| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Jabber] The Unik Topic |
|---|---|
multani Dépressionnisé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 10:59:14 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
DDT Few understand |
|
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | hein ? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Quelqu'un aurait déja tester la fonction de cluster de ejabberd ? ;o) |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 20:03:08 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu entends quoi par autre probleme ? |
Tomate |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | logiquement je dirais oui |
the_fireball I have fucking failed | à propos du clustering et du load balancing sur ejabberd http://ejabberd.jabber.ru/node/628 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
the_fireball I have fucking failed | Vous avez entendu parler de ca http://cspace.in/ ?
Mjules Parle dans le vide | ça me laisse perplexe, je ne suis pas sur d'accepter d'attendre une minute (ce qui doit être à peu près le temps pour récupérer l'état de toute sa liste vu qu'il parcoure le réseau de proche en proche) pour savoir si l'un de mes contact est online ou non --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2006 à 10:34:20 ![]() On peut toujours donner sons adresse Jabber ? (cf 1ere page) |
Mjules Parle dans le vide | surement mais il me semblait qu'il y avait une liste dans le premier message --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2006 à 10:41:20 ![]() Bon ben:
|
Mjules Parle dans le vide | cela dit il serait peut-être bon de la mettre dans ton profil --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je crois justement qu'il avait viré la liste parce qu'il y etait dans le profil Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 05-08-2006 à 11:42:34 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | je confirme --------------- Intermittent du GNU |
belgique |
Message édité par belgique le 05-08-2006 à 23:24:13 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Moi, il l'est, c'est Joce qui n'affiche pas le menu IM quand j'ai l'adresse Gtalk de remplie --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dam1330 ... | je viens de faire un tuto sur l'installation de jabber en réseau local, je voudrais avoir votre avis:
|
l0ky | Up |
Photonium Masse atomique : 0 uma | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Photonium le 07-10-2006 à 09:15:34 --------------- A savoir : la dimension de Hausdorff du chou-fleur a été calculée et vaut 2.33 |
--------------- Intermittent du GNU |
Photonium Masse atomique : 0 uma |
--------------- A savoir : la dimension de Hausdorff du chou-fleur a été calculée et vaut 2.33 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Bon le serveur est up de nouveau de meme que les passerrelles .
--------------- Intermittent du GNU |
Photonium Masse atomique : 0 uma |
--------------- A savoir : la dimension de Hausdorff du chou-fleur a été calculée et vaut 2.33 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | a l'origine c'était pour feinter vis a vis des mails a la con --------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | petite perturbation a prévoir du a une migration vers un autre serveur ce week end |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |