| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Jabber] The Unik Topic |
|---|---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 01:36:57 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bon il me reste les passerrelles a migrer |
l0ky | Perso psi |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | gajim sous Gnome,psi sous Qt et adium sous mac os X .
--------------- Intermittent du GNU |
minipouss un mini mini | Psi --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
the_fireball I have fucking failed | gajim |
zword WTF ? |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 17:37:23 ![]() ![]() |
piouPiouM insomniak |
VenerZen M - D - M | gajim me plait --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Taliesim | exodus ( trés sobre mais sans bug) |
e_esprit |
Tomate | MSN Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 31-10-2006 à 17:42:01 --------------- :: Light is Right :: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'étais sûr que ce Microsoft Fanboy qu'est Tomate n'allait pas tarder à arriver Message édité par JerryCrazy le 31-10-2006 à 18:19:12 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | pas d'injures . merci. --------------- Intermittent du GNU |
minipouss un mini mini | si c'est pour mon fumier, Tomate le prendra bien , t'inquiète pas --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
C'est surtout que le dump en binaire avec modification du node avec le script quivabien sux des ours ... --------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | je suis bon hein --------------- Intermittent du GNU |
Message édité par Zzozo le 31-10-2006 à 23:57:31 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | là c'était un dump de base mnenia ( le truc erlang trucmuche) sur des versions rigoureusement identique moyennant le 'node' différent (mais comme il y avait le script erlang capable de modifier le node dans le dump binaire .... ) --------------- Intermittent du GNU |
the_fireball I have fucking failed | ce script focntionne bien chez mio je tiens à le préciser --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
aspegic500mg | Je cherche un client uniquement jabber (pas d'interopérabilité msn, c'est volontaire), pour utilisation interne en entreprise, sous windows, sobre (pas de couleurs qui pète, pas besoin des smileys et options kikoolol ...), simple, léger, discret, rapide à installer, avec si possible toute sa config dans un seul fichier (facilité de sauvegarde/restauration/déploiement/etc...), , vous en auriez un à me conseiller ? |
Bigon Avis défavorable |
|
aspegic500mg | Je l'essaye tout de suite, j'avais vu les captures sur le site mais ca ne m'avait pas trop attiré, je vais bien voir |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 15:56:35 ![]() D'un autre coté, tu voulais un truc sobre...
|
aspegic500mg | Justement sur les captures d'écran j'avais vu plein de bordel et ca me plaisait pas |
piouPiouM insomniak |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | y a pas que la plateforme MSN apparement, vu que t'étais en train de m'écrire un message, puis, j'ai vu "piouPioum écrit un message" et je pensais que t'écrivais un roman mais en faite non --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tomate | icq aussi --------------- :: Light is Right :: |
HJ |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Tiens quelqu'un a testé le dernier gajim et accessoirement réussi a se servir de l'option link-local ( zeroconf/bonjour/avahi etc etc |
Tomate | ah ouais quand même 1 mois --------------- :: Light is Right :: |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bon vu que je passais dans le coin , j'ai remis en place les passerrelles rapidement ( il n'y a pas de script de démarrage pour l'heure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic 5.1] Avoir du dolby digital ou DTS avec sa carte Creative | [ATI Linux Driver 3.2.5] Topic Officiel !!! |
| nForce 2 et Radeon : le topic qui va bien | [Jabber] Détruire un compte |
| Ouvrir un compte Jabber | gdesklets - TOPIC UNIQUE - FAQ en première page |
| The Gimp et certaines polices TTF qui n'apparaissent pas | [SLACKWARE] du présent - 15.0 |
| [Topic Unique] Clustering sous Linux : comment s'initier ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Jabber] The Unik Topic | |