|
Auteur | Sujet : [Topic Jabber] The Unik Topic |
---|
VIP K | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 01:46:56 |
cassidy Black Rainbow |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu peux simplement opter pour un compte jabber non hébergé chez toi Message édité par mikala le 30-04-2008 à 12:24:39 --------------- Intermittent du GNU |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 14:42:37 Une nouveauté pour jabber: http://xbright.codingteam.net/dotc [...] andom-Chat |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | --------------- Intermittent du GNU |
sebfun |
|
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 20:35:14 |
sebfun |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Depuis 2 ou 3 jours, il y a des problèmes de liaisons entre les serveurs Gmail et Littleboboy Genre, j'étais connecté au salon OSA, je voyais les messages des autres, mais plus moyen de répondre (de belles erreurs 404), parfois, certains étaient connectés dans le salon, mais plus dans ma liste de contacts Bref Message édité par JerryCrazy le 07-08-2008 à 18:18:29 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | et tu as des soucis sur d'autres salons d'autres serveurs jabber ? --------------- Intermittent du GNU |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Le problème, c'est que je ne suis connecté qu'à celui là (ça me prend déjà assez de temps comme ça ) --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | La liaison entre Littleboboy et Gmail est encore cassée --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Fork Bomb Obsédé textuel | Ce qui est proprement scandaleux !
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | --------------- Relax. Take a deep breath ! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Il serait plus approprié de créer un topic dédié (afin de faciliter les recherches pour les autres par la suite.) --------------- Intermittent du GNU |
peyo22 Free heel :) | oki --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." |
multani Dépressionnisé | Cisco souhaites acquérir Jabber Inc.
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | d'un autre coté, on pousse depuis un certain temps a abandonner le nom de jabber pour le protocole afin d'opter pour xmpp --------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bon correction des passerrelles msn et icq, donc les réseaux msn,aim et icq sont fonctionnelles. Message édité par mikala le 05-10-2008 à 14:18:03 --------------- Intermittent du GNU |
cinezone |
|
cinezone | Oui, je pense en fait que c'est le réseau du boulot qui bloque.
|
cinezone | Pas moyen d'aller voir les services autres que ceux associés au serveur du compte (amessage.be) avec PSI.
Message édité par cinezone le 20-10-2008 à 17:06:45 |
the_fireball I have fucking failed | Bien sur qu'il fonctionne mon serveur ! enfin, il fonctionnait la dernière fois que j'ai vérifié avant de déménager et de perdre le net. je regarderai ce soir vu que j'ai récupéré ma précieuse connexion --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Bon, y a toujours ce maudit problème entre le serveur Gmail/Gtalk et Littleboboy, je vois rarement les Littleboboyaints connectés et forcément, je ne peux pas me connecter au salon OSA (ou très très très ... rarement) Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 20-11-2008 à 22:32:27 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
sebfun | +1 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | on peut migrer osa ailleurs hein --------------- Intermittent du GNU |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ça reglera pas le problème entre les 2 serveurs --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | certes --------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic 5.1] Avoir du dolby digital ou DTS avec sa carte Creative | [ATI Linux Driver 3.2.5] Topic Officiel !!! |
nForce 2 et Radeon : le topic qui va bien | [Jabber] Détruire un compte |
Ouvrir un compte Jabber | gdesklets - TOPIC UNIQUE - FAQ en première page |
The Gimp et certaines polices TTF qui n'apparaissent pas | [SLACKWARE] du présent - 15.0 |
[Topic Unique] Clustering sous Linux : comment s'initier ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Jabber] The Unik Topic |