| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Jabber] The Unik Topic |
|---|---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent : --------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 16:28:17 ![]() ![]() |
Yoshioka Kempo 勇士 | pourquoi tu utilise la passerelle msn avec kopete ? --------------- dja né \o_ |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | il se connecte peut etre de plusieurs endroits différents ? --------------- Intermittent du GNU |
e_esprit | Je suis peut-être pas tres clair.
|
Yoshioka Kempo 勇士 | si j'ai compris mais je me demandais pourquoi puisque kopete peut gerer directement les comptes msn --------------- dja né \o_ |
e_esprit | Ah bah ouais, y avait pas ca l'époque |
e_esprit | Ah bah ça l'air beaucoup mieux, de suite |
Yoshioka Kempo 勇士 | your welcome --------------- dja né \o_ |
mirtouf Light is right ! | Pour Jabber c'est bien les ports 5222, 5223 en TCP et en UDP qu'il faut rediger quand on est derrière un routeur, le 5269 étant réservé aux serveurs ?
Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 02-03-2006 à 15:38:42 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 20:26:43 ![]() ![]() |
piouPiouM insomniak |
multani Dépressionnisé |
multani Dépressionnisé | Moui, mais encore ? |
minipouss un mini mini |
Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 08-03-2006 à 17:45:52 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | psi vaincra --------------- Intermittent du GNU |
piouPiouM insomniak |
Pour faire simple : ce glandu ne m'affiche plus les messages que je reçois et ne m'en informe pas... ou comment passer pour un associal
--------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
the_fireball I have fucking failed | http://linuxfr.org/2006/03/09/20459.html
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | c'est vieux en meme temps --------------- Intermittent du GNU |
minipouss un mini mini | Mikala : il se passe quoi sur ton serveur ce matin? il me refuse la connexion pour la raison 'non autorisé' Message édité par minipouss le 14-03-2006 à 09:31:18 |
piouPiouM insomniak |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
minipouss un mini mini |
|
piouPiouM insomniak |
belgique |
|
piouPiouM insomniak |
--------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
|
|
multani Dépressionnisé |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Tomate |
Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 29-03-2006 à 14:16:00 --------------- :: Light is Right :: |
DDT Few understand |
multani Dépressionnisé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |