| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Jabber] The Unik Topic |
|---|---|
Jeddo A nice place to live |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 01:03:35 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Hum.
--------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Paquet disponible pour Psi , Kopete,Gajim,Pidgin.
Message cité 1 fois Message édité par mikala le 30-06-2007 à 14:47:37 --------------- Intermittent du GNU |
--------------- FREE DATOUNE |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par mikala le 01-07-2007 à 22:03:51 --------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 22:39:34 ![]() ![]() |
Message édité par mikala le 02-07-2007 à 04:49:00 --------------- Intermittent du GNU |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Mise a jour des Paquets de Smilies HFR \o/
Message cité 1 fois Message édité par mikala le 07-08-2007 à 17:10:03 --------------- Intermittent du GNU |
gaby7 |
|
the_fireball I have fucking failed | Une petite news sur les futures fonctionnalités de gajilm 0.12 :
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
--------------- Intermittent du GNU |
belgique | le modèle de gajim oui |
sebfun | rahhh classe les smyley sinon mon adresse jabber : leptit@im.apinc.org Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 23-09-2007 à 14:11:25 |
sebfun | jlai trouve pas terrible perso les smiley de base |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Non, mais, je parle pas des smilies de base de Gajim en particulier, mais d'un pack de base qui doit pas dépasser les 10 smilies, on s'en sort quoi ... je vois pas trop pourquoi on devrait pouvoir envoyer des milliers de smilies différents --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sebfun |
|
_p1c0_ |
--------------- -_- http://www.scienceshopping.com -_- |
minipouss un mini mini | s'tune raison suffisante pour dire non --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
sebfun |
|
Photonium Masse atomique : 0 uma | Salut,
La classe, on a latex maintenant Message édité par Photonium le 23-09-2007 à 14:50:12 |
sebfun | tient ben c'est justement a roidelapluie avec qui j'avais parlé en attendant la 0.12 , ya déja la version 0.11.2 qui va sortir d'ici peu histoire de corriger pas mal de bugs Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 23-09-2007 à 15:02:08 |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
sebfun |
Message édité par sebfun le 23-09-2007 à 15:45:32 |
_p1c0_ |
--------------- -_- http://www.scienceshopping.com -_- |
minipouss un mini mini | c'est clair --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
sebfun | ben on en est a la version 0.11.1 là |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | elle est déja sortie la 0.11.2 --------------- Intermittent du GNU |
sebfun | ha effectivement Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 23-09-2007 à 18:49:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic 5.1] Avoir du dolby digital ou DTS avec sa carte Creative | [ATI Linux Driver 3.2.5] Topic Officiel !!! |
| nForce 2 et Radeon : le topic qui va bien | [Jabber] Détruire un compte |
| Ouvrir un compte Jabber | gdesklets - TOPIC UNIQUE - FAQ en première page |
| The Gimp et certaines polices TTF qui n'apparaissent pas | [SLACKWARE] du présent - 15.0 |
| [Topic Unique] Clustering sous Linux : comment s'initier ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Jabber] The Unik Topic | |