|
Auteur | Sujet : [mythtv] le media center le plus évolué linux/macosX ( v0.20) |
---|
f4ukp | Reprise du message précédent : --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 16:31:22 |
mulderkekou | Ok Merci pour la réponse |
psebcopathe |
|
psebcopathe |
Message édité par psebcopathe le 24-04-2004 à 17:33:46 |
mulderkekou |
|
psebcopathe | si |
mulderkekou |
da3m0n |
|
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 10:58:21 |
da3m0n | ah oui ok, c une entrée autant pour moi! lol |
moritan |
|
maxpower44 |
Message édité par maxpower44 le 26-04-2004 à 16:17:17 |
psebcopathe | autre solution dans la configuration de mythdvd , tu peux lancer a la place de la ligne de commande un simple xine ou gmplayer. Tu trouveras alors les fonctionalités de ces players. |
da3m0n |
|
maxpower44 |
Message édité par maxpower44 le 27-04-2004 à 15:38:12 |
psebcopathe | Message édité par psebcopathe le 27-04-2004 à 18:59:02 |
da3m0n | Ok merci les gars!! J'en apprends des trucs! ;-)
|
da3m0n |
|
moritan | il sagit d'un bug du cvs récupère la dernière version et ce sera bon. |
moritan | execute mythbackend dans une console comme ça tu veras si il y a une erreur... |
da3m0n | ok je vais faire ça on verra bien .... mais c qd même bizarre que ça bug avec 127.0.0.1 partout et sans rien toucher aux ports, non? *lol* |
moritan | as-tu pensé à lancer le./setup après ta compile?
Message édité par moritan le 28-04-2004 à 00:21:05 |
da3m0n | oui il a été lancé, il se trouve d'ailleurs dans le répertoire setup/ de mythtv, si je ne m'abuse.... |
da3m0n | bon finalement, je vais me tourner vers une fedora core 1, j'ai trouvé un bon guide ici: http://wilsonet.com/mythtv/
|
psebcopathe | bonne chance , mais je doute que ce soit mieux.
|
psebcopathe | tient , ben je veais essayer fedora alors sur le pc d'un pote. merci |
moritan | J'ai un problème avec LIRC.
|
psebcopathe |
Message édité par psebcopathe le 14-05-2004 à 21:01:24 |
Labevu | Merci bcq pour ton aide rapide!!
|
mec_de_paname | drapal |
DDT Few understand | Quelqu'un pourrait me dire (ou mieux me montrer ) ce que donne la qualité d'enregistrement TV avec une bonne carte genre Hauppauge PVRxxx ? |
Pepe_putois | Bonjour tout le monde,
Message édité par Pepe_putois le 29-05-2004 à 02:48:52 |
moritan |
Mythtv utilise sont propre format que je n'est plus en tête mais tu peut après le convertir dans un format plus courant
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[GNU/LINUX] Drivers pour ati igp 320m | Messenger et passerelle linux, deconnexion frequente |
AUROX LINUX ??? | ModelSim sous linux |
GNU/Linux et les DVDs : y'a pas moyen ! [MàJ] | pb du lancement graphique sous linux mandrake 9.1 |
Speedtouch usb et Linux | Hop, un newbie de plus qui passe a Linux !!! Venez voir .... |
[free + freebox + wifi + linux] | Partitionner un Mac pour installer Linux |
Plus de sujets relatifs à : [mythtv] le media center le plus évolué linux/macosX ( v0.20) |