|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VDR, le soft qui transforme un PC en démodulateur DVB sat cable et tnt |
basketor63 Gauche = TT | VDR est un démon et ne dépend d'aucun utilisateur ni de X, il n'a pas d'interface graphique, il est prévu à la base pour fonctionner avec les cartes Nexus qui ont une sortie TV.
Message édité par basketor63 le 02-02-2009 à 12:38:25 |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 11:51:37 |
burn2 ça rox du poney | Voilà j'ai installé vdr, et le demon tourne en fond de tâche c'est quoi qu'il faut utiliser comme frontend??? EDIT un lien qui peut être utile pour certains: Message édité par burn2 le 02-02-2009 à 12:07:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
basketor63 Gauche = TT |
|
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 13:56:07 |
basketor63 Gauche = TT | mais il est clair que l'utilisation d'origine de VDR c'est en se servant d'une sortie TV de carte DVB. Maintenant ça serait facile, mais avec la HD les sorties TV de ces cartes ne servent plus à rien. xineliboutput se revele presque indispensable pour avoir la HD, il pourrait presque être inclus dans VDR vu sa prépondérance, mais bon comme c'est modulaire il y a pas de raison de le faire, suffit d'installer le plugin. Message édité par basketor63 le 02-02-2009 à 15:21:06 |
burn2 ça rox du poney | Sauf que ce que tu ne comprends pas, c'est que j'avais bel est bien activé le plugin xine. la ligne xine machin truc y était dans le fichier de conf...
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
basketor63 Gauche = TT | T'as mis quoi exactement comme package ? Tu restes trop vague pour qu'on puisse t'aider. Message édité par basketor63 le 02-02-2009 à 15:53:00 |
burn2 ça rox du poney | J'ai suivi ça en fait:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
basketor63 Gauche = TT | leur doc est plus que light et c'est un peu la misère au niveau plugins sur le dépot de suse je suis pas près de me mettre à Suse Message édité par basketor63 le 02-02-2009 à 17:21:30 |
burn2 ça rox du poney | Ben dans le paquet plugin y a tous les plugins normalement... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
basketor63 Gauche = TT | il fait 3,3ko http://download.opensuse.org/repos [...] .1/x86_64/ Message édité par basketor63 le 02-02-2009 à 17:48:33 |
zaverell | Salut |
basketor63 Gauche = TT | pour que xine affiche le bouton xvdr il faut libxine1-xvdr qui est en fait un plugin Xine qui ajoute le protocole xvdr:// vdr-sxfe et vdr-fbfe peuvent se passer de libxine1-xvdr et de xine, vu que ce sont des players autonomes, mais ils ont surement besoin de la xinelib. vdr-xine c'est un autre truc, je ne me rappelle plus ce qu'il fesait Message édité par basketor63 le 02-02-2009 à 20:29:43 |
burn2 ça rox du poney | Ben j'avais installé normalement ce qu'il faut.
Message édité par burn2 le 02-02-2009 à 21:23:07 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
basketor63 Gauche = TT | si, mais suse c'est pas la bonne, il y aucun plugin vdr packagé
|
burn2 ça rox du poney | Heu d'après ce que j'avais lu c'était l'inverse, vdr était développé à la base pour suse.
Message édité par burn2 le 02-02-2009 à 22:02:12 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
basketor63 Gauche = TT | un tuto pour ubuntu http://doc.ubuntu-fr.org/vdr Message édité par basketor63 le 03-02-2009 à 00:12:51 |
burn2 ça rox du poney | Bon perso j'ai laissé tombé je reste sur kaffeine, au moins ça marche et c'est léger mais quand même déjà avancé au moins pour la tnt. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
basketor63 Gauche = TT | ca vaut pas un vdr en tache de fond pour gérer les enregistrements
|
burn2 ça rox du poney | Non mais c'est surtout que j'étais énervé. Message édité par burn2 le 03-02-2009 à 08:27:56 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
basketor63 Gauche = TT | Kaffeine permet de lire rapidement de la HD, c'est pratique, et il possède un plugin gbox, qui permet d'utiliser les cartes d'abonnements avec un lecteur de carte à puce. Mais kaffeine sans souris et juste à la télécommande je sais pas si c'est pratique. Message édité par basketor63 le 03-02-2009 à 10:01:01 |
basketor63 Gauche = TT | bon j'ai enfin réussit à avoir une install linux PVR en hd
Message édité par basketor63 le 02-03-2009 à 11:42:10 |
burn2 ça rox du poney | BOnjour, il reste des utilisateurs de cette solution par ici? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
macomboh | |
burn2 ça rox du poney | Arf pas de son sur les chaines HD c'est assez contraignant.
macomboh | moi c vdr + vdr-xineliboutput + terratec 2400 (2 tuners) |
zaverell |
|
macomboh |
|
zaverell |
|
macomboh | [quotePerso avec xineliboutput et vdr-sxfe j'ai du son sur la tnt hd][/quote]
|
zaverell | Il y a 3 fichiers important
|
macomboh | |
burn2 ça rox du poney | Il faudrait que je vois pour le pi, mais je ne parle pas un mot d'allemand, il y aurait des trucs plus facile à comprendre?
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dupliquer installation sur 8 PC | Installation d'une lexmark X4650 sur EE PC Serie en wifi : problème |
PC VCR encodage/décodage 100%matériel | [Resolu] ]Raid 1 soft (mdadm) 2 * 1To = 871Go ? |
Fichier transformé en répertoire | Backtrack 2 et Pc portable probleme |
connexion entre PC et DD multimédia DVICO M-4100SH | Raid soft et problème de boot |
EEE-PC et domotique | Partitionner son disque dur pour un PC Windows XP/Ubuntu |
Plus de sujets relatifs à : VDR, le soft qui transforme un PC en démodulateur DVB sat cable et tnt |