Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
863 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[mythtv] le media center le plus évolué linux/macosX ( v0.20)

n°463088
f4ukp
Posté le 24-04-2004 à 16:31:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bah pour le lancer automatiquement ca va etre chaud mais tu peux lancer tres vite un linux si tu reduit ton kernel au minimum et que tu lances le moins de services possible. Ensuite au lieu de lancer KDE si tu lance un gestionaire de fichier minuscule il ne prendra pas bcp de temps pour demarrer


---------------
Radio Club de Fontainebleau F8KTH
mood
Publicité
Posté le 24-04-2004 à 16:31:22  profilanswer
 

n°463114
mulderkeko​u
Posté le 24-04-2004 à 17:26:12  profilanswer
 

Ok Merci pour la réponse   :jap:  
 
Je vais m'y atteler des maintenant alors...
De la patience il me faudra car bien étrange est ce Linux pour un utilisateur habituel de Windows  :D

n°463115
psebcopath​e
Posté le 24-04-2004 à 17:27:20  profilanswer
 

da3m0n a écrit :

Merci psebcopathe, seulement un  problème se pose  
 
j'ai pas de magnétoscope, et puis de toute façon c justement mythtv qui me servira de scope numérique
 
Pour le message d'erreur, je vais me remettre sous nux cet aprem, et j'en déposerai une copie ici.
 
;-)


tu n'as pas compris ce que je disais, tu utilises juste la sortie magnétoscope de ton décodeur et ca roule, tu n'as pas besoin de magnétoscope.

n°463120
psebcopath​e
Posté le 24-04-2004 à 17:31:40  profilanswer
 

mulderkekou a écrit :

Salut!
 
Je souhaiterais simplement savoir s'il y a moyen d'installer une version de Linux tres petite qui ne ferais apparaitre que MythTv ?
 
En fait g lu que certains fabriquant de PC utilisaient Une partition cachée contenent un programme syle Mythtv basé sur Linux. Quand on appuis sur un bouton sur l'unité centrale ou sur la télécommande ça lance cette partition et lance le programme en 9sec.
 
Ce serait pas mal un tel systeme pour les divxbox...
 
Mais étant plus que débutant sous Linux je sais pas si c'est possible...


cela me semble difficile voire impossible.
Effectivement tu peux faire un système minimaliste avec uniquement les drivers intéressants, Xfree , mysql et mythtv. Tu utilises une carte mère avec un slot compact flash et tu met la distrib sur cette carte. Tu branches tout de même un disque dur qui te permettra de sauvegarder tes films ; mais au mieux tu démarrera en 25-30secondes.
UN système aussi minimaliste n'existe pas tout fait, faut se le faire à la main et ca risque de prendre du temps... Mais effectivement c le top.
 
Pour démarrer en 9 secondes il faudrait à tout prix que le système fasse tout dans les 4Mo noyau compris, ca risque de pas être possible.


Message édité par psebcopathe le 24-04-2004 à 17:33:46
n°463125
mulderkeko​u
Posté le 24-04-2004 à 17:48:48  profilanswer
 

Effectivement, je penses que faire un systeme de boot tel que les grands constructeurs le font parait impossible... A priori le systeme d'Intervideo (Instant On) est pas mal mais le programme ce situe dans une puce... Donc impossible de reproduire leur systeme à moins d'être un roi du fer à souder...  :cry:

n°463126
mulderkeko​u
Posté le 24-04-2004 à 17:50:38  profilanswer
 

psebcopathe a écrit :

tu n'as pas compris ce que je disais, tu utilises juste la sortie magnétoscope de ton décodeur et ca roule, tu n'as pas besoin de magnétoscope.


 
Mais il a peut être un décodeur Analogique (ce qui est mon cas)...
Dans ce cas je crois que ca ne marche pas... Si ?

n°463128
psebcopath​e
Posté le 24-04-2004 à 17:53:43  profilanswer
 

si

n°463130
mulderkeko​u
Posté le 24-04-2004 à 18:00:48  profilanswer
 


Ok merci  :jap:

n°463248
da3m0n
Posté le 24-04-2004 à 22:44:23  profilanswer
 

psebcopathe a écrit :

tu n'as pas compris ce que je disais, tu utilises juste la sortie magnétoscope de ton décodeur et ca roule, tu n'as pas besoin de magnétoscope.


 
 Je viens d'essayer.... roulement de tambour!!!! j'ai une sortie Vidéo (prise jaune de type cinch) mais pas d'entrée!! (arrêtez les roulements de tambours , please) C'est ça les joies des wintv.....
 
En plus je voudrais pas changer de carte... :heink:

n°463346
psebcopath​e
Posté le 25-04-2004 à 10:58:21  profilanswer
 

Sur le wintv tu as bien une entrée coaxiale jaune et s-vhs du moins sur ma wintv primio de 2002 . Et sur cette carte il n'ya pas de sortie vidéo.
La sortie vidéo je l'ai juste sur ma carte graphique.


Message édité par psebcopathe le 25-04-2004 à 10:59:08
mood
Publicité
Posté le 25-04-2004 à 10:58:21  profilanswer
 

n°463356
da3m0n
Posté le 25-04-2004 à 11:09:44  profilanswer
 

ah oui ok, c une entrée autant pour moi! lol

n°463734
da3m0n
Posté le 25-04-2004 à 23:22:40  profilanswer
 

C'est encore moi et je reviens avec une nouvelle question!! Je J'ai des films sur cds que j'aimerais bien regarder avec mythtv, quelqu'un saurait-il si ça pose problème? Comment faire simple? lol Merci bcp d'avance! ;-)

n°463838
moritan
Posté le 26-04-2004 à 09:57:48  profilanswer
 

da3m0n a écrit :

C'est encore moi et je reviens avec une nouvelle question!! Je J'ai des films sur cds que j'aimerais bien regarder avec mythtv, quelqu'un saurait-il si ça pose problème? Comment faire simple? lol Merci bcp d'avance! ;-)


 
Soit tu les mets sur ton dur et tu les lis avec mythvideo, soit tu les laisse sur CD et tu les lis avec mythDVD (si compatible VCD)

n°464115
maxpower44
Posté le 26-04-2004 à 16:11:39  profilanswer
 

da3m0n a écrit :

C'est encore moi et je reviens avec une nouvelle question!! Je J'ai des films sur cds que j'aimerais bien regarder avec mythtv, quelqu'un saurait-il si ça pose problème? Comment faire simple? lol Merci bcp d'avance! ;-)


 
si tu a l'option automount d'activé tu peux simplement mettre un lien symbolique de ton rep video vers ton lecteur


Message édité par maxpower44 le 26-04-2004 à 16:17:17
n°464120
psebcopath​e
Posté le 26-04-2004 à 16:13:42  profilanswer
 

autre solution dans la configuration de mythdvd , tu peux lancer a la place de la ligne de commande un simple xine ou gmplayer. Tu trouveras alors les fonctionalités de ces players.

n°464435
da3m0n
Posté le 26-04-2004 à 20:49:26  profilanswer
 

maxpower44 a écrit :

si tu a l'option automount d'activé tu peux simplement mettre un lien symbolique de ton rep video vers ton lecteur


 
Ok!
 
[mode gros_newbie == ON]
 
1. Comment savoir si automunt est activée ?
2. Comment faire un lien symbolique ?
 
[mode gros_newbie == OFF]
 
Merci!  :hello:

n°464629
maxpower44
Posté le 27-04-2004 à 09:21:59  profilanswer
 

da3m0n a écrit :

Ok!
 
[mode gros_newbie == ON]
 
1. Comment savoir si automunt est activée ?
2. Comment faire un lien symbolique ?
 
[mode gros_newbie == OFF]
 
Merci!  :hello:


je voulait parler de supermount et non d'automount
1. Pour savoir si supermount est activé, mets un cd dans le lecteur et tape ls /mnt/cdrom. si il affiche le liste des fichiers du cd c'est que supermount est activé. (je crois que les mandrake ont ca par defaut).
ou alors tu peux regarder dans /etc/fstab la ligne du cdrom doit mentionner supermount ( si elle n'y ai pas remplace "udf, iso9660" par supermount,tape "mount -a" et essaye le ls /mnt/cdrom)
2. une lien symbolique :
ln -s /mnt/cdrom <mon rep video>/cdrom
du coup quand tu accede a <mon rep video>/cdrom tu accede en faite à /mnt/cdrom  
 
voila


Message édité par maxpower44 le 27-04-2004 à 15:38:12
n°465157
psebcopath​e
Posté le 27-04-2004 à 18:57:31  profilanswer
 

:jap:  
tout a fait !
j'avais oublié ca.
Si tu n'as pas de mandrake, tu peux utiilser un truc qui s'appelle cdde : cd detect & execute , mais c un peu chaud à mettre en place pour un nouvel utilisateur de linux.
 :wahoo:
http://ericlathrop.com/cdde/


Message édité par psebcopathe le 27-04-2004 à 18:59:02
n°465161
da3m0n
Posté le 27-04-2004 à 18:59:56  profilanswer
 

Ok merci les gars!! J'en apprends des trucs! ;-)

n°465276
da3m0n
Posté le 27-04-2004 à 21:39:25  profilanswer
 

da3m0n a écrit :


     -- Au moment de faire le setup, qui je pense doit être le moment où il remplit la Base de données, il me dit qu'il ne reconnait pas un rang dans une table apparemment.... l'éxécution du fichier MC.sql s'était bien passé, malheureusement là je pas coller le message d'erreur je suis sous wind*** :sweat:  
 


 
Voici l'erreur  
???
 
[da3m0n@localhost setup]$ ./setup
2004-04-27 21:33:03 Upgrading to schema version 1015
DB Error (Performing database upgrade):
Query was:
ALTER TABLE dvb_sat CHANGE lnb_log_switch lnb_lof_switch INTEGER DEFAULT 11700000;
Driver error was [2/1054]:
QMYSQL3: Unable to execute query
Database error was:
Unknown column 'lnb_log_switch' in 'dvb_sat'
 :heink:  :heink:  :heink:  :heink:

n°465279
moritan
Posté le 27-04-2004 à 21:43:45  profilanswer
 

il sagit d'un bug du cvs récupère la dernière version et ce sera bon.

n°465326
da3m0n
Posté le 27-04-2004 à 23:49:58  profilanswer
 

ok c cool, je suis dans la config graphique... j'ai tout config (en fait je fait un essai sur mon pc de bureau).
 
1) config générale  ok
2)mythfilldatabase  ok
3)backend lancé
4)frontend lancé
 
j'en suis là, seulement il me dit souvent master backend non trouvé , alors que bon, je n'ai qu'un backend, et il me sert de frontend aussi... pour l'adresse ip j'ai donc mis 127.0.0.1 Pourquoi il ne se trouve pas lui-même ? Y'a t il des tutos sur la config en mode graphique?
 
Edit= comment on règle la tv? les chaines se cherchent seules ?


Message édité par da3m0n le 27-04-2004 à 23:57:07
n°465337
moritan
Posté le 28-04-2004 à 00:12:08  profilanswer
 

execute mythbackend dans une console comme ça tu veras si il y a une erreur...

n°465338
da3m0n
Posté le 28-04-2004 à 00:14:55  profilanswer
 

ok je vais faire ça on verra bien .... mais c qd même bizarre que ça bug avec 127.0.0.1 partout et sans rien toucher aux ports, non? *lol*

n°465339
moritan
Posté le 28-04-2004 à 00:20:09  profilanswer
 

as-tu pensé à lancer le./setup après ta compile?
il se trouve dans le repertoire ou tu as tes source de mythtv


Message édité par moritan le 28-04-2004 à 00:21:05
n°465343
da3m0n
Posté le 28-04-2004 à 00:25:31  profilanswer
 

oui il a été lancé, il se trouve d'ailleurs dans le répertoire setup/ de mythtv, si je ne m'abuse....

n°474282
da3m0n
Posté le 08-05-2004 à 18:40:29  profilanswer
 

Salut c'est encore moi!! lol
Je viens de me lancer dans l'install de mandrake 10 sur mon pundit, et là surprise!!
Impossible d'établir une connexion lan pour pouvoir surfer grâce à mon autre pc ( la carte: bcm4400)
 
Impossible d'avoir du son, même le mixer ne trouve rien!!  
 
(le chipset son : sis 735 )
 
mmppfff  :heink:  :heink:  :heink:  help!!

n°474436
da3m0n
Posté le 09-05-2004 à 00:40:14  profilanswer
 

bon finalement, je vais me tourner vers une fedora core 1, j'ai trouvé un bon guide ici: http://wilsonet.com/mythtv/
 
J'espere avoir plus de chance avec des ATRpms...

n°475290
psebcopath​e
Posté le 10-05-2004 à 13:56:34  profilanswer
 

bonne chance , mais je doute que ce soit mieux.

n°475414
da3m0n
Posté le 10-05-2004 à 17:32:44  profilanswer
 

bon je suis passé sous fedora core 1, le réseau est en place, le son fonctionne à merveille (alsa).
 
J'ai d/l le package mythtv-suite avec apt-get, il s'est installé sans problème, puis il a recherché et installé tout seul ses dépendances... rien à redire, me reste plus qu'à configurer myth, et à réussir à faire marcher samba... :pt1cable:  :pt1cable:

n°475833
psebcopath​e
Posté le 11-05-2004 à 08:37:44  profilanswer
 

tient , ben je veais essayer fedora alors sur le pc d'un pote. merci

n°477789
moritan
Posté le 13-05-2004 à 09:56:31  profilanswer
 

J'ai un problème avec LIRC.
Je n'arrive pas à envoyer à l'appli un code pour les chiffres du pavé numérique.
 
Je vois bien avec irw que lirc recoit le code de la télécommande mais rien ne se passe dans mythtv.
Je penche donc pour un problème dans mon .lircrc
Voilà mon code
begin
    prog = irxevent
    button = 1
    config = Key 1 CurrentWindow
end
 
J'ai essayé avec KP_1, R1, numlock-1, j'ai toujours le même pb.
 
Donc si vouos avez des idées ou si chez vous ça marche je suis preneur pour toutes les solutions.
 
 
@psebcopathe: il existe un cvs snapshot sous forme de rpm pour la fedora C1 ici
http://www.atrpms.net/dist/fc1/myth-cvs/

n°479452
Labevu
Posté le 14-05-2004 à 20:38:29  profilanswer
 

Salut à tous! :hello:  
J'essaye d'installer knoppmyth qui est une distrib vraiment top pour les newbee comme moi (http://mysettopbox.tv/knoppmyth.html)
Ma config: CPU: Athlon 1GHz  
           RAM: 512Mo  
           HD: 40Go  
           CG: GeForce2 GTS  
           CM: K7T266Pro2 avec audio intégré AC'97 2.1
           CarteTV: Pinnacle pcTV
           +Carte LAN ethernet PCI standart
 
Divers pbs sont apparus pdt l'install:
 
-le module live tv ne marche pas: j'ai un écran vert. Est ce que myth configure automatiquement la fréquence des chaines? (J'ai bien remplis la base de donnée avec fillmythdatabase et le guide tv marche).
 
-lorsque je veux lancer mythtv en console, il l'ouvre directement sur le module live tv et si je fais echap pour sortir, il revient en mode console sans repasser par le menu de mythtv. Par contre le lancement automatique par knoppmyth marche bien. Il y a t-il des parametres de lancement pour forcer mythtv à demarrer sur le menu principal?
rmq: lorsque mythtv était fraichement installé ce pb n'existait pas, c'est venu progressivement. :pfff:  
 
-je n'arrive pas a visionner des videos stockée sur le disque (avi, mpg...). Bien que celle ci apparaissent dans le module video, la lecture marche pas. Et je n'arrive pas à voir le message d'erreur en console (si il y en a) car il n'y a pas de terminal ouvert en arriere plan (donc pas de alt-tab possible) rappel: je ne peux pas lancer mythtv à partir du terminal  -> voir 2eme pb)
 
Encore désolé si mes qst vous paraissent idiotes mais c'est la premiere fois que j'utilise linux!
 
Problèmes mineurs:
 
-Est ce que chez vous le visualisateur d'images se retape à chaque fois le "thumbnail" lorsque vous retournez dans un dossier déja visité?
-le tv_grab_fr fourni avec cette distrib fais bien son travail mais ne grab pas la description des programmes. Pareil chez vous?
-le grabbeur pour le module video connait apparemment mieux les films anglosaxons que les français. il y a-t-il un moyen de le faire rechercher ses infos sur des sites français?
-je n'arrive pas à monter automatiquement mes répertoires distants (via samba) au démarrage. J'ai pourtant édité fstab.conf et rajouté cette ligne: "//athlon/film /mnt/film smbfs password= 0 0"  
(rmq: mount -t smb //athlon/film /mnt/film marche très bien)
 
Bon voilà j'arrête là avec mes qsts trop nombreuses. Déja si vous pouviez m'aider sur 1 ou 2 points ça serait  :sol:

n°479465
psebcopath​e
Posté le 14-05-2004 à 21:00:20  profilanswer
 

Labevu a écrit :

Salut à tous! :hello:  
J'essaye d'installer knoppmyth qui est une distrib vraiment top pour les newbee comme moi (http://mysettopbox.tv/knoppmyth.html)
Ma config: CPU: Athlon 1GHz  
           RAM: 512Mo  
           HD: 40Go  
           CG: GeForce2 GTS  
           CM: K7T266Pro2 avec audio intégré AC'97 2.1
           CarteTV: Pinnacle pcTV
           +Carte LAN ethernet PCI standart
 
Divers pbs sont apparus pdt l'install:
 
-le module live tv ne marche pas: j'ai un écran vert. Est ce que myth configure automatiquement la fréquence des chaines? (J'ai bien remplis la base de donnée avec fillmythdatabase et le guide tv marche).


non faut rentrer la fréquence de tes chaines à la main je crois, si c pas détecté au début. Pour ma part je me suis servit de mythtv en allemagne et les chaines étaient reconnues desuite.
 

Code :
  1. -lorsque je veux lancer mythtv en console, il l'ouvre directement sur le module live tv et si je fais echap pour sortir, il revient en mode console sans repasser par le menu de mythtv. Par contre le lancement automatique par knoppmyth marche bien. Il y a t-il des parametres de lancement pour forcer mythtv à demarrer sur le menu principal?
  2. rmq: lorsque mythtv était fraichement installé ce pb n'existait pas, c'est venu progressivement. :pfff:


normal , mythtv lance direct la tv. pour le menu faut lancer mythfrontend.
 

Code :
  1. -je n'arrive pas a visionner des videos stockée sur le disque (avi, mpg...). Bien que celle ci apparaissent dans le module video, la lecture marche pas. Et je n'arrive pas à voir le message d'erreur en console (si il y en a) car il n'y a pas de terminal ouvert en arriere plan (donc pas de alt-tab possible) rappel: je ne peux pas lancer mythtv à partir du terminal  -> voir 2eme pb)


faut bien configurer myhttv avant de s'en servir. Par defaut il utilise mplayer pour jouer les videos. Essai dans une console pour voir si tu arrive déjà à les lire avec mplayer directement.
 

Code :
  1. Encore désolé si mes qst vous paraissent idiotes mais c'est la premiere fois que j'utilise linux!
  2. Problèmes mineurs:
  3. -Est ce que chez vous le visualisateur d'images se retape à chaque fois le "thumbnail" lorsque vous retournez dans un dossier déja visité?


oui, si ta database est assez grosse c'est effectivement génant. C'est pour cela que j'ai tout décomposé en sous dossiers

Code :
  1. -le tv_grab_fr fourni avec cette distrib fais bien son travail mais ne grab pas la description des programmes. Pareil chez vous?
  2. -le grabbeur pour le module video connait apparemment mieux les films anglosaxons que les français. il y a-t-il un moyen de le faire rechercher ses infos sur des sites français?


jamais tenté pour ma part.

Code :
  1. -je n'arrive pas à monter automatiquement mes répertoires distants (via samba) au démarrage. J'ai pourtant édité fstab.conf et rajouté cette ligne: "//athlon/film /mnt/film smbfs password= 0 0"  
  2. (rmq: mount -t smb //athlon/film /mnt/film marche très bien)


le probleme vient sans doute du nom d'utilisateur.
dans ton fstab rajoute dans le champ option user=zzzz%xxxx à la place de password=
En fait zzz est le nom d'utilisateur, xxxx le mot de passe.
Vérifie que lorsque fstab est appellé , que fichier /etc/hosts contient bien l'ip de ton pc "athlon".  
 :hello:


Message édité par psebcopathe le 14-05-2004 à 21:01:24
n°479467
Labevu
Posté le 14-05-2004 à 21:04:50  profilanswer
 

Merci bcq pour ton aide rapide!!
Je vais essayer tout ça!

n°482826
mec_de_pan​ame
Posté le 20-05-2004 à 00:40:19  profilanswer
 

drapal :)

n°485361
cricket
Posté le 24-05-2004 à 15:57:55  profilanswer
 

Bonjour j'ai quelques soucis avec mythtv enfin plutot avec xmltv. En effet, en utilisant tv_grab_fr je recupere dans la base des lignes mais sans numero de channel et j'en ai cree a la main mais a priori pas avec les bons xmltvid. Enfin bref comment faire pour aller bidouiller dans la base directement pour effacer des chaines que je ne veux pas et rajouter le bon xmltvid a celles que je veux conserver.
Merci

n°485440
maxpower44
Posté le 24-05-2004 à 17:15:42  profilanswer
 

tu peux utiliser l'editeur mysql :

Citation :

mysql mythconverg


pour quitter l'editeur tape "quit"
dans l'editeur tu peux taper n'importe quel requete sql terminé par ";"
pour visualiser la table channel

Citation :

select * from channel;


la completion marche dans l'editeur.
pour supprimer un chaine a partir de son identifiant:

Citation :

delete from channel where chanid=<numero>


Message édité par maxpower44 le 24-05-2004 à 17:17:36
n°485489
DDT
Few understand
Posté le 24-05-2004 à 17:56:54  profilanswer
 

Quelqu'un pourrait me dire (ou mieux me montrer :)) ce que donne la qualité d'enregistrement TV avec une bonne carte genre Hauppauge PVRxxx ?

n°489874
Pepe_putoi​s
Posté le 29-05-2004 à 02:23:09  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je suis interessé par MythTV,
Je voudrais faire un mini PC et m'en servir comme magn'toscope numérique (c'est un cadeau pour ma mère ) pour pouvoir enregistrer des émission de télévision Hertzienne (Canal + compris).
Et j'aurais donc quelques questions à vous posez :
Est ce que je pourrait enregistrer des emmision de télé sur le pc. ( quel formats ? )
Est ce que je pourrait enregistrer canal+ en sachant que j'ai un décodeur canal + chez moi.
Est ce que je pourrait lire des DVD sur ma télé (je v bien sur prendre une carte graphique avec TV OUT).
Quelle carte TV me conseiller vous :)
Est ce que la télécommande fourni avec la carte TV je pourrait naviguer das les menus :)
Est ce que je pourrait creer mes propres menus Myth TV :)
 
Merci de m'éclairer un peu, je sais je pose beaucoup trop de questions mais c'est que je suis vraiment interessé. :)
Si une personne généreuse veut m aider il peut m'ajouter en contact msn. Merci bcp : pepe_putois@hotmail.com


Message édité par Pepe_putois le 29-05-2004 à 02:48:52
n°491865
moritan
Posté le 01-06-2004 à 09:47:25  profilanswer
 

Pepe_putois a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
Je suis interessé par MythTV,
Je voudrais faire un mini PC et m'en servir comme magn'toscope numérique (c'est un cadeau pour ma mère ) pour pouvoir enregistrer des émission de télévision Hertzienne (Canal + compris).

:hello:  
c'est sympa comme cadeau...

Citation :


Et j'aurais donc quelques questions à vous posez :
Est ce que je pourrait enregistrer des emmision de télé sur le pc. ( quel formats ? )

Mythtv utilise sont propre format que je n'est plus en tête mais tu peut après le convertir dans un format plus courant

Citation :


Est ce que je pourrait enregistrer canal+ en sachant que j'ai un décodeur canal + chez moi.


je crois pas que ce soit possible d'utiliser un decodeur externe.
Dans le cas de décodeur satellite certaines cartes peuvent avoir un module pour prendre les carte à puce.

Citation :


Est ce que je pourrait lire des DVD sur ma télé (je v bien sur prendre une carte graphique avec TV OUT).


Sans problème, tu pourras même lire tout les autres formats vidéo , mpeg avi  , divx, mov.

Citation :


Quelle carte TV me conseiller vous :)


Je te conseille une carte supportant la déconpression hardware mpeg2 comme la PVR350, ça permet de réduire un peu la puissance de ta machine et donc le bruit.
Mais ça marche aussi avec une carte télé standard.

Citation :


Est ce que la télécommande fourni avec la carte TV je pourrait naviguer das les menus :)


Bein sur sans problème grace à lirc.

Citation :


Est ce que je pourrait creer mes propres menus Myth TV :)


Oui mais la difficulté peu augmenter selon tes besoins.
Mais disons que ce n'a rien d'insurmontable surtout que la base de l'interface reste du XML  

Citation :


Merci de m'éclairer un peu, je sais je pose beaucoup trop de questions mais c'est que je suis vraiment interessé. :)


 
J'espère que ça à répondu à certaine de tes questions

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[GNU/LINUX] Drivers pour ati igp 320mMessenger et passerelle linux, deconnexion frequente
AUROX LINUX ???ModelSim sous linux
GNU/Linux et les DVDs : y'a pas moyen ! [MàJ]pb du lancement graphique sous linux mandrake 9.1
Speedtouch usb et LinuxHop, un newbie de plus qui passe a Linux !!! Venez voir ....
[free + freebox + wifi + linux]Partitionner un Mac pour installer Linux
Plus de sujets relatifs à : [mythtv] le media center le plus évolué linux/macosX ( v0.20)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR