|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Proxmox, une solution de virtualisation kellébien ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-06-2023 à 15:33:30 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | Dites c’est simple dans proxmox de configurer 2 HDD interne en RAID (miroir) dans une VM ?
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
yoda34 Chemical Worker | Ah |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
ibuprophet |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
![]() Publicité | Posté le 19-06-2023 à 14:00:30 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ça fonctionne effectivement en 2x16go, j'ai rien dit |
LaMoR Metal up your ass | Hello, Est ce qu'il est possible d'utiliser les VM que j'avais sur mon ancien serveur, sur le nouveau directement ? L'alim est HS, du coup j'ai seulement récupéré le disque dur et je pensais qu’après installation de proxmox sur le nouveau serveur il suffirait de démarrer les VM apres transféré les fichiers qcow2, mais apparemment ce n'est pas le cas ?
Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 19-06-2023 à 22:09:42 --------------- Garage GT5 |
Iv4ndi |
|
LaMoR Metal up your ass |
Dans mes recherches, je viens de trouver ca : https://ostechnix.com/import-qcow2-into-proxmox/ C'est pas si simple... --------------- Garage GT5 |
extenue1 |
Et tu sais si on peut depasser la lumite des 2 To pour lrs disques ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Petite question, pour sur topton N5105:
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Message édité par speedboyz30 le 20-06-2023 à 16:49:35 |
ibuprophet |
|
depart | Heu pareil, j'ai un disque de 10To sur un atom vaaaachement plus vieux |
LaMoR Metal up your ass |
|
nehoria | https://forum.proxmox.com/threads/p [...] ed.129319/ - Proxmox VE 8.0 released!
--------------- // Guillemin. |
LaMoR Metal up your ass | Bordel, je viens tout juste d'installer le miens |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Mais ça va vite pour le coup. EDIT: Je ne sais pas trop quoi en déduire du coup. Message édité par burn2 le 23-06-2023 à 10:31:03 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nehoria | Je pense que c'est effectivement dans le sens ou les deux tournent sur la même machine, PBS n'est pas officiellement compatible avec Debian 12/Linux kernel 6.x.
--------------- // Guillemin. |
jeffk |
|
extenue1 | Question noob , on peut backup un Proxmox A sur un PBS etant lui meme une VM d'un Proxmox B ? Question debile , on peut backup un Proxmox A sur un PBS etant lui meme une VM de ce meme Proxmox A mais ou le disk est différent ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
New default donc en gros c'est uniquement à la création si tu le changes pas et que tu gardes celui --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
extenue1 | Je sais pas j'ai jamais installé PBS en fait , je connais pas du tout |
depart | Si on part d'un PBS virtualisé c'est pour la restauration que ça devient drôle : pour restaurer quelque chose il faut un proxmox + PBS fonctionnel.... Ah... |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
extenue1 |
|
desp | Bonjour à tous,
|
ibuprophet |
desp |
|
pehun |
|
desp |
|
Sylar TaaaaaaKeT ! |
|
pehun | après la page des prérequis de frigate est un piège, ils se désengagent beaucoup si tu n'est pas dans la config la plus préconisée, donc t'as tendance à penser que si ca marche pas c'est que c'est pas fait pour.
|
desp | Stress test en cours, on va vite être fixé !
Message cité 1 fois Message édité par desp le 29-06-2023 à 09:26:25 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix Hyperviseur pour Xeon [Box de test] | Routage vm Proxmox |
Questionnement sur un hyperviseur | [Topikunik] Personnalisation des interfaces graphiques |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Proxmox, une solution de virtualisation kellébien ! |