|
Auteur | Sujet : [mythtv] le media center le plus évolué linux/macosX ( v0.20) |
---|
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 01:23:13 |
__goffi__ | Merci pour la réponse, mais ça ne règle pas mon problème .
|
Commuto | Si, si, ça se comprend. On est certainement pas mal à avoir rencontré le meme genre de chose...!
|
lima44 | slt,
|
__goffi__ | Commuto> par encore eu le temps de tester d'autres valeurs, je vais essayer ça ce week end
|
lima44 | merci Goffi, chez moi c'est tout simplement ds le menu de la TV, av1 et av2 ne commute pas en auto sur S-Vidéo, voilà c'est tout. |
bastien59 | lima44 : concernant ton problème de double affichage vidéo (divx) le problème vient probablement du fait que tu utilises xv comme extension d'affichage. Or en général avec xv on ne sait affiché que sur un écran à la fois. Teste en n'affichant que sur ta tv, pas sur ton PC, ça devrait marcher. |
zetoune | Ça fait longtemps que je veux me faire un media center et là je veux me lancer. |
zetoune | personne pour répondre à mes interrogations ? |
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 05:13:55 |
Commuto | ... les questions de config c'est à toi de les gérer.... à toi de faire ton parcours pour t'assurer que ça fonctionnera avec Myth.
|
zetoune | ouais ma box va aller uniquement sur une TV. |
bastien59 | Succès j'en suis sûr
|
zetoune | j'ai hate j'ai hate |
mean2 | Il y a un serveur X (avec Xv pour la PVR350)
|
zetoune | mean2, tu as ça ? la même config ? |
mean2 | oui j'ai cette config
|
zetoune | Ok !
|
bastien59 | Quelqu'un a réussi à sortir le flux ac3 de la TNT ?
|
LoninoL |
|
bastien59 | tu peux m'en dire plus sur ta config stp ? Comment designes-tu la sortie optique comme sortie par dé&faut ? C'est une config faite dans mythtv ou dans un fichier système ?
|
LoninoL |
qui est en fait le périphèrique par défaut, ca doit donc être équivalent à la conf précédente.
|
bastien59 | ok, je commence à comprendre. Je n'ai pas de fichier asoundrc, ça doit venir de là... En fait je n'utilise pas alsa mais l'emulation oss d'Alsa -> pb
|
LoninoL |
|
bunyman | Salut
|
jdloic |
|
bunyman | Ce que je veu faire, c'est avoir un serveur, avec un tuner TNT, sur le quel je peur regarder une chaine et en mm temp la streamer sur le réseau pour pouvoir regarder la mm chaine au mm moment sur un autre poste.
|
jdloic | C'est faisable, mais il faut enregistrer l'émission, alors on peut la regarder de plusieurs PC même lorsqu'elle est en cour d'enregistrement. |
bastien59 | Petite info concernant mon problème de son ac3. J'ai trifouillé le fichier .asoundrc, mais c'est pareil, toujours les mêmes symptômes, mon ampli ne tiens pas le flux ac3 et alterne avec le mode Dolby Prologic. Il faudrait que je puisse tester avec un autre ampli pour voir car je n'ai pas trouvé le moyen de forcer le mode ac3 sur celui-ci.
|
zetoune | bon ben ... je ne serais pas allé bien loin. |
piratebab | Bonsoir,
|
bunyman | bunyman avec un N
|
zetoune | Bon,
|
piratebab | Sory bunyman,
|
bastien59 | avec une réception TNT en enregistrement ça prend environ 1,5Go de l'heure sans compression |
jdloic |
|
bastien59 | Ca dépends des chaînes et du taux de compression de toute façon |
zetoune | dites voir, suis je complétement invisble ou quoi ? |
bastien59 | nop cher ami, mais je pense que personne n'a de réponse à te donner.
|
zetoune | Il n'est pas capable de l'activer au démarrage de tout facon . je vois écris (Unable to active APIC ).
|
bastien59 | raison de plus pour ne pas le lancer, fais le ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[GNU/LINUX] Drivers pour ati igp 320m | Messenger et passerelle linux, deconnexion frequente |
AUROX LINUX ??? | ModelSim sous linux |
GNU/Linux et les DVDs : y'a pas moyen ! [MàJ] | pb du lancement graphique sous linux mandrake 9.1 |
Speedtouch usb et Linux | Hop, un newbie de plus qui passe a Linux !!! Venez voir .... |
[free + freebox + wifi + linux] | Partitionner un Mac pour installer Linux |
Plus de sujets relatifs à : [mythtv] le media center le plus évolué linux/macosX ( v0.20) |