| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Jabber] The Unik Topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 16:46:35 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Tiens sympa , dans la nouvelle version de gajim , il vérifie qu'une version ne tourne pas déja ( je n'avais pas remarqué ceci avec la 0.10 précédente ). |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 23-12-2006 à 19:12:27 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bon le support zeroconf fonctionne entre gajim et ichat (hormis le transfert de fichiers |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | en effet.
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu as vérifié éventuellement que le service était lancé ?
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | ok --------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 02:34:29 ![]() ![]() |
Le_Tolier Hello IT ? | bon je viens de me mettre sur jabber alors d'après les bon conseil de JerryCrazy me voilà --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Le_Tolier Hello IT ? | c est quoi cette option ? --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
l0ky | C'était quoi le message tout a l heure ?
Message édité par l0ky le 21-02-2007 à 18:19:54 |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
--------------- Intermittent du GNU |
Le_Tolier Hello IT ? | ok vu, effectivement c'est pratique --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Jeddo A nice place to live |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu peux également utiliser les favoris --------------- Intermittent du GNU |
Le_Tolier Hello IT ? | Effectivement, quand je reçois une invitation pour rejoindre un salon, j'ai la notification d'un évènement mais impossible de la consulter, j'ai l'enveloppe qui me le notifie sur le contact mais c'est tout je peux cliquer dessus rien ne se passe --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
l0ky |
Le_Tolier Hello IT ? | roh c est trop facile ca --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
l0ky |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Ce ne sont pas des trolls --------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | 'Mauvaise nouvelle' --------------- Intermittent du GNU |
l0ky | Oui partenariat avec krosoft Message édité par l0ky le 08-03-2007 à 10:06:54 |
Message édité par JerryCrazy le 08-03-2007 à 14:43:57 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Faudrait aussi prévenir les détenteurs de compte Gmail qu'ils ont aussi un compte Gtalk, parce que c'est dingue le nombre de gens qui sont pas au courant et qui pourrait discuter avec moi sans chipoter --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] unicat.htm
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
paulez Faster, stronger, better. | Venez tester mon serveur ! ezvan.fr
|
paulez Faster, stronger, better. | Connexion ADSL max ip fixe.
|
Génial, dire que Orange Link utilisait Jabber (même s'il n'était pas ouvert au reste du réseau) http://fr.wikipedia.org/wiki/Orange_Link (que je viens de modifier en même temps
Message édité par JerryCrazy le 28-03-2007 à 19:33:38 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Le_Tolier Hello IT ? | belles paroles, vaines paroles --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Suite a la création d'un pack de smiley Cerveau par Jerry Crazy pour gajim, j'ai crée une adaptation pour Kopete \o/
Jeddo A nice place to live |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |