites interessant en français sur mythtv :
|
Ben Ji id PSN : DaemQn | je viens de tester le dernier knoppmyth, c est genial ce truc
|
faust_d | Hello |
Commuto | a priori MythTV utilise le player que tu lui dis d'utiliser. Par conséquent c'est de ce côté là que tu dois chercher. Je suppose que MPlayer bouffe à peu près tout (?) |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 10:43:32 |
oxman xiii | Salut,
|
darkpenguin | point vue user friendly, je crois que freevo est plus simple...
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Ben Ji id PSN : DaemQn | salut oxman, Message édité par Ben Ji le 09-11-2006 à 12:19:53 |
oxman xiii | Merci mais c'est bien trop cher monolithmc, c'est pour mon père, 400 c'est en gros la barrière =)
|
nlc Le mieux est l'ennemi du bien | Je compte me faire un lecteur multimedia de salon, petit et peu gourmand en energie.
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ | Salut ! Je veux me monter un media center avec knoppmyth mais je sais pas quelle carte tuner tv analogique choisir. Laquelle me conseillez-vous ? Merci d'avance ! |
basketor63 Gauche = TT | pour ma part j'ai laissé tombé la solution mythtv.
|
wadcyr8_197 | Juste pour vous signaler l'ouverture d'un petit wiki concernant le projet sur lequel je bosse avec quelques peronnes de ma promo dans le cadre de nos cours : la mise en place d'une box avec mythtv complet sur une machine Twister MV823A-CER10E carte mère à base de chipset VIA, 1Ghz 512Mo, ... toutes les infos et le suivie de l'évolution sont ici http://eirbox.free.fr Message édité par wadcyr8_197 le 06-03-2007 à 09:04:43 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Je commence à me poser des questions sur mythtv et je me demande si je ne devrais pas voir ailleurs. Par exemple je ne peux pas redimensionner la sortie TV sans avoir à repasser par la configuration manuelle. La taille de la vidéo est soit full screen, soit la taille de l'interface. Et le résultat n'est pas toujours satisfaisant. Si j'ajoute la lenteur du zapping...
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Commuto | 1 an 1/2 entre 2 messages...
|
basketor63 Gauche = TT |
|
bastien59 | Maintenant, intégrer VDR dans Mythtv, c'est un peu tordu tout de même. |
basketor63 Gauche = TT | Non, le systeme tv de mythtv est hyper lourd, et surtout il gere pas de façon efficace le softcam qui permet de décrypter à partir d'un lecteur de cartes à puce, ses chaines sattelite, cable ou tnt avec la carte à puce de son abonnement officiciel. il faut passer par sascng qui émule en fait une carte DVB qui fournit le signal en clair en fesant le decryptage de façon transparante pour les logiciels dvb. bref, vu que vdr possede un frontend xine, c'est facilement intégrable dans mythtv. Message édité par basketor63 le 20-10-2008 à 00:07:37 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | En fait, tout ces bugs font que je regarde moins la TV sur mon PC. La télé me manque de moins en moins. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
burn2 ça rox du poney | Je drapalise ce topic vu que j'ai une install tnt en approche. Message édité par burn2 le 14-01-2009 à 15:32:37 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
basketor63 Gauche = TT | Vdr n'est pas un média center à proprement parler.
|
burn2 ça rox du poney | Bah c'est ce que je compte faire, mais mythTV m'a l'air bien. De toute façon j'ai déjà une bd qui tourne pour la prog donc rien de grave... Vu que mon serveur fait multimedia. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | J'ai testé mythtv, mais je suis resté bloqué devant la détection des chaines. Va faloir que je trouve de l'aide etc car le but c'est que ça tourne sous le user courant et que je puisse tout faire depuis ma télécommande (planifier des enregistrement aussi...) Pour l'instant je suis sous kaffeine mais ce n'est pas l'idéal. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 02-02-2009 à 11:24:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
basketor63 Gauche = TT |
|
burn2 ça rox du poney | Ok merci je vais voir ça. Message édité par burn2 le 02-02-2009 à 12:02:47 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Je vais avoir besoin de votre aide sur mythtv.
Message édité par burn2 le 02-02-2009 à 19:29:12 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Visiblement c'est dans la table dtv_multiplex que j'ai ce genre de chiffre.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Quelqu'un aurait une idée de ce qui pourrait causer ça:
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 02-02-2009 à 19:29:28 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
basketor63 Gauche = TT |
Welcome in MythTV Hell il y a des histoires de mot de passe du backend à la base, et du frontend vers le backend Message édité par basketor63 le 02-02-2009 à 19:52:24 |
burn2 ça rox du poney | Ben je ne vois jamais ou entrer de mot de passe sur le frontend, et il me dit pas erreur de connexion mais bien qu'il n'y a rien comme liste de chaine.
Message édité par burn2 le 02-02-2009 à 20:06:16 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Visiblement c'est la partie mapping xml qui me manque, mais comment on fait ça???
Message édité par burn2 le 02-02-2009 à 21:57:34 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Et bien j'ai réussi à le faire marcher!!!!
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
basketor63 Gauche = TT | et vdpau ça donne quoi ?
|
burn2 ça rox du poney | Heu je suis sur une 6100igp avec les 173.15 sur le moment don vpau je connais pas pour le moment. Je vous dit ça si tout va bien dans la semaine prochaine avec la 9400GT. Mais en tout cas, c'est excellent mythTV. Vraiment pas déçu de l'avoir mis en place. Message édité par burn2 le 05-02-2009 à 10:48:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Franchement, ce lecteur multimedia est excellent. Pour moi y a pas mieux. Trés trés lourd à mettre en place, mais après c'est léger franchement. Mon X2 fixé à 1ghz se repose, il est presque pas utilisé quand j'écoute la musique du genre 6%, pratiquement rien non plus en lecture de TNT. C'est vraiment génial. Sinon pour VDPAU j'ai vu qu'il fallait s'embêter à inclure un patch non officiel dans mythTV, donc je ne testerais pas encore lol, j'attende que la V0.22 sorte et le supporte je vais pas risquer de tout casser comme ça lol. Message édité par burn2 le 06-02-2009 à 09:57:47 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Voilà pour ceux que ça peut intérésser:
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[GNU/LINUX] Drivers pour ati igp 320m | Messenger et passerelle linux, deconnexion frequente |
AUROX LINUX ??? | ModelSim sous linux |
GNU/Linux et les DVDs : y'a pas moyen ! [MàJ] | pb du lancement graphique sous linux mandrake 9.1 |
Speedtouch usb et Linux | Hop, un newbie de plus qui passe a Linux !!! Venez voir .... |
[free + freebox + wifi + linux] | Partitionner un Mac pour installer Linux |
Plus de sujets relatifs à : [mythtv] le media center le plus évolué linux/macosX ( v0.20) |