Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
767 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[mythtv] le media center le plus évolué linux/macosX ( v0.20)

n°626849
ZeBib
4tus
Posté le 26-01-2005 à 16:12:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Disons que j'ai pas essayé, j'utilise la sortie TV de mon ATI IXP200 je crois (Pundit-R) et elle fonctionne très très bien donc pas besoin de plus pour le moment.
 
Sinon pour tes vidéos, il te faudrait un serveur de streaming, de VoD, ce qui est différent de MythTV quand même.


---------------
Kimi adore les chats noirs !
mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 16:12:22  profilanswer
 

n°626866
maxpower44
Posté le 26-01-2005 à 16:31:36  profilanswer
 

Zebib a écrit :

Citation :

- Pour les backend frontend :
   * Si je branche un serveur avec backend / frontend directement sur ma tv
   * Je peux controler avec n'importe quel ordinateur équipé d'un frontend sur le reseau Myth ?
   * Est ce que les utilisateurs de ces pcs peuvent regarder qq chose de  different (par exemple, un regarde la météo, un regarde la tv, un regarde une video enregistrée, un regarde UNE AUTRE VIDEO enregistrée) ?


 
Non....le backend possède le service qui tourne avec la base de donnée. Par contre le frontend possède la carte tuner. Le flux vidéo ne transite pas sur le réseau en standard, pour ça il te faut un autre outils (vlc, netcat, ...). Et un tuner = une chaine à la fois.


Inexacte.
Le backend est le service qui fait tourner la ou les cartes TV.
En revanche un backend n'a pas forcément de carte TV.
Ex: si tu as deux pcs avec un tunner TV su chaque, tu doit installer mythbackend dessus pour pouvoir programmer les enregistrements. ensuite si tu veux pouvoir visionner les enregistrement sur ces pc, il faut installer mythfrontend. enfin pour pouvoir prioriser les enregistrements, il faut un backend configurer en master. ce master peux être l'un des deux pcs mais aussi être un 3ième pc qui ne possède ps de carte tv.
Enfin, la base de donnée peux être installer n'importe ou du moment qu'elle soit accessible par tous les backend et frontend. c'est pour cette raison quelle est installer généralement sur le master backend.

n°626868
maxpower44
Posté le 26-01-2005 à 16:33:39  profilanswer
 

OmBreNoiRe a écrit :

Merci beaucoup d'avoir répondu  :jap:  
 
D'après ce que j'ai cru voir, ça n'a pas l'air simple de faire passer sur le framebuffer de la sortie TV de la PVR. Vous confirmez ?
 
Sinon, c'est dommage cette histoire de front end... sur mon serveur j'ai plein de video de vacances (que j'ai recompressé en divx). J'y accede grâce au reseau directement... Ca aurait été pratique de pouvoir utiliser myth pour regarder ces videos sur tous les pcs du reseau.
 
Merci encore  :hello:


 
Rien ne t'empeche de regarder tes divx avec mythfontend en installant le plugin mythvideo. (pas besoin de streaming sur un reseau local la vitesse est généralement suffisante)


Message édité par maxpower44 le 26-01-2005 à 16:34:54
n°626878
ombrenoire
Posté le 26-01-2005 à 16:41:40  profilanswer
 

maxpower44 a écrit :

Rien ne t'empeche de regarder tes divx avec mythfontend en installant le plugin mythvideo. (pas besoin de streaming sur un reseau local la vitesse est généralement suffisante)


 
Merci, j'ai pris note.
 
J'ai regardé le Pundit, on peut le mettre en position horizontale ? car à l'air un peu genant en vertical comme ça... pour mettre les dvds surtout.
 
Sinon, la sortie TV des shuttles, ça convient ?
 
Merci !


Message édité par ombrenoire le 26-01-2005 à 17:33:02
n°626911
ZeBib
4tus
Posté le 26-01-2005 à 17:38:10  profilanswer
 

maxpower44 a écrit :

Inexacte.
Le backend est le service qui fait tourner la ou les cartes TV.
En revanche un backend n'a pas forcément de carte TV.
Ex: si tu as deux pcs avec un tunner TV su chaque, tu doit installer mythbackend dessus pour pouvoir programmer les enregistrements. ensuite si tu veux pouvoir visionner les enregistrement sur ces pc, il faut installer mythfrontend. enfin pour pouvoir prioriser les enregistrements, il faut un backend configurer en master. ce master peux être l'un des deux pcs mais aussi être un 3ième pc qui ne possède ps de carte tv.
Enfin, la base de donnée peux être installer n'importe ou du moment qu'elle soit accessible par tous les backend et frontend. c'est pour cette raison quelle est installer généralement sur le master backend.


 
Merci pour ces précisions, j'avais pas vu les choses sous ce sens. Je le saurais maintenant  [:al_bundy]


---------------
Kimi adore les chats noirs !
n°626914
ZeBib
4tus
Posté le 26-01-2005 à 17:40:24  profilanswer
 

maxpower44 a écrit :

Rien ne t'empeche de regarder tes divx avec mythfontend en installant le plugin mythvideo. (pas besoin de streaming sur un reseau local la vitesse est généralement suffisante)


 
 
+1
 
Chez moi je fais des montages NFS pour pouvoir ensuite regarder des divx (le celeron est donc pas si inutile que ça ;)) via mythfrontend et le plugin mythvideo.
 
Par contre je pensais qu'il voulait déporter l'image du tuner ou de la freebox sur un PC quelconque du réseau, d'où le streaming :)


---------------
Kimi adore les chats noirs !
n°626921
maxpower44
Posté le 26-01-2005 à 17:56:22  profilanswer
 

Zebib a écrit :

+1
 
Chez moi je fais des montages NFS pour pouvoir ensuite regarder des divx (le celeron est donc pas si inutile que ça ;)) via mythfrontend et le plugin mythvideo.
 
Par contre je pensais qu'il voulait déporter l'image du tuner ou de la freebox sur un PC quelconque du réseau, d'où le streaming :)


 
Bon préparez vous a me corriger, je vais peut-être dir une connerie.
Les enregistrements stocké sur le backend sont disponnible pour les frontend, non ?
Si c'est le cas, la tv en direct aussi puisque la tv est systématiquement enregistrer sur le disque duand on regarde en live pour permettre le time shifting. donc je suppose que le frontend peux également acceder au live mm si il ne possède pas de carte tv. si ce n'est pas accessible directement peut-être que de programmer l'enregistrement manuellement, puis visionner l'enregistrement (en leger différé) doit être possible. (sous reserve d'avoir un réseaux assez rapise bien sur)


Message édité par maxpower44 le 26-01-2005 à 17:57:03
n°627583
jdloic
Posté le 27-01-2005 à 20:08:35  profilanswer
 

maxpower44 a écrit :

Bon préparez vous a me corriger, je vais peut-être dir une connerie.
Les enregistrements stocké sur le backend sont disponnible pour les frontend, non ?
Si c'est le cas, la tv en direct aussi puisque la tv est systématiquement enregistrer sur le disque duand on regarde en live pour permettre le time shifting. donc je suppose que le frontend peux également acceder au live mm si il ne possède pas de carte tv. si ce n'est pas accessible directement peut-être que de programmer l'enregistrement manuellement, puis visionner l'enregistrement (en leger différé) doit être possible. (sous reserve d'avoir un réseaux assez rapise bien sur)


 
Oui, pour la TV en live ou les programmes enregistrés. Mais pour les vidéos (divx ou autres) il faut pouvoir y accéder depuis le PC pour les lire avec MythVideo(je fais aussi un montage NFS).
Par contre, pour regarder la TV en live, il faut un tuner pour chaque client (même pour voir la même chaine). Donc avec une seule carte TV, un seul PC peut voir la TV en live. La solution: enregistrer l'émission et plusieurs PC pourront regarder l'enregistrement en cours en même temps.


Message édité par jdloic le 27-01-2005 à 20:53:18
n°629557
axys
Posté le 01-02-2005 à 12:00:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais faire un pc dédié au "multimedia"...
Pour cela j'ai à ma disposition:
- un pc  (carte ati 9700)
- un ecran 7"
- une tv
 
Le but est d'afficher tout ce qui n'est pas video (playeur mp3, radio web, etc..) sur l'ecran 7" et bien sur les videos (xvid, dvd, ...) sur la tv.
 
J'ai installé une mandrake 10.1, puis les drivers ATI propriétaires (paramétrés en mode clone..).
Déjà 1er problème, l'overlay ne ce fait que sur l'ecran 7", pas sur la tv.. j'ai essayé de changer l'ordre des ecrans (auto, auto -> crt, stv ou stv, crt), ça ne change rien  :fou:  
 
J'aimerais aussi savoir si :
- Mythtv sait changer de résolution en fonction de la video ? (par exemple si il est configuré en 50hz et que la video est en 60hz, est-ce qu'il va faire le changement ? )
- Comment avoir du 16/9 (la tv et l'ecran sont en 16/9) ? il faut modifier les inlines ?
- Est-ce que le mode dual view serait plus adapté à ce que je veux faire (j'ai du mal à comprendre comment fonctionne ce mode  :pt1cable: )
- est-ce que les drivers libres gèrent la sortie tv ? (vi j'aurais du tester avant d'installer les autres drivers  :whistle: )
 
désolé pour cette flopées de questions  :jap:

n°631702
VorteX
Posté le 04-02-2005 à 23:20:21  profilanswer
 

Salut les gens,
 
Je viens de decouvrir qqchose de tres interessant, il existe un emetteur infra-rouge que l'on peut utiliser pour commander une peripherique a partir du PC.
 
Ca se bidouille, ou alors on peut l'acheter la:
http://www.irblaster.info/
 
En particulier, je pense que ca permet de controller une freebox et donc de pouvoir enfin enregister les chaines de la freebox via mythtv...

mood
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 23:20:21  profilanswer
 

n°633005
ZeBib
4tus
Posté le 07-02-2005 à 23:40:27  profilanswer
 

Pour ceux qui utilisent le Pundit-R (ou un système avec le chipset ATI IXP pour le son) voici un patch qui semble corriger les problèmes se skipping :
 

--- atiixp.c.ORIGINAL 2005-01-10 20:13:10.000000000 +0100
+++ atiixp.c 2005-01-11 20:04:04.000000000 +0100
@@ -630,21 +630,20 @@
  snd_pcm_runtime_t *runtime = substream->runtime;
  atiixp_dma_t *dma = (atiixp_dma_t *)runtime->private_data;
  unsigned int curptr;
+ int timeout = 1000;
 
- spin_lock(&chip->reg_lock);
- curptr = readl(chip->remap_addr + dma->ops->dt_cur);
- if (curptr < dma->buf_addr) {
-  snd_printdd("curptr = %x, base = %x\n", curptr, dma->buf_addr);
-  curptr = 0;
- } else {
+       while (timeout--) {
+                curptr = readl(chip->remap_addr + dma->ops->dt_cur);
+                if (curptr < dma->buf_addr)
+                       continue;
   curptr -= dma->buf_addr;
-  if (curptr >= dma->buf_bytes) {
-   snd_printdd("curptr = %x, size = %x\n", curptr, dma->buf_bytes);
-   curptr = 0;
-  }
- }
- spin_unlock(&chip->reg_lock);
- return bytes_to_frames(runtime, curptr);
+  if (curptr >= dma->buf_bytes)
+                       continue;
+        return bytes_to_frames(runtime, curptr);
+ }
+ snd_printd("atiixp: invalid DMA pointer read 0x%x (buf=%x)\n",
+                  readl(chip->remap_addr + dma->ops->dt_cur), dma->buf_addr);
+       return 0;
 }
 
 /*


 
Merci à Takashi Iwai  :jap:

n°633067
jdloic
Posté le 08-02-2005 à 10:55:20  profilanswer
 

La version 0.17 est dans les startings-blocks. Le changelog: http://www.mythtv.info/moin.cgi/UnderDevelopment

n°635546
ZeBib
4tus
Posté le 12-02-2005 à 20:35:27  profilanswer
 
n°638907
taodam1
Posté le 19-02-2005 à 08:13:45  profilanswer
 

Salut
Est ce qu'on peut utiliser une carte tv pinnacle avec ce logiciel.  
Est ce une "surcouche" a linux ou un linux a proprement dit dans le genre geekbox?

n°638941
VorteX
Posté le 19-02-2005 à 12:03:29  profilanswer
 

oui si le chipset de ta carte est connu de linux
c'est une surcouche a installer sur mandrake/debian/etc...

n°639049
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 19-02-2005 à 15:40:52  profilanswer
 

Est-ce que la carte satellite SkyStar 2 est supporté ?
 
Merci d'avance ! :jap:


---------------
MG4 (standard, phase 1) / Volkswagen e-Up (phase 2)
n°639223
Figti
Posté le 20-02-2005 à 02:05:56  profilanswer
 

taodam1 a écrit :

Salut
Est ce qu'on peut utiliser une carte tv pinnacle avec ce logiciel.  
Est ce une "surcouche" a linux ou un linux a proprement dit dans le genre geekbox?


 
1) Difficile de te répondre avec certitude. Le mieux est que tu consultes la mailing list
2) à la base c'est bien une "surcouche" à linux. une appli de plus quoi, sans rien de particulier (sauf que ça [:b-rabbit]). Sinon t'as KnoppMyth, qui est une distrib dédiée, réputée + simple à installer.

n°639479
psebcopath​e
Posté le 20-02-2005 à 21:40:09  profilanswer
 

wyzer a écrit :

Est-ce que la carte satellite SkyStar 2 est supporté ?
 
Merci d'avance ! :jap:


a priori oui cette carte est supportee, j ài vu un topic sur un forum allemand qui en parlait.

n°639480
psebcopath​e
Posté le 20-02-2005 à 21:41:12  profilanswer
 


merci , je mets a jour la premiere page :) avec un peu de retard ...

n°639620
ZeBib
4tus
Posté le 21-02-2005 à 11:31:24  profilanswer
 

Bon la 0.17 n'a pas vraiment de gros changements par rapport à l'ancienne version. Du moins côté visuel.
 
La partie lecture audio est toujours aussi lente  :cry:  
Et pas de support du mpc  :sweat:  
 
Mais ça marche toujours aussi bien  :bounce:


---------------
Kimi adore les chats noirs !
n°640052
Figti
Posté le 22-02-2005 à 00:39:33  profilanswer
 

[quote=639620,240,21,93025]Bon la 0.17 n'a pas vraiment de gros changements par rapport à l'ancienne version. Du moins côté visuel.[/quote]
Heing? Le theme blue a entièrement été revu, il est magniifique!  :wahoo:

n°640109
ZeBib
4tus
Posté le 22-02-2005 à 08:15:45  profilanswer
 

[quote=640052,240,22,64186]Heing? Le theme blue a entièrement été revu, il est magniifique!  :wahoo:[/quote]
 
 
ah oui c vrai que j'ai oublié le theme, c vrai qu'il est bcp plus joli  :love:

n°641711
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 25-02-2005 à 15:40:52  profilanswer
 

psebcopathe a écrit :

a priori oui cette carte est supportee, j ài vu un topic sur un forum allemand qui en parlait.


Merci ! :jap:


---------------
MG4 (standard, phase 1) / Volkswagen e-Up (phase 2)
n°641779
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 25-02-2005 à 18:17:46  profilanswer
 

Comment je me bat pour installer mythTV, mais d'une force !!! :ouch:  
 
Là il me met ça :
 

Code :
  1. [root@localhost mythtv-0.17]# ./configure
  2. Please note that these settings only deal with libavcodec, not MythTV.
  3. CPU              x86
  4. Big Endian       no
  5. MMX enabled      yes
  6. Vector Builtins  no
  7. Creating config.mak and config.h


 
Je doit comprendre que je n'ai pas Big Endian et Vector Builtins, c'est ça ?
 
Et je les trouve où svp ?
 
 :sweat:
 
EDIT: non c'est bon, j'ai compris comment faire !! :D


Message édité par wyzer le 25-02-2005 à 18:25:25

---------------
MG4 (standard, phase 1) / Volkswagen e-Up (phase 2)
n°641805
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 25-02-2005 à 19:13:54  profilanswer
 

Bon bah j'ai installer MythTV, mais quand je le lance, j'ai ce message :

Code :
  1. mythtv: error while loading shared libraries: libmythtv-0.17.so.0: cannot open shared object file: No such file or directory


 
 :??:


---------------
MG4 (standard, phase 1) / Volkswagen e-Up (phase 2)
n°641839
jdloic
Posté le 25-02-2005 à 20:59:14  profilanswer
 

wyzer a écrit :

Bon bah j'ai installer MythTV, mais quand je le lance, j'ai ce message :

Code :
  1. mythtv: error while loading shared libraries: libmythtv-0.17.so.0: cannot open shared object file: No such file or directory


 
 :??:


 
C'est en Anglais, mais c'est très clair! http://www.gossamer-threads.com/li [...] ers/110245
 
(trouvé en charchant 'libmythtv-0.17.so.0' dans google, 3ème lien  :pfff: )

n°641931
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 26-02-2005 à 01:38:25  profilanswer
 

jdloic a écrit :

C'est en Anglais, mais c'est très clair! http://www.gossamer-threads.com/li [...] ers/110245
 
(trouvé en charchant 'libmythtv-0.17.so.0' dans google, 3ème lien  :pfff: )


Merci
 
Mais maintenant j'ai un probléme quand je lance MythTV, qu'est-ce qu'il faut mettre dans la config de MySQL au début de MythTV ?
 

Code :
  1. HostName : localhost
  2. DataBase : mythconverg
  3. User     : root
  4. Password : "le password que j'ai mis dans mysql"


 
voilà ce que je met, mais ça ne fonctionne pas  :sweat:


Message édité par wyzer le 26-02-2005 à 01:39:18

---------------
MG4 (standard, phase 1) / Volkswagen e-Up (phase 2)
n°642050
Figti
Posté le 26-02-2005 à 14:39:11  profilanswer
 

wyzer a écrit :

Merci
 
Mais maintenant j'ai un probléme quand je lance MythTV, qu'est-ce qu'il faut mettre dans la config de MySQL au début de MythTV ?
 

Code :
  1. HostName : localhost
  2. DataBase : mythconverg
  3. User     : root
  4. Password : "le password que j'ai mis dans mysql"


 
voilà ce que je met, mais ça ne fonctionne pas  :sweat:


 
MMmh il faut que tu regardes la doc avec plus d'attention : ici
"ça ne fonctionne pas" n'est pas très précis, si tu espères trouver un peu de soutien.
 
C'est normalement un utilisateur 'mythtv' qui accède à tout le MythTVstuff dans ta base MySQL (mythconverg)
Tout ça est créé par un script SQL présenté dans le HowTo (mc.sql)
Le MdP par défaut du user 'mythtv' est 'mythtv' (à l'heure actuelle, paske ça a pas toujours été ça)
 
Edit : et vérifie ton fichier /home/mythtv/.mythtv/mysql , qui sert au lancement du frontend pour se connecter au backend


Message édité par Figti le 26-02-2005 à 14:43:26
n°642161
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 26-02-2005 à 19:02:32  profilanswer
 

Figti a écrit :

MMmh il faut que tu regardes la doc avec plus d'attention : ici
"ça ne fonctionne pas" n'est pas très précis, si tu espères trouver un peu de soutien.
 
C'est normalement un utilisateur 'mythtv' qui accède à tout le MythTVstuff dans ta base MySQL (mythconverg)
Tout ça est créé par un script SQL présenté dans le HowTo (mc.sql)
Le MdP par défaut du user 'mythtv' est 'mythtv' (à l'heure actuelle, paske ça a pas toujours été ça)
 
Edit : et vérifie ton fichier /home/mythtv/.mythtv/mysql , qui sert au lancement du frontend pour se connecter au backend


Je n'y arrive pas ! :sweat:  
 
J'ai pourtant ré-installer MySQL, mais rien n'y fait !! :sweat:  
 
J'ai toujours eu la poisse avec les logiciels comme ça ! (VDR n'a jamais voulu fonctionner !!)
 
 :(


---------------
MG4 (standard, phase 1) / Volkswagen e-Up (phase 2)
n°643176
bigben74
Posté le 01-03-2005 à 12:06:41  profilanswer
 

Au fait quid de la TNT avec mythTV?

n°643218
Figti
Posté le 01-03-2005 à 14:14:15  profilanswer
 

Ca se présente bien ;)
La Hauppauge WinTV NOVA-T permet de recevoir la TNT : lien_H.fr  | lien_presentation_Hauppauge
Et apparemment ça tourne sous Myth ! :wahoo:


Message édité par Figti le 01-03-2005 à 14:17:20
n°645500
R-O-M-1
Posté le 05-03-2005 à 19:54:48  profilanswer
 

Quelques question, est-il totalement pilotable avec une télécommande ?
Fonctionne t-il seulement sous linux ?
 
ps: désolé j'ai pas eu le courage de lire tout le topic.

n°646079
ZeBib
4tus
Posté le 06-03-2005 à 23:18:31  profilanswer
 

R-O-M-1 a écrit :

Quelques question, est-il totalement pilotable avec une télécommande ?
Fonctionne t-il seulement sous linux ?
 
ps: désolé j'ai pas eu le courage de lire tout le topic.


 
 
oui et presque, ya OS X aussi  :D

n°646175
shait
Posté le 07-03-2005 à 11:11:03  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je viens de creer un mini tuto sur l'install de Mythtv sur Ubuntu car beaucoup de gens galeraient. je suis encore tout jeune avec Gnu/linux mais j'ai quelques resultats.
Si ca vous dit:
http://mythubu.free.fr/ (y a encore rien la dessus)
et le forum ou j'ai commence ma doc:
http://mythubu.free.fr/phpBB2/
C'est sans pretention, le but est de partager mon experience perso. Je vous demmande de l'indulgence car cela fait un mois que je me suis mis pour de bon à Gnu/linux meme si j'avais quelques bases avec mon serveur SME

n°646291
ZeBib
4tus
Posté le 07-03-2005 à 14:40:24  profilanswer
 

Quelqu'un sait comment faire fonctionner la fonction qui permet de détecter l'insertion de DVD (ou CD) ?
 
J'ai activé l'option dans le frontend mais il ne se passe pas grand chose lorsque j'insère le DVD et même lorsque je le monte à la main.


---------------
Kimi adore les chats noirs !
n°646305
Figti
Posté le 07-03-2005 à 15:10:42  profilanswer
 

Je me souviens avoir lu qqpart que tu ne dois PAS (?) avoir de daemon d'automount ou dans le genre. C'est Myth qui se débrouille tout seul normalement.
As tu vérifié ce point? (sinon j'peux pas + t'aider [:spamafote])

n°646316
maxpower44
Posté le 07-03-2005 à 15:57:47  profilanswer
 

effectivement, il ne faut pas utiliser automount.
Sinon, si ca ne marche toujours pas, peux tu nous montrer ton fstab ?

n°658549
captechno
Posté le 04-04-2005 à 12:10:01  profilanswer
 

bonjour je désirerais savoir comment se déroule l'installation sur mandrake 10.1 est ce que c'est compliqué ?

n°659379
filou8370
Posté le 06-04-2005 à 11:02:07  profilanswer
 

je viens de finir l'install sous Debian Sid, pas super simple mais au final ça marche plutôt bien.
 
J'ai configuré 2 entrées video: 1 pour le tuner TV de ma carte Hauppauge PVR350 et l'autre sur l'entrée composite de cette même carte, sur laquelle j'ai branché mon magnétoscope qui est relié au decodeur analogique C+.
 
Je n'arrive pas à enregistrer ce qui arrive sur l'entrée composite, dès que je met en enregistrement, je repasse automatiquement sur le tuner de la carte.
Ca doit pas être bien comliqué, mais j'ai pas trouvé l'option.... comment faire ?

n°669429
lyandr
Posté le 28-04-2005 à 14:29:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
est ce que la carte TV Hauppauge WinTV Amity2 fonctionne avec MythTV?
 
Merci d'avance

n°678827
VorteX
Posté le 16-05-2005 à 22:05:33  profilanswer
 

Salut,
Ca y est j'ai recupere le matos pour me monter un htpc.
 
Est ce que qqun a tente une install de mythtv sur la derniere mandriva ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[GNU/LINUX] Drivers pour ati igp 320mMessenger et passerelle linux, deconnexion frequente
AUROX LINUX ???ModelSim sous linux
GNU/Linux et les DVDs : y'a pas moyen ! [MàJ]pb du lancement graphique sous linux mandrake 9.1
Speedtouch usb et LinuxHop, un newbie de plus qui passe a Linux !!! Venez voir ....
[free + freebox + wifi + linux]Partitionner un Mac pour installer Linux
Plus de sujets relatifs à : [mythtv] le media center le plus évolué linux/macosX ( v0.20)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR