|
Auteur | Sujet : [mythtv] le media center le plus évolué linux/macosX ( v0.20) |
---|
VorteX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 22:05:33 |
psebcopathe | pas moi , mais bon ca devrait se faire sans douleur :
|
VorteX | yep, j'ai vu qu'il avait sortit la derniere version (le PLF est a la rue).
|
julkido Supporter de l'ASM | koment on fait pour l'avoir en français svp ? --------------- Julkido, supporter de l'ASM |
Jennifer | j'ai une ptite question : comment on fait la recherche des canaux ? car la case scan channel est grisée |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bon, c'est décidé, ce soir je me remet sur le projet de faire migrer ma MediaBox sous Linux avec MythTV. La machine :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 14:22:08 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bon, moi je suis en pleine galère avec cette affaire, même si j'ai finalement pas eu trop de temps pour me pencher à fond sur la question.
VorteX | lima : sans hesitation, une nvidia
|
mcfly587 | Fonce du moment que tu ne prends pas ati pas de soucis |
Commuto |
Exactement ce que j'ai. Je confirme aucun souci sur ma config (Asus K8N-E Deluxe + PVR350). Avec la double sortie VGA+DVI c'est une bonne petite carte, qui en plus ne nécessite pas de ventilo |
lima44 | merci de vos réponses,
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Commuto |
Message édité par Commuto le 08-07-2005 à 12:08:59 |
lima44 | un grand merci ;-) |
cheshirec | Bonjour à tous,
|
mr_youd | kikoo tous le monde,
|
cheshirec |
|
bastien59 | oups désolé... |
VorteX | oui |
bastien59 | en gros sous linux on sait pondre toutes les résolutions possibles et imaginables, dans la limite d'affichage de la carte. Tu ajoutes le modeline dans ton fichier de config X11 et ça roule.
|
Commuto | c'est Les émetteurs TV en France par zone géographique que tu cherches? |
justeleblanc | nan je cherche une liste qui fait correpondre à des chaines de télé un code, qui permet d'y accéder, c'est ce code qui à l'air d'etre utilisé dans mythtv |
Commuto | je crois qu'il faudrait que tu précises un peu ta question |
bastien59 | +1.
Message édité par bastien59 le 09-09-2005 à 15:16:44 |
justeleblanc |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | une question con --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mr_youd |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[GNU/LINUX] Drivers pour ati igp 320m | Messenger et passerelle linux, deconnexion frequente |
AUROX LINUX ??? | ModelSim sous linux |
GNU/Linux et les DVDs : y'a pas moyen ! [MàJ] | pb du lancement graphique sous linux mandrake 9.1 |
Speedtouch usb et Linux | Hop, un newbie de plus qui passe a Linux !!! Venez voir .... |
[free + freebox + wifi + linux] | Partitionner un Mac pour installer Linux |
Plus de sujets relatifs à : [mythtv] le media center le plus évolué linux/macosX ( v0.20) |