|
Auteur | Sujet : [Topic Jabber] The Unik Topic |
---|
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 00:06:10 |
Romf | romf@jabber.org
|
nados | allé on se lance dans la folie jabber
|
clockover That's the life |
|
bobor tueur de n44b | non tu mets un mdp quand tu crées ton compte --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Tutoriel pour discutailler sous jabber en chiffré:
Message édité par bobor le 14-09-2003 à 10:31:22 --------------- Gitan des temps modernes |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Bien évidemment ma clé est du style mikala@amessage.be sur le pgp.mit.edu --------------- Intermittent du GNU |
Eonwe | eonwe@jabber.org
|
Popop56 56 | popop56@amessage.be |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | & ta clé pgp ? tu as mis ta clé pgp ? --------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 11:59:37 |
zeb_ | Bonjour
|
zeb_ |
|
fadenreturns | faden@swissjabber.ch Message édité par fadenreturns le 14-09-2003 à 12:48:24 --------------- mon blog : http://www.magnin-sante.ch/journal/ |
vanilla datoune's revival | Comment on se fait un compte jabber (gaim) ? |
vanilla datoune's revival | Vous pourriez répondre au moins |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tomate |
avec gaim je sais po mais avec Psi ou kopete c est tres simple --------------- :: Light is Right :: |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Message édité par mikala le 14-09-2003 à 14:32:06 --------------- Intermittent du GNU |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | et jabber.skynet.be ça remarche toujours pas, c'est pourri --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'aurais dû t'écouter... pour une fois --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
belgique |
|
perchut2 Hell, it's about time... | et moi ?? pourquoi j'y suis pas ??? |
kazekami J'aime pas les gens | gaim 0.68 doit permettre d'enregistrer un compte Jabber il me semble --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Tomate |
aye --------------- :: Light is Right :: |
perchut2 Hell, it's about time... |
vanilla datoune's revival |
|
belgique | Ah peut être. Avec la version que j'ai cliquer sur s'enregister ferme le programme |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
nikosaka |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 14-09-2003 à 18:34:25 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | tomate77 > dans le premier post tu peux mettre @jabber.org pour moi, et mettre skynet.be comme serveur de secours --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bobor tueur de n44b | n'oubliez pas de mettre vos clés --------------- Gitan des temps modernes |
Tomate |
updated --------------- :: Light is Right :: |
Romf | et moi bourdel |
Tomate |
aye tu y es Message édité par Tomate le 14-09-2003 à 20:28:39 --------------- :: Light is Right :: |
Romf |
Message édité par Romf le 14-09-2003 à 21:18:58 |
Tomate |
moi je vois rien d anormal --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
kyo54 | moi c'est thibault@jabber.org
--------------- . |
Publicité | Posté le |