|
Auteur | Sujet : [mythtv] le media center le plus évolué linux/macosX ( v0.20) |
---|
psebcopathe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 22:29:25 |
GUG | regarde du coté de ip over time
|
jdloic |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | drapal |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | J'essaie d'installer sous 9.2 (je débute aussi !) mais mythtv-theme-photo n'est plus un paquet on dirait, je l'ai enlevé pour faire le urpmi..on vera se que sa donne. |
VorteX | Hum, on m'a dit que les hauppaugge wintv pvr 250/350 n'utilisaient plus le chip bt8x8 qui va bien pour schtroupher et que du coup ca ne marche plus.
|
bobuse | les paquets ne sont plus dans les sources ou c'est moi ? |
bobuss |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ | dis bobuss, t'as réussi à installer ? Si oui : comment ? |
moritan | Je n'arrive paas à compiler une partie du cvs Snapshot.
|
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 09:50:44 |
bobuss | @MoxFulder,
|
moritan | J'ai trouvé faut juste que j'apprenne à lire....
|
Kerri |
moritan | il s'agit du dossier dans lequel tu as décompressé mythtv.
|
Kerri | oups, excuse moi, je l'ai fait avec l'URPMI de mandrake 9.2, donc ça a du être automatique non? il est où ce dossier? |
moritan | si tu la fait avec urpmi normalement oui la base est déjà créée.
|
Kerri | que je suis con j'avais pas la même version en fait
|
moritan | c'est pas fait pour...
|
sebwouaib | Bonsoir à tous,
|
mirtouf Light is right ! | MyhtTV nécessite QT et KDE.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ycarus |
|
sebwouaib | ok g installé mythtv via les rpm fournis par plf, mais tous les modules (musik, movie, weather, ...) me disent qu'ils sont compilés avec une version précédente de libmythtv....
|
sebwouaib | autre probleme : |
VorteX | Utilises peut etre directement la base rpm de nyvals ?
|
starduck |
|
sebwouaib |
|
NZK |
|
moritan | Pourquoi ne pas utiliser le cvs. |
sebwouaib |
|
remy_bardoul | quelqu'un a deja utilisé un afficheur lcd pour pouvoir naviguer dans mythtv ss ecran ? |
Athlon2x | drapal --------------- Dimage 7hi |
maxpower44 |
|
psebcopathe | vi tu parametres ton lcd dans le /etc/LCDd.conf ou /etc/lcdproc/LCDd.conf par ncurses.
Message édité par psebcopathe le 19-04-2004 à 15:40:13 |
remy_bardoul |
|
da3m0n | Salut! Pour commencer je dois avouer que je suis ce qu'on peut appeler un newbie sur linux. Je suis sous Mandrake 10. Pourtant je m'acharne et j'ai un punit que je souhaite transformer en HTPC , et pour ça, y'a pas moyen, je dois passer par l'excellent mythtv. |
f4ukp |
Message édité par f4ukp le 24-04-2004 à 11:52:37 --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
psebcopathe |
|
da3m0n | Merci psebcopathe, seulement un problème se pose |
mulderkekou | Salut!
|
f4ukp | bah pour le lancer automatiquement ca va etre chaud mais tu peux lancer tres vite un linux si tu reduit ton kernel au minimum et que tu lances le moins de services possible. Ensuite au lieu de lancer KDE si tu lance un gestionaire de fichier minuscule il ne prendra pas bcp de temps pour demarrer --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[GNU/LINUX] Drivers pour ati igp 320m | Messenger et passerelle linux, deconnexion frequente |
AUROX LINUX ??? | ModelSim sous linux |
GNU/Linux et les DVDs : y'a pas moyen ! [MàJ] | pb du lancement graphique sous linux mandrake 9.1 |
Speedtouch usb et Linux | Hop, un newbie de plus qui passe a Linux !!! Venez voir .... |
[free + freebox + wifi + linux] | Partitionner un Mac pour installer Linux |
Plus de sujets relatifs à : [mythtv] le media center le plus évolué linux/macosX ( v0.20) |