Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
874 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[mythtv] le media center le plus évolué linux/macosX ( v0.20)

n°678827
VorteX
Posté le 16-05-2005 à 22:05:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut,
Ca y est j'ai recupere le matos pour me monter un htpc.
 
Est ce que qqun a tente une install de mythtv sur la derniere mandriva ?

mood
Publicité
Posté le 16-05-2005 à 22:05:33  profilanswer
 

n°679442
psebcopath​e
Posté le 18-05-2005 à 07:56:35  profilanswer
 

pas moi , mais bon ca devrait se faire sans douleur :
http://rpm.nyvalls.se/

n°679457
VorteX
Posté le 18-05-2005 à 09:12:05  profilanswer
 

yep, j'ai vu qu'il avait sortit la derniere version (le PLF est a la rue).
 
Je me demandais plutot si le kernel mandriva avait les drivers pour la pvr350 d'origine ?

n°680502
julkido
Supporter de l'ASM
Posté le 20-05-2005 à 11:26:44  profilanswer
 

koment on fait pour l'avoir en français svp ?


---------------
Julkido, supporter de l'ASM  
n°680565
filou8370
Posté le 20-05-2005 à 13:20:17  profilanswer
 

Bon finalement j'arrive à enregistrer sur l'entrée composite de ma PVR350. C'est un peu bidouille mais ça marche.
 
Je viens de faire une upgrade de la 0.17 vers la 0.18 sous Debian Sid et première constatation, ça va nettement plus vite et c'est appréciable.
Mais, j'ai perdu mythgallery, qui n'a pas été mis à jour dans le package Debian semble-t-il et donc ne fonctionne plus.

n°682968
Jennifer
Posté le 25-05-2005 à 14:32:55  profilanswer
 

j'ai une ptite question : comment on fait la recherche des canaux ? car la case scan channel est grisée :'(

n°686336
isntit
Posté le 31-05-2005 à 23:37:56  profilanswer
 

salut [:arn0] jennifer je n'arrive pas vraiment a lire le programme TV sous Mythtv 0.18-1 sauf si je fait une recherhe par chaines  :??:  
 
cela dit quand j'enregistre un programme Tv j'ai souvent du decalage entre la bande son et la video je précise j'ai pas un PVR350 :) mais une sombre   ADS Tech Instant TV PCI
mais est ce normal ?  j'ai activer  
utiliser libmpg2
utiliser la base de son pour la video
 
ya t'il quelque chose d'autre a activer ?

n°699921
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 29-06-2005 à 14:55:50  profilanswer
 

Bon, c'est décidé, ce soir je me remet sur le projet de faire migrer ma MediaBox sous Linux avec MythTV. La machine :
 
Athlon XP 2400+
ASUS A7N VM-LAN (nForce 1)
Aqua 690 modé PAPST 8412
Alim Fortron 350 Watts silencieuse
256 Mo PC 2100
HD 80 Go Seagate
ATI Radeon 7500 TV-Out
Hauppauge Nexus DVB-S
DVD LG 16X/40X
Télécommande ATI Remote Wonder V1
 
Actuellement elle est sous Windows 2000 Pro SP4, elle fonctionne plutôt pas mal, mais j'aimerai passer au libre et en profiter pour améliorer quelques petites choses. Je pense passer par un multiboot dans un premier temps (pas tout péter sans savoir ou je vais quand même). Je vais me baser sur une Mandriva LE 2005, et passer par les sources de MythTV pour l'install, on verra bien comment ça se passe.
 
Tout ce que j'espère, c'est réussir à faire fonctionner la télécommande et (condition obligatoire) la Nexus DVB. Après on verra bien si c'est vraiment mieux que mon actuelle config (sous MyHTPC) ou si c'est le messie des intégré MediaCenter :)


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°699970
VorteX
Posté le 29-06-2005 à 16:59:00  profilanswer
 

Salut,
Pour ma part j'ai mis mon projet de cote en attendant de trouver un boitier HTPC joli, et surtout pas trop profond.
Le silverstone lascala 04 et le seul qui me semble convenir !
 
Kortex, tiens moi au jus pour ton install
Je ne sais pas si le kernel d'origine mandriva connait les drivers pour la dvb.
 
En tout cas tu peux prendre les rpms de nyvalls pour eviter a avoir a compiler mythtv a la main

n°703636
lima44
Posté le 07-07-2005 à 14:22:08  profilanswer
 

bonjour,
 
Je voudrais moi aussi me lancer ds la conception ds home cinema sous Linux. Je suis entrain de chercher les différents composants qui me permettront de ne pas avoir trop de surprise avec mon pinguoin. Je viens de commander une carte TNT AVERMEDIA-avertv-DVBT771 qui apparemment est bien supportée sous Linux. Maintenant ma question est quelle carte Graphique. J'aimerais avoir vos expériences, le micro que  je veux monter est destiné au salon sans moniteur, juste TV.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 14:22:08  profilanswer
 

n°703672
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 07-07-2005 à 15:02:15  profilanswer
 

Bon, moi je suis en pleine galère avec cette affaire, même si j'ai finalement pas eu trop de temps pour me pencher à fond sur la question.
 
MythTV ne détecte pas la base de données qu'il a lui même créé (installation à partir de URPMI sur une Mandriva 2005), ma carte DVB (une Nexus) n'est pas détecté à priori, enfin bref c'est pas la joie. J'ai essayé avec KnoppMyth en live CD, c'est pas mieux. Je pensais qu'il démarrait en créant sa BDD en RAM et tou ça, mais apparemment c'est pas le cas. J'ai peut-être pas choisi le bon mode de démarrage non plus, allez savoir. Faut que je m'y recolle, mais j'ai pas trop le temps.
Je garde néanmoins espoir de tout faire marcher comme je le veux. Si d'autres y sont arrivé, pourquoi pas moi d'abord ? ;)


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°703695
VorteX
Posté le 07-07-2005 à 15:39:55  profilanswer
 

lima : sans hesitation, une nvidia
prend une >= a la GF4 pour avoir la decompression mpeg2 hardware
prends en une fan less :-)

n°703700
lima44
Posté le 07-07-2005 à 15:46:55  profilanswer
 

en allant de forum en forum j'ai eu exactement la remarque inverse ;-) une ATI ils disaient...
VorteX peux-tu m'indiquer la tienne et en es-tu pleinement satisfait.
En fait je veux vraiment jouer la sécu ;-))
que pensez-vous d'une Point of view Geforce FX 5200 128 Mo


Message édité par lima44 le 07-07-2005 à 21:51:53
n°703992
VorteX
Posté le 08-07-2005 à 00:59:23  profilanswer
 

les ati ont des drivers pourri sous linux.
Il parait qu'ils essayent de corriger le tir sur les derniers drivers, mais en prenant nvidia tu es sur d'avoir un truc qui marche niquel
 
Pour ma part j'ai une tnt, une geforce ddr (a vendre), une geforce 2 mx, une geforce4 4200 et un 6600gt
 
La 5200 me parait un bon choix.

n°703993
mcfly587
Posté le 08-07-2005 à 01:33:16  profilanswer
 

Fonce du moment que tu ne prends pas ati pas de soucis  ;)

n°703997
Commuto
Posté le 08-07-2005 à 02:47:19  profilanswer
 

lima44 a écrit :

que pensez-vous d'une Point of view Geforce FX 5200 128 Mo

Exactement ce que j'ai. Je confirme aucun souci sur ma config (Asus K8N-E Deluxe + PVR350). Avec la double sortie VGA+DVI c'est une bonne petite carte, qui en plus ne nécessite pas de ventilo [:yeah]

n°704040
lima44
Posté le 08-07-2005 à 10:47:23  profilanswer
 

merci de vos réponses,
 
J'aime mon pinguoin, mais au début de mon aventure sous Linux j'ai eu quelque déboire du au matériel, donc maintenant je suis un peu méfiant  :heink:  
actuellement j'ai une ATI 9600 XT avec les drivers ATI, pour ce que j'en fait ça marche pas trop mal, sauf que je ne peux avoir l'accélération 3D que sous un compte ??? qque soit les groupes auxquels les users appartiennent, mais bon c'est pas le sujet.  
 
Encore qques questions:  
- au niveau CPU et RAM, quel est le bon compromis? AMD XP, AMD 64, P4 et 512Mo ça suffit? sachant que de toute façon tout cela ne sera pas tres  évolutif compte tenu des composants AGP et PCI.  
- Le son 5.1 est géré par myth TV? si oui avec quel chip, sur ma p4p800 j'ai un chipset intel ac97 qui est sensé "émulé" un son 5.1 avec l'utilisation des entrées audio et micro, mais c'est logiciel donc ALSA ne reconnait pas le 5.1, j'ai lu que les cartes audigy gère le son 5.1, voir 7.1 sous linux, mais c'est pas donné, votre avis???
- et enfin le WI-FI est-ce que myth le gère à sa façon ou c'est simplement la distrib ? (je suis sous mdk 10.1, mais ma 2me machine sera sans doute sous LE 2005)  
- et enfin le bruit, quels sont vos astuces??? j'ai opté pour un boitier Cooler Master ATC 620-SX1
 
http://www.dansdata.com/images/atc620/sx1560b.jpg
 
Bcp de questions !!! j'attends vos réponses.
 

n°704069
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 08-07-2005 à 11:46:36  profilanswer
 

lima44 a écrit :

merci de vos réponses,
 
J'aime mon pinguoin, mais au début de mon aventure sous Linux j'ai eu quelque déboire du au matériel, donc maintenant je suis un peu méfiant  :heink:  
actuellement j'ai une ATI 9600 XT avec les drivers ATI, pour ce que j'en fait ça marche pas trop mal, sauf que je ne peux avoir l'accélération 3D que sous un compte ??? qque soit les groupes auxquels les users appartiennent, mais bon c'est pas le sujet.  
 
Encore qques questions:  
- au niveau CPU et RAM, quel est le bon compromis? AMD XP, AMD 64, P4 et 512Mo ça suffit? sachant que de toute façon tout cela ne sera pas tres  évolutif compte tenu des composants AGP et PCI.  
- Le son 5.1 est géré par myth TV? si oui avec quel chip, sur ma p4p800 j'ai un chipset intel ac97 qui est sensé "émulé" un son 5.1 avec l'utilisation des entrées audio et micro, mais c'est logiciel donc ALSA ne reconnait pas le 5.1, j'ai lu que les cartes audigy gère le son 5.1, voir 7.1 sous linux, mais c'est pas donné, votre avis???
- et enfin le WI-FI est-ce que myth le gère à sa façon ou c'est simplement la distrib ? (je suis sous mdk 10.1, mais ma 2me machine sera sans doute sous LE 2005)  
- et enfin le bruit, quels sont vos astuces??? j'ai opté pour un boitier Cooler Master ATC 620-SX1
 
http://www.dansdata.com/images/atc620/sx1560b.jpg
 
Bcp de questions !!! j'attends vos réponses.


 
Pour le CPU et la RAM, ne t'inquiette pas, ça va aller sans problème. Je fais tourner me MediaBox (en cours de migration sous Linux mais encore sous Windows 2000) sur un Athlon XP 2400+ avec 256 Mo de RAM, et ça le fait sans problème. Je fais même de la compression MPEG2 temps réel avec le satellite (bon d'accord la Nexus aide beaucoup), ça se passe sans heurt, c'est plus une question de logiciel après.
 
Pour le boitier, c'est le même que le mien, je ne peux qu'approuver ton choix, il est très bien. Il faut juste veiller à ce que tout soit bien callé dedans (les caches de lecteurs CD/disquette, capot), car quand un lecteur se met à tourner trop vite, il a tendance à vibrer un peu si tout n'est pas pile en place. Mais sinon, c'est le seul à ma connaissance qui ait cette esthétique et qui soit compatible avec toute les carte PCI (au niveau de la profondeur) et les alimentations ATX standard (choix de l'alimentation sans se poser de question).
 
Pour le WiFi, c'est la distrib qui prend le relai, MythTV n'a rien à voir là dedans il me semble. Reste que le WiFi peut être problématique sous Linux, suivant le chip de ta carte réseau, mais apparamment tout fini par bien se passer avec de la persévérence et ndiswrapper. De ce que je sais jusqu'à présent (je suis en train de galérer sur une autre station pour faire fonctionner le WiFi), essaie de trouver une carte à base de chipset Ralink 2500 ou Prism, les drivers existent et fonctionnent (soit en natif dans le kernel pour les Prism, soit sous forme d'un module OpenSource pour le Ralink).
 
Pour ce qui est du son 5.1, je ne peux pas t'aider, j'en sais rien et j'ai pas d'install 5.1, donc je me suis jamais penché sur la question.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°704078
Commuto
Posté le 08-07-2005 à 12:06:24  profilanswer
 

lima44 a écrit :

Encore qques questions:  
- au niveau CPU et RAM, quel est le bon compromis? AMD XP, AMD 64, P4 et 512Mo ça suffit? sachant que de toute façon tout cela ne sera pas tres  évolutif compte tenu des composants AGP et PCI.


La quantité de CPU nécessaire dépend beaucoup de la carte d'acquisition que tu choisis. Dans les cas des PVR250/350 par exemple (avec encodage MPEG2 en hardware), j'ai pu faire tourner Myth sur un PIII-450. Tous les proc que tu listes conviennent. A noter cependant que les derniers P4 ont la réputation de bcp chauffer. Le Cool'n'Quiet d'AMD tourne très bien sous Linux ce qui permet de gagner qq décibels.
Pour la RAM certains conseillent 1Go. Perso avec 512 sur un AMD64 (nécessitant donc un poil plus qu'une architecture 32bits) j'ai jamais eu aucun souci.

lima44 a écrit :

- Le son 5.1 est géré par myth TV? si oui avec quel chip, sur ma p4p800 j'ai un chipset intel ac97 qui est sensé "émulé" un son 5.1 avec l'utilisation des entrées audio et micro, mais c'est logiciel donc ALSA ne reconnait pas le 5.1, j'ai lu que les cartes audigy gère le son 5.1, voir 7.1 sous linux, mais c'est pas donné, votre avis???


Le 5.1 est utilisable oui, mais en réalité c'est plutôt au player lancé par Myth que tu dois demander... Mplayer, Xine ou else, tout ça permet d'avoir tes DVD en 5.1

lima44 a écrit :

- et enfin le WI-FI est-ce que myth le gère à sa façon ou c'est simplement la distrib ? (je suis sous mdk 10.1, mais ma 2me machine sera sans doute sous LE 2005)


C'est "la distrib" comme tu dis. Aucun rapport avec Cable/WiFi/blablabla tant que ton réseau tourne. Par contre t'es tu bien renseigné sur l'architecture de base? En fait Myth est scindé en 2 partie : mythbackend qui rassemble l'accès aux différents flux en tant que serveur, et un ou plusieurs mythfrontend qui ne connectent au backend pour diffuser les flux. Les deux peuvent tourner sur la même machine. Par contre, dès lors que ton réseau est en place, tu peux faire pas mal de chose si tu as plusieurs PC (du style déporter un flux TV, pour pouvoir regarder TF1 sur une machine qui ne possède pas de carte Tuner, tout ça en WiFi :miam:)

lima44 a écrit :

- et enfin le bruit, quels sont vos astuces??? j'ai opté pour un boitier Cooler Master ATC 620-SX1
http://www.dansdata.com/images/atc620/sx1560b.jpg
Bcp de questions !!! j'attends vos réponses.


' connais pas ton boitier. Chez moi c'est un peu "artisanal", avec un long cable DVI, et le PC au fond placard (très confortable ceci dit). Tu peux aussi envisager de coller un "gros" serveur dans la cave/chiotte pour faire tourner le backend, et mettre un PC léger en frontend trônant dans ton salon [:cend]


Message édité par Commuto le 08-07-2005 à 12:08:59
n°704238
lima44
Posté le 08-07-2005 à 19:28:45  profilanswer
 

un grand merci ;-)

n°704316
jdloic
Posté le 09-07-2005 à 00:25:20  profilanswer
 

J'utilisait Mythtv avec un XP2000+, 256Mo de ram et une PVR350 sans problèmes.
J'ai maintenant une carte TNT (TehniSat AirStar) et 512Mo de ram et ça marche très bien. Le seul inconvéniant c'est que je n'ai plus d'entrée S-Video.
La Mythtv-Box est relié au réseau en Wifi (Ralink 2500) mais il reste quelques saccades quand je regarde la TV sur un autre poste du réseau (pas sur que le problème soit le débit).

n°704319
Commuto
Posté le 09-07-2005 à 01:06:25  profilanswer
 

Concernant le WiFi: les saccades dépendent aussi de l'encodage que tu appliques à la LiveTV. Perso ces réglages passent avec un WiFi 802.11b:
Video:
Width: 576 Height: 432
StreamType: MPEG-2 PS
Bitrate: 2000
Max Bitrate: 6000
Audio:
SamplingRate: 32000
Type: Layer II
Bitrate: 128kpbs


Message édité par Commuto le 09-07-2005 à 01:07:01
n°722553
cheshirec
Posté le 29-08-2005 à 10:30:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
je viens d'arriver sur ce forum et je vais vous avouer que je n'ai pas eu le courage de lire les 8 pages du topic.
 
Mais il y a un post qui m'a interpelé :

isntit a écrit :

salut [:arn0] jennifer je n'arrive pas vraiment a lire le programme TV sous Mythtv 0.18-1 sauf si je fait une recherhe par chaines  :??:  
 
cela dit quand j'enregistre un programme Tv j'ai souvent du decalage entre la bande son et la video je précise j'ai pas un PVR350 :) mais une sombre   ADS Tech Instant TV PCI
mais est ce normal ?  j'ai activer  
utiliser libmpg2
utiliser la base de son pour la video
 
ya t'il quelque chose d'autre a activer ?


 
J'ai aussi une carte tv ads instant tv pci mais je n'ai jamais réussi à la faire marcher sous Linux.
 
Est-ce qu'elle fonctionnerait avec Mythtv ?
 
Merci d'avance

n°722560
Commuto
Posté le 29-08-2005 à 10:48:48  profilanswer
 

Myth n'est qu'une surcouche de présentation de ce qui est dans ton PC (bien belle surcouche ceci dit [:cend])
Par conséquent, il faudra effectivement que tu réussisses à faire fonctionner ta carte sous linux (drivers, ...) avant de pouvoir penser à Myth.
 [:airforceone]  

n°722569
cheshirec
Posté le 29-08-2005 à 11:17:37  profilanswer
 

Ok merci, je voulais juste m'assurer que Mythtv ne contenait pas les drivers linux de ma carte.
 
A part ça j'ai pas mal galéré pour la faire marcher mais seule l'entrée ligne fonctionne, tant pis.

n°722756
bastien59
Posté le 29-08-2005 à 18:15:40  profilanswer
 

nouveau kernel 2.6.13.
 
Une bonne nouvelle pour certains, cf changelog :
   [PATCH] v4l: cx88 update
     
    - Add support for ADS Tech Instant TV DVB-T PCI.
    - Remove obsoleted config options.
    - Fix DViCO Board names
    - Remove CABLE type setting from DViCO FusionHDTV3 Gold-T.
    - Fix compilation with gcc4.0.
    - V4L2_TUNER_CAP_LOW implemented according with V4L2 API for Radio.
    - radio range is now defined on tuner-core.c. Cleaning up.
    - Fix a bug on frequency report for cx88 based cards.
    - Added support for changing radio mode stereo/mono.
    - Add remove for MSI TV@nywhere.

 
C'est pas beau ça ;) aller on dl, on compile et on configure mythtv !!!
 
Pour info mon installation de mythtv avance bien, en tout cas la partie TNT fonctionne, yes (carte Hauppauge nova-t dernière génération)

n°722869
mr_youd
Posté le 30-08-2005 à 00:48:15  profilanswer
 

kikoo tous le monde,
 
je viens a vous car j ai un petit probleme avec Mythtv,
 
j'ai l'impression que Mythtv n'arrive pas a initialiser ma Carte TV
En effet si je lance MythBackend + Mythtv aucune chaines n'apparait
a la place jai un joli ecran Vert
 
Par contre si je lance tvtime en premier puis MythBackend + Mythtv
alors la j ai la derniere chaine visualisee avec TVtime,
par contre pas possible de changer de chaine
 
Merci de me filer un coup de main, je galere dessus depuis une semaine
 
voici ma config
 
Carte TV : Pinnacle PCTV rave
Distrib  : Debian stable
Install de Mythtv via les package Debian du site http://dijkstra.csh.rit.edu/~mdz/d [...] /unstable/
Kernel fraichement recompille 2.6.12.5
 
PS Je tiens a preciser que Tvtime fonctionne super bien avec cette config
 
Merci
 
Youd

n°722893
cheshirec
Posté le 30-08-2005 à 09:02:02  profilanswer
 

bastien59 a écrit :

nouveau kernel 2.6.13.
 
Une bonne nouvelle pour certains, cf changelog :
[i]    [PATCH] v4l: cx88 update
     
    - Add support for ADS Tech Instant TV DVB-T PCI.


 
Le problème est que j'ai une carte ADS Tech Instant tv PCI (analogique).
 
Elle a une puce saa7134, du coup le patch de v4l ne va certainement rien arranger. :(

n°722960
bastien59
Posté le 30-08-2005 à 11:58:12  profilanswer
 

oups désolé... :(

n°723276
rick@r
coin coin coin
Posté le 31-08-2005 à 11:33:30  profilanswer
 

Petite question, je voudrais me monter une divxbox avec une TI4200.
Mais avec la mienne sous windows, je devais passer par tvtool pour avoir une résolution de sortie tv en 768x576 (format pour que l'affichage soit en plein écran sur ma télé).
 
Est ce que cette résolution est supportée sous linux pour la sortie TV ?

n°724180
VorteX
Posté le 01-09-2005 à 23:46:18  profilanswer
 

oui

n°724240
bastien59
Posté le 02-09-2005 à 09:41:47  profilanswer
 

en gros sous linux on sait pondre toutes les résolutions possibles et imaginables, dans la limite d'affichage de la carte. Tu ajoutes le modeline dans ton fichier de config X11 et ça roule.
 
Pour calculer les modelines : http://koala.ilog.fr/cgi-bin/nph-colas-modelines-fr
 
Tu rentres les données de ton écran et ça te donne les lignes à copier dans ton fichier de config.

n°726908
justelebla​nc
Posté le 08-09-2005 à 16:32:12  profilanswer
 

salut
je viens d'acheter une télécommande, sur laquelle je paux via le net recevoir les programmes télé
le seul mot que j'ai pu chopper est : mythfilldatabase
d'où mon arrivée sur ce topic :d
est-ce que je peux trouver donc une base de données avec l'ID des chaines de télé ?
j'ai pas trouver sur le net

n°726942
Commuto
Posté le 08-09-2005 à 18:17:10  profilanswer
 
n°726987
justelebla​nc
Posté le 08-09-2005 à 20:10:46  profilanswer
 

nan je cherche une liste qui fait correpondre à des chaines de télé un code, qui permet d'y accéder, c'est ce code qui à l'air d'etre utilisé dans mythtv

n°727044
Commuto
Posté le 09-09-2005 à 00:50:14  profilanswer
 

[:atlantis] je crois qu'il faudrait que tu précises un peu ta question [:airforceone]

n°727288
bastien59
Posté le 09-09-2005 à 15:16:03  profilanswer
 

+1.
 
Sinon jète un oeil du coté d'XMLTV et tv_grab, ça génère un fichier avec plein d'infos sur les chaînes et programmes TV, tu y trouveras peut-être ce que tu cherches.
 
http://www.xmltv.org


Message édité par bastien59 le 09-09-2005 à 15:16:44
n°727328
justelebla​nc
Posté le 09-09-2005 à 16:08:16  profilanswer
 

bastien59 a écrit :

+1.
 
Sinon jète un oeil du coté d'XMLTV et tv_grab, ça génère un fichier avec plein d'infos sur les chaînes et programmes TV, tu y trouveras peut-être ce que tu cherches.
 
http://www.xmltv.org


je regarde ça :jap:
 
pour explication : ma télécommande se branche sur l'usb pour télécharger des prog TV, mais si je veux le prog tv de TCM par exemple, je rentre pas TCM mais le code associé, il y a un moteur de recherche avec mais très simple, j'ai quand même eu le code de TCM, et en cherchant sur google il me parle de mythtv, ce sont apparement les mêmes codes, je cherche donc la liste :)

n°731183
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 17-09-2005 à 19:04:09  profilanswer
 

une question con  
 
est ce que myth tv est un live cd ou il faut l'installer sur le dd


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°731949
mr_youd
Posté le 19-09-2005 à 08:38:40  profilanswer
 

edhelas a écrit :

une question con  
 
est ce que myth tv est un live cd ou il faut l'installer sur le dd


 
 
les deux solution s sont dispo
 
soit t'install les sources ou les packages
 
soit tu utilises le live CD a base de Knoppix, KnoppMyth  --> http://mysettopbox.tv/knoppmyth.html
 
Bye
Youd

n°733092
__goffi__
Posté le 22-09-2005 à 01:23:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà, après plusieurs jours de galère pour tout installer, j'arrive enfin plus ou moins au bout de mes peines. Seuleument j'ai deux problèmes:
 
- j'utilise le thème blue (celui avec les gros ronds et les grosses icones), et il allait très bien jusqu'à tout à l'heure: maintenant certains titres de sections ne sont plus centrés dans les ronds. Je n'ai pas souvenir d'avoir modifié quoi que ce soir dans la configuration graphique, et en allant dans config/apparence je n'ai rien vu qui peut m'aider (j'ai bien essayé de diminuer la tailler des polices, mais ça ne change rien). Une idée ?
- j'ai installé les paquets binaires sur une ubuntu via apt, et tous les modules installés jusqu'ici marchent bien (vidéo, news, météo, web), sauf mythmusic: je n'ai même pas le menu principale, ni le menu de configuration. La version correspond pourtant bien (18.1). Bon j'ai pas encore trop eu le temps de regarder en profondeur, mais si quelqu'un a déjà eu le tour, ça peut me faire gagner pas mal de temp.
 
Merci pour un eventuel coup de pouce ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[GNU/LINUX] Drivers pour ati igp 320mMessenger et passerelle linux, deconnexion frequente
AUROX LINUX ???ModelSim sous linux
GNU/Linux et les DVDs : y'a pas moyen ! [MàJ]pb du lancement graphique sous linux mandrake 9.1
Speedtouch usb et LinuxHop, un newbie de plus qui passe a Linux !!! Venez voir ....
[free + freebox + wifi + linux]Partitionner un Mac pour installer Linux
Plus de sujets relatifs à : [mythtv] le media center le plus évolué linux/macosX ( v0.20)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR