|
Auteur | Sujet : [Topic Jabber] The Unik Topic |
---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent : --------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 01:37:08 |
Changaco |
C'est quoi ce troll ? --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
wedgeant Da penguin inside | tiens d'ailleurs, comment on fait avec gmail/gtalk pour rejoindre le salon ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 21-11-2008 à 11:06:02 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
wedgeant Da penguin inside | --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ôte-moi d'un doute, tu es encore connecté à Jabber là ? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 13:53:48 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | en ce qui concerne le salon nous sommes passé sur jabber.org --------------- Intermittent du GNU |
RiderCrazy | Ah bah je pouvais toujours vous attendre moi |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | je n'arrive pas a joindre ton serveur --------------- Intermittent du GNU |
RiderCrazy | T'inquiètes, moi non plus |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu n'arrives pas a joindre *ton* serveur ou le mien ?
RiderCrazy | Bah les deux il fût un temps
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Un p'tit up !
--------------- Un blog qu'il est bien |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | je n'ai pas de solution.
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Changaco |
Ça fait des années que c'est en projet dans plusieurs client mais ça n'arrive jamais ... --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
minipouss un mini mini | il y a effectivement une branche jingle dans Psi devel http://psi-im.org/wiki/Jingle_branch j'ai pas pris le temps de tester --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Changaco |
Changaco | En parlant de Kopete justement:
Édit:
Message édité par Changaco le 25-01-2009 à 14:03:26 --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | La saga continue, maintenant, je ne vois plus personne en Jabber.org à partir de mon compte Gtalk/mail, et ne parviens plus à me connecter au salon OSA sur Jabber.org --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Mjules ModérateurParle dans le vide | gmail c'est le bien c'est tellement sécure qu'on peut pas se connecter Message édité par Mjules le 01-02-2009 à 15:12:50 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
RiderCrazy | C'est bizarre JC... j'suis moi pourtant Edit: Ah bah oui, j'y suis sans y être... 403 Message cité 1 fois Message édité par RiderCrazy le 01-02-2009 à 16:07:50 |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | RiderCrazy, pourquoi tu ne te connectes pas avec ton autre compte ?
Message édité par JerryCrazy le 01-02-2009 à 19:04:27 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tiens et cette beta du nouveau paquet de smileys ? --------------- Intermittent du GNU |
Changaco |
minipouss un mini mini | Justin Karneges (créateur de Psi) teste une mise en place de Jingle plus aboutie sur Psi : http://lists.affinix.com/pipermail [...] 08425.html --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
porc1net superseded | Bonjour, je me renseigne sur l'intégration d'un serveur jabber dans un environnement pro. Est-ce que ce topic est adapté ou alors existe-t-il un topic qui traite ce cas en particulier ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net superseded | OpenFire est en marche sur un serveur virtuel Red Hat.
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net superseded | Quel client serait le mieux dans un environnement professionel ? (pouvoir interdire l'accès aux préférences etc) --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic 5.1] Avoir du dolby digital ou DTS avec sa carte Creative | [ATI Linux Driver 3.2.5] Topic Officiel !!! |
nForce 2 et Radeon : le topic qui va bien | [Jabber] Détruire un compte |
Ouvrir un compte Jabber | gdesklets - TOPIC UNIQUE - FAQ en première page |
The Gimp et certaines polices TTF qui n'apparaissent pas | [SLACKWARE] du présent - 15.0 |
[Topic Unique] Clustering sous Linux : comment s'initier ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Jabber] The Unik Topic |