|
Auteur | Sujet : [mythtv] le media center le plus évolué linux/macosX ( v0.20) |
---|
psebcopathe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 20:19:02 |
bobuss | salut,
|
bobuss | 1 lien en anglais pour l'install from scratch de mythtv
|
Figti | très intéressant |
psebcopathe |
|
psebcopathe | Qd c'est installé , ca marche vraiment, cf mais captures d'écran postées un peu plus haut.
|
zetoubu_ | Euuh et qu'est ce que vous pensez de Freevo ?
|
e_esprit | Ecris en Python => très très lourd à l'utilisation. |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 15:38:27 |
VorteX | Ca peut le faire avec une carte qui encode et decode en hardware comme la hauppauge pvr350 |
psebcopathe |
|
zetoubu_ | Merci pour l'info, j'ai vu que la PVR 350 disposait d'une sortie video peut on l'utiliser ou faut il passer par celle de la carte graphique ? |
psebcopathe | moi j'ai une pauvre wintv primio , et la g pas le time shifting, avec la pvr 350tu l'as et la sortie de la carte tv est suportée. |
VorteX | ok, merci de l'info.
|
moritan | Un très bon tuto pour partir du CVS
|
VorteX | Au fait, est ce que le déschtroumfage d'une certaine chaine hertzienne a la reception troublée est possible sous mythtv ? |
moritan | Je dirais peut-être.
|
psebcopathe | oui |
starduck |
|
VorteX | par MP ? |
starduck |
psebcopathe | ca parait plus compliqué à réaliser, mais sous linux tout est faisable , donc en cherchant bien ca doit se trouver.
|
GUG | Y aurait il un live cd ? |
e_esprit | Passe en mode overlay plutot que grabdisplay (ou qqchose dans le style) |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | le mode overlay m'affiche un ecran noir.. genant qd meme.. je sais pas pourquoi? |
GUG |
|
samfuzz | j'essaye d'installer mythtv avec urpmi,
|
VorteX | -> samfuzz :
|
VorteX | Quelques liens que vous devez connaitre ?
|
psebcopathe | sinon tu peux faire sans urpmi ca peut marcher comme ca car certaines dépendances ne sont pas tjs importantes:
|
psebcopathe |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[GNU/LINUX] Drivers pour ati igp 320m | Messenger et passerelle linux, deconnexion frequente |
AUROX LINUX ??? | ModelSim sous linux |
GNU/Linux et les DVDs : y'a pas moyen ! [MàJ] | pb du lancement graphique sous linux mandrake 9.1 |
Speedtouch usb et Linux | Hop, un newbie de plus qui passe a Linux !!! Venez voir .... |
[free + freebox + wifi + linux] | Partitionner un Mac pour installer Linux |
Plus de sujets relatifs à : [mythtv] le media center le plus évolué linux/macosX ( v0.20) |