| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Jabber] The Unik Topic |
|---|---|
kazekami J'aime pas les gens | Reprise du message précédent : --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 19:42:37 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 13-09-2003 à 19:43:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | clair --------------- Intermittent du GNU |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Nous sommes tous la : chat.amessage.info
--------------- Intermittent du GNU |
belgique | Je viens d'essayer avec psi et rien. J'essaierai tout ça un autre jour. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi aussi, pas grâce à certains qui filent des fausses URL --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
k666 dites non à petitmou | bon bin je m'y suis mis aussi !!
Message édité par k666 le 13-09-2003 à 20:05:52 |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 20:00:26 ![]() ![]() |
belgique | Surréaliste ce truc... On peut se parler à soit même via 2 clients avec le même compte |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
la knoppix est ton amie --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
void_ppc | pef@jabber.org (pourquoi mon premier message est parti ? |
bobor tueur de n44b | bobor@amessage.de (le principal)
--------------- Gitan des temps modernes |
clockover That's the life | Hum ou c est k on s inscrit sur le site de jabber.org ? |
bobor tueur de n44b | tu t'inscrit directement sur le client: tu crée le compte et tu click sur s'inscrir au lieu de enregistrer --------------- Gitan des temps modernes |
Piksou | piksou@amessage.info --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
dave_sab | semiman@jabber.org
|
Tomate | j ai rajoute le salon hfr en 1ere page --------------- :: Light is Right :: |
dave_sab | je suis sous gaim 0.68, je vois bien les utilisateurs et le salon mais j'arrive pas a envoyer un message sur le salon !
|
bobor tueur de n44b | on te voit bien connecté pourtant...pas de port particulier à ouvrir --------------- Gitan des temps modernes |
dave_sab | alors mon pb c'est que je n'ai pas de fenetre avec les discussion du salon. quelqu'un saurait comment faire avec gaim. merci
|
bobor tueur de n44b | contact->ajouter une discussion --------------- Gitan des temps modernes |
dave_sab | ouaip, c'est deja fait, je vois bien le nouveau contact cree et connecte mais pas de fenetre de discussion. elle devrait monter automatiquement apres un message d'un utilisateur, non? |
Romf |
|
Tomate |
tu nous rejoins toi bordel --------------- :: Light is Right :: |
Romf |
|
Tomate |
y a psi ki est un client jabber unikement je crois --------------- :: Light is Right :: |
bobor tueur de n44b | exodus, rhymbox....regarde sur le site www.jabber.org ->clients --------------- Gitan des temps modernes |
Romf |
|
bobor tueur de n44b | tu crées ton compte directement avec le client: serveur jabber.org , ton pseudo et un mdp puis inscrire. Linux is easy! --------------- Gitan des temps modernes |
Tomate |
allez depeche je m en vais bientot !!! --------------- :: Light is Right :: |
Romf | ok.
|
Romf |
Romf | ca commence bien |
bobor tueur de n44b | 99% des problèmes sont situés entre la chaise et le clavier.... --------------- Gitan des temps modernes |
Romf |
|
bobor tueur de n44b | sinon essaie d'autres serveurs: amessage.be , amessage.de, amessage.info, jabber.org ....tous sur le site de jabber --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | et regarde si tu as bien rentré ton pseudo. Certains clients demandent pseudo@serveur (comme romf@jabber.org), et d'autres que le pseudo. --------------- Gitan des temps modernes |
the_fireball I have fucking failed | allez romf, on t'attend --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic 5.1] Avoir du dolby digital ou DTS avec sa carte Creative | [ATI Linux Driver 3.2.5] Topic Officiel !!! |
| nForce 2 et Radeon : le topic qui va bien | [Jabber] Détruire un compte |
| Ouvrir un compte Jabber | gdesklets - TOPIC UNIQUE - FAQ en première page |
| The Gimp et certaines polices TTF qui n'apparaissent pas | [SLACKWARE] du présent - 15.0 |
| [Topic Unique] Clustering sous Linux : comment s'initier ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Jabber] The Unik Topic | |