Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante
Auteur Sujet :

[mythtv] le media center le plus évolué linux/macosX ( v0.20)

n°1111105
burn2
ça rox du poney
Posté le 07-02-2009 à 14:43:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Voilà pour ceux que ça peut intérésser:
http://www.kameleon-facile.org/wiki/manuel:mythtv
 
Sinon j'ai reçu ma 9400GT :)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 07-02-2009 à 14:43:01  profilanswer
 

n°1115005
burn2
ça rox du poney
Posté le 20-02-2009 à 10:37:46  profilanswer
 

Quelqu'uun a réussi à avoir la VO avec la TNT sous mythTV? Perso je vois bien plusieurs canneaux audio (AC3 French, French stereo, English AC3 et English stereo) mais si les canneaux AC3 et Stereo sont bien différents (sont plus fort sur stereo et de meilleur qualité sur AC3, le cannal english est en français... C'est pareil chez vous?


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1115082
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 20-02-2009 à 11:45:01  profilanswer
 

les langues qu'il est possible de choisir pour un canal donné semblent fixées et ne pas dépendre de ce qui est diffusé.
sur le cable c'est comme ça, donc même si tu peux mettre sur le canal anglais, quand il y a pas d'anglais ça sort du français.
après je sais pas si le flux est en double, mais une chose est sure, les langues dispos ne sont pas dynamiques

n°1115084
burn2
ça rox du poney
Posté le 20-02-2009 à 11:50:24  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

les langues qu'il est possible de choisir pour un canal donné semblent fixées et ne pas dépendre de ce qui est diffusé.
sur le cable c'est comme ça, donc même si tu peux mettre sur le canal anglais, quand il y a pas d'anglais ça sort du français.
après je sais pas si le flux est en double, mais une chose est sure, les langues dispos ne sont pas dynamiques


Heu pour moi elles semblent l'être.
Des fois j'ai german même de présent. A certaines émission j'ai english et d'autre pas, en fonction de la chaine etc. Faudrait je voye si sur la même chaine en fonction de l'emission j'ai la langue ou pas. Car pour l'instant sur aucun film j'ai réussi à n'avoir autre chose que du français.  


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1115099
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 20-02-2009 à 12:25:33  profilanswer
 

ça dépend des chaines aussi
 
et sur les chaines tnt de la vo sur canal secondaire en général c'est sur arte qu'il y a ça
sur tf1 j'ai déjà vu heroes en VO une fois, mais pour les films jamais
ni sur fr3 ou fr2
il y a canal qui le fait systématiquement par contre

n°1115119
burn2
ça rox du poney
Posté le 20-02-2009 à 13:20:22  profilanswer
 

Je vérifierais. En gros y a pas beaucoup de chose en VO ce qui expliquerait que je n'ai jamais eu les voix originales? Parce que j'avais testé sur des films je crois. Enfin je retesterais pour être sûr. Tu as peut-être raison sur le fait que ça soit toujours affiché, je n'ai pas vraiment fait gaf, je sais juste que selon la chaine je n'ai pas les mêmes langues d'affichées mais pas sûr que selon l'heure ça soit dynamique. Qui plus est puisque je n'ai jamais eu d'anglais... Bon retesterais. ça serait bien qu'ils généralisent la VO aussi...


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1115330
Tom_
Posté le 20-02-2009 à 21:03:58  profilanswer
 

TF1 diffusent des séries en VO (les Experts entre autre), regarde de ce côté si tu veux faire des test. ;)

n°1115399
burn2
ça rox du poney
Posté le 21-02-2009 à 10:55:11  profilanswer
 

Bon j'ai testé en rentrant chez moi rapidement vers 18h, y avait grey's anatomy sur TF1 ==> pas de VO, à cette heure si j'ai fais toutes les chaines et occune VO.
 
mais ce qui me rassure, c'est que le soir vers 20h j'ai testé sur un décodeur TNT philips pour tv, et je n'avais rien en VO à part arte...
Sinon sur TF1 j'ai le choix avec allemand aussi :lol:
 
En fait j'ai bien l'impression qu'il n'y a quasiment rien en VO tout simplement... JE retesterais surtout sur arte genre durant le journal car là je suis sur d'avoir de l'allemand en deuxième flux. Si c'est le cas alors tout est fonctionnel et c'est juste qu'aucune chaine ne propose de vo quasiment... Merci la france.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1115417
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 21-02-2009 à 12:48:43  profilanswer
 

bah fait moi confiance, les flux dvb diffusés sur le cable, le sattelite et la tnt sont exactement les mêmes.
ils vont pas s'amuser à en faire des différents.
Il n'y a que les FAI adsl qui recompressent ces flux car ils ont pas assez de bande passante

n°1115439
burn2
ça rox du poney
Posté le 21-02-2009 à 15:34:28  profilanswer
 

Bon ben visiblement, de ce que je regarde là avec le tuner TNT philips pour TV, y a quasiment rien en VO ce qui explique que je n'ai rien trouvé... y a guerre que arte qui soit quasiment tout le temps multi langue. Donc je testerais sur cette chaine pour être sûr et après j'aurais plus qu'a tester sur tout ce qui passe mais doit pas y avoir grand chose en VO ailleurs...  
 
J'ai les mêmes flux audio sur les chaines ici (allemand sur tf1 aussi, AC3 ou normal comme moi quoi, donc je pense que ça marche...)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 21-02-2009 à 15:34:28  profilanswer
 

n°1264637
burn2
ça rox du poney
Posté le 04-02-2011 à 11:47:34  profilanswer
 

Des nouvelles par ici?
 
LA 0.23 marche bien, par contre la 0.24 c'est la cata d'après les retours. :/ Et la direction prise par l'équipe de mythTV semble très compromise d'après les retours utilisateurs qui sont sur le chat et lisent la mail list.
 
 
C'est chiant parce qu'à part mythtv, et freevo je ne vois rien qui permette de lire la tnt de ce type. :'(


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1268303
jan-pol
Posté le 01-03-2011 à 14:08:41  profilanswer
 

J'ai l'intention de me faire ma première mythbox dans le jours qui viennent (j'attends plus que la config du htpc), en me basant sur les paquets des dépôts ubuntu, donc 0.23 je crois.

burn2 a écrit :

la direction prise par l'équipe de mythTV semble très compromise

Tu veux dire quoi par là ?

n°1268326
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 01-03-2011 à 18:30:40  profilanswer
 

burn2 a écrit :

C'est chiant parce qu'à part mythtv, et freevo je ne vois rien qui permette de lire la tnt de ce type. :'(


 
vdr, xbmc
 
en luttant :D

n°1306702
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 12-03-2012 à 09:54:22  profilanswer
 

[:lardoncru:1]  
 
J'viens de presque finir l'installation de ma mythbox hier via Mythbuntu 11.10 sur un ancien portable de récup', putain j'ai souffert pour quelques fonctionnalités (ex: météo :sweat:) :o.
 
Et je sens que ça n'est pas encore fini [:ddr555].
 
J'aurais d'ailleurs bien aimé basculer le player vidéo de Mplayer vers VLC, mais je sens qu'on verra ça plus tard, là j'vais déjà essayer de faire marcher tout pour voir le fonctionnement [:ddr555].

n°1306707
burn2
ça rox du poney
Posté le 12-03-2012 à 10:17:59  profilanswer
 

Une fois configuré ça rox quand même. ;)
 
Moi je vais recommencer une installation de mythbox donc idem vais devoir me replonger sur tout ça. :D
 
Avec déjà la surprise d'espérer que tout se passe bien côté tuner TNT + Télécommande. C'est la base la plus problématique pour moi. :D
(même si normalement le modèle est bien supporté, à voir en vrais y a parfois de mauvaises surprises...)
 
Après y a aussi avoir un programme tv fonctionnel (ou utiliser l'essid au choix, mais pour ça faut que tuner tnt soi bien supporté).
 
 
Bref à suivre, j'espère que mon projet de mythbox sera bien fonctionnel. :)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1307247
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 19-03-2012 à 09:33:02  profilanswer
 

Dîtes, est-ce que c'est normal que MythTV ne reconnaisse pas des sous-titres .idx + .sub pour une vidéo ? :??:
 
Je précise que ceux-ci fonctionnent parfaitement sous VLC, par exemple ;).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[GNU/LINUX] Drivers pour ati igp 320mMessenger et passerelle linux, deconnexion frequente
AUROX LINUX ???ModelSim sous linux
GNU/Linux et les DVDs : y'a pas moyen ! [MàJ]pb du lancement graphique sous linux mandrake 9.1
Speedtouch usb et LinuxHop, un newbie de plus qui passe a Linux !!! Venez voir ....
[free + freebox + wifi + linux]Partitionner un Mac pour installer Linux
Plus de sujets relatifs à : [mythtv] le media center le plus évolué linux/macosX ( v0.20)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR